Bon alors? ça fait quelques semaines qu'on à pas vu de nouveau psychow !!
N'hésitez pas a venir hein
Même si votre produit est bon et que vous n'avez eu aucun effet indésirable: seulement 5mg sont nécessaire, même pour un 2c-X ça va pas vous ruiner
En plus, ca nous permet de faire des stats, et d'augmenter notre base de donner: en Phéné, hors street drugs, je crois qu'on à que le 2C-B, mais j'y retourne mardi (comme depuis ma première visite,
) je (et on, toute l'équipe [dont Palomita]) pourrais vous en dire plus.
Pour les usagé d'héroïne: il y a eu une production de masse d'héro coupé au DXM ( de masse = on en à trouvé à plusieur endroit sur la planète à des dates rapproché, donc ça nous étonnerais que les dealos est fait une convention "A quoi couper sa came?" ^^ ), donc peut-être que la votre en fait partie
Et même si votre gros est un type de confiance, il est surement même pas au courant si jamais il s'avère que votre héro est coupé au DXM.
Évidement Techno+ propose ça aussi...mais nous envoie les échantillons qu'elle collecte ! ^^
Et il y à aussi Sida Parole qui à son propre lab' de CCM ( tenu par un pharmacien qui est bénévole dans l'équipe de MdM )
Bon voila, ma p'tite pub fini, je m'en vais lire Werber ( mon aimée <3 ) et vous souhaite une bonne semaine !
En espérant vous voir Mardi. Tschüüüss :*
edit: On est la à partir de 18h-18h grand max (ou au magasin bio juste en dessous sinon) et selon la quantité de de prod à analyser on est parfois présent jusqu'à 22-23h.
Et quand vous venez poser un produit, si vous n'avez pas le temps/ l'envie d'attendre le résultat vous pouvez rappeller quelque jours plus tard et si vous venez le posez en fin de soirée et qu'on l'analyse pas le mardi, il y à parfois une deuxième "session" le jeudi donc toujours moyen d'avoir son résultat en fin de semaines au plus tard