Schrödinger
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 11/12/12
Bordayl, je viens justement de commander du 2C-D sur ce shop.
La purification est accessible au commun des mortels ?
La purification est accessible au commun des mortels ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.
Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.
L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.
schtroumpfette a dit:Super initiative :+1:
Par contre le prenez pas mal surtout, mais vous voulez pas que je vous fasse un site un peu moins moche? :mrgreen:
AlphaMethyl a dit:Dis moi, en quelques secondes j'ai pu retrouver le shop qui fournit ce 2C-D. (Dont j'ai eu en 2011 et que j'ai vraiment apprécié). Alors, il était pur à combien de % ? :O
Est-ce que les impuretés présentes, ont elle un impact néfaste quelconque ? Serait-il une bonne idée d'en avertir le shop en question, je veux bien me proposer volontaire dans la démarche ?
piou piou a dit:Vous n'allez probablement pas mourir
weedlover a dit:Je comprend pas vraiment pourquoi vous avez peur d'un produit
pur à 95% , je trouve sa vraiment énorme comme pureté
Ouroboros a dit:Ouais enfin un prod pur a 95% c'est quand meme déja pas mal
weedlover a dit:mais sinon les impuretés sa me dérange limite pas , c'est pas
dla coupe , pour moi (connait pas grand chose)
Après savoir si les impuretés sont mauvais/dangereux pour la santé casi mission impossible je pense.....
Phase_dancer a dit:Some points on impurities:
- Very small percentages maybe all that’s
required to be toxic. Concentrations may be as low as 0.1% or less- Properties of many impurities from clandestine syntheses of known drugs have not been totally investigated.
- Newly discovered impurities, in recently developed research chems, may not have been evaluated as toxins at all i.e. no basic tests done on enzymes etc.
- Toxic effects may result from acute or chronic use, and maybe temporary or permanent. As mentioned, many chemicals can induce subtle changes in metabolism/protein synthesis which can take years to develop into a physical disease.