G
Guest
Guest
Comme tu dis......nedflanders a dit:ouaip! Je suis pour assumer, je pars du principe que tout se paye, et autant payer tout de suite , sans crédit, ça évite de se trouver surendetté sans le voir venir....
saleté d’intérêts!
J'ai finit de rembourser,je suis pas prêt de retourner voir ce benzo-banquier:grin:
Je m'en doutai:unibrow::tonqe:hatsu a dit:Yoshi, j'me plais à me dire que je suis une sadomasochiste selon ton point de vue. :heart:
N'empèche que mon conseil reste valable pour les douillettes comme moi!
Z'ons finis au chiottes bien avant la fin des 250 et grace a dieu(non grace a moi,dieu n'as rien a voir dans cette histoire)mon sang est vierge de toutes drogues a présent(a part le thc mais ca c'est une autre histoire..),finit les stims,benzos et autres R.C chelou:rock:Abédo a dit:Avec un stock de 250 cachets t'en as pour 5 ans avec ça ahah !
J'en ai une 50ène, ça me tiens depuis 6 mois et je les ai toujours pas fini
Et non a coup de 5-8mg/jour d'Etiz ca part assez vite une fois la tolérance installé.
Qu'on soit bien d'accord je ne prône pas l'usage des benzos,mais l'usager de stims très occasionnel(4-6fois dans l'année) peut se le permettre,et l'ideal n'est de posséder que la quantité nécessaire a la descente,si la descente se passe bien "jetez vos benzos!!!"
(pis combien tape joints sur joints en descente, aidés d'un peu d'alcool parfois même^^alors le délire "assume" hein....)
A vous de voir,si votre rythme de conso de stim peut être en adéquation avec les benzos.Point...
Mais ce n'est que mon avis et les votres sont tout aussi recevables
EDIT j'ai juste voulu exprimer mes erreurs aux futurs amateurs de descentes adoucies,parce que le "fais pas ci,fait pas ca parce que je te le dis" ca as peu d'impact,et pour moi ce n'est pas l'acte de prendre un benzos a l'occasion qui est grave,mais pour les stimhead reguliers le risque de dépendance.
Interdire et protéger c'est bien,expliquer pourquoi c'est mieux plutôt que d'instaurer la regle Rambo "tu trip donc t'en chie et c'est comme ca".
Une règle générale c'est bien,les règles adaptables au cas par cas c'est mieux.
On me l'aurai expliqué comme ca j'aurai peut être pas fait la connerie,l'histoire du grand méchant loup ca marche pas sur moi,et je dois pas être le seul....