Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AMT: Attention Montée Terrible (ban bûcher ?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début
Avec Cléminou samedi, on a testé l'aMT, mais c'était vraiment pas aussi visuel.

On a du prendre environ 40mg, mais yeux fermés rien, et yeux ouverts, juste les petits phosphènes habituels... a si, juste un truc: certains motifs bougeaient vachement notamment par terre, un peu comme dans Las Vegas Parano quand Raoul regarde par terre avant de passer au guichet xD (pas autant quand même).
Mais c'était pas du niveau du 2C-E ou du 4-aco-DMT...

Et du coup avec la longueur du truc c'était assez chiant.
Avec une prise vers 22h, j'ai pu m'endormir que le lendemain vers 15h. Or, on a fait aussi la connerie de fumer un bédo par dessus.
Au début de la soirée on disait aux autres d'éviter de trop fumer pour éviter les risques de gros trip mental, puis au bout d'un certain temps on en avait un peu marre d'être juste stimulés, alors on a fumé pour avoir un peu plus d'effets psyché. Mais on a juste eu droit à un état de cadavre assez puissant, qui n'arrêtait pas pour autant la stimulation (ce qui provoquait une sensation plutôt désagréable, notamment pour Cléminou).
Alors on a finis couchés sur les canapés, à plus rien faire, mais les yeux grands ouverts et sans pouvoir dormir.

Mais sinon d'une manière générale ça va, bien que je trouvais ça plus stimulant que psyché.
Et la stimulation, je la trouvais malgré tout assez gênante: on pouvais quand même s’essouffler, et il y avait parfois une sensation d'inconfort comme si on arrivait pas à éliminer la tension du corps stimulé.
Mais peut-être qu'on pouvais pas se lâcher autant qu'en milieu festif aussi.

Neuronal31 a dit:
Avec une prise vers 22h, j'ai pu m'endormir que le lendemain vers 15h. Or, on a fait aussi la connerie de fumer un bédo par dessus.

Et la stimulation, je la trouvais malgré tout assez gênante: on pouvais quand même s’essouffler, et il y avait parfois une sensation d'inconfort comme si on arrivait pas à éliminer la tension du corps stimulé.
Mais peut-être qu'on pouvais pas se lâcher autant qu'en milieu festif aussi.

C'est pour cela qu'il est mieux avec l'amt d'en prendre en début d'aprèm voire fin de matinée car il est en effet dur de trouver le sommeil après ca.

Et j'suis assez d'accord sur le côté stimulant qui est assez long. Après peut être que l'intensité de l'effet va être différent en fonction des personnes car je pense que mon batch était d'une qualité plus que correcte (bons avis sur SOS). Mais du coup j'pense que j'aurai du mal à aller plus haut que 50 mg car la stimulation est quand même bien présente !

C'est clair que c'est vraiment un truc de bourrin, personnellement j'avais fait 35mg, la stimulation était hyper violente, trop pour moi qui suis limite hyperactif :tear:

Ce que j'ai surtout pas apprécié c'est le fait de pas pouvoir dormir pendant 24h :smoke:

Je pense que c'est à prendre avec des pincettes, la plupart des RC je fais des doses "strong" sans problème, celui là c'est vite hard quand on monte dans les dosages :evil:

Par contre moi niveau visuel c'était hyper violent, comme un bon phéné, aussi bien yeux fermés que yeux ouverts :rolleyes:

Cleminou a dit:
Par contre moi niveau visuel c'était hyper violent, comme un bon phéné, aussi bien yeux fermés que yeux ouverts :rolleyes:

okayguy.jpg

Je comptais en acheter vous m'avez calmé direct !!!!
Je passe mon tour sur l'aMT je vois le genre de truc , il y a trop d’inconfort à supporter pour apprécier les bons cotés

Je vais tester le 5-MEO-DMT plutôt ça à l'air intéressant à lire les TR

Merci , ++

Attention avec le 5-MEO-DMT, le bodyload est lui aussi impressionnant :twisted:

Salut Ricko.
Faut pas croire, c'est car ils avaient pas mal mangez.
Moi j'ai de nouveau testez et si tu le prend et qu'après tu restes zen en mode chill. Allongez et musique tranquille avec de quoi alternez tes phase de chaleur et de froid.
Ca passe plutôt crème mais dans les gros moment de percussion faut ce laissez faire, fermez les yeux, laissez le produit faire ce qu'il veux. Tu trembles? Tu as des spasm? Tu rales? Tu balbuties en tournant ta tête.
Bah laisse faire et ne t'inquiètes pas.

Sa à l'air assez fou comme molécule, elle m'interesse tout particulièrement, les avis et reports montre qu'elle peut être largement supportable (au niveau du bodyload) tout comme elle peut être difficile/très difficile à supporter comme on le vois dans ton report et les commentaires qui s'en suivent. Je remarque que l'intensité des effet varie énormément en fonction des personnes.

Sinon Stonix j'ai apprécié ton TR, franchement bon ! Plus ton style d'écriture qui fout plein de suspense yeaaah !
Juste, met les dosages en noir ou c'que tu veux mais jaune c'est la galère haha

Bon futur trip (- de bodyload pour la prochaine ; ) )

Le 5-meo-dmt franchement, j'ai pas compris quoi ca sert...

Pas de visu, sensation d'oppression, bodyload tres violent.......

Apres y'en a qui doivent aimer puisque ca se vend....

Ne pas confondre avec le Dmt (n,n dmt), ca n'a absolument rien a voir au niveau des effets....

Retour