Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Amoureux des zombies only.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
light-my-fire : oooh toi. Tu sais que je t'aime ? Treyyy fort. En plus, j'avais réentendu parler de ce site pas plus tard qu'aujourd'hui, mais évidemment, pas eu l'idée d'aller y faire un tour.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... scannibale

*soulagement intense, gratitude à son maximum*

C'est pas un des films de la saga des zombies de Roméro? Trois sont sorti avant 1990?
edit Oogie . je suis gentil quand même !
La nuits des morts vivants, j'ai d'abords pensé... mais tu dit "un petit garçon" alors que c'est une petite fille qui bouffe ses parent, deuxiéme hic, c'est de 1968 et c'est en noir et blanc.
[youtube]5gUKvmOEGCU[/youtube]

Sinon y'a un remake (donc présence potentielle de la même scène, peut être même avec un garçon a la place de la fille??) de Tom Sanivi en 1990, mais pas vu...copier Romero, et pis quoi encore...
[youtube]yXWm4Gwbf18[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yXWm4Gwbf18 , tu le surlignes et tu clique la balise youtube ou tu copie que ca de l' url et tu colles entre 2 balises&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

tiens voila , bisous pi-rat'
EDIT: ah ok ce film, comme quoi les films de zombie on vraiment des scènes récurrentes, mais y'a les navets et les mythiques.

Non, c'était pas Romero, hé, j'm'en serais souvenue ! Ben non, c'est le truc, là, au dessus... mouahaha en plus j'avais oublié (mais complètement) l' "intrigue".

edit : oh la vache. C'était si gravos que ça ? Il me le FAUT. Pour Noël. Edition collector, svp.

tu pourra dormir tranquillement.

Putain comment qu'on fait pour poster avec la balise youtube? [/boulet]

Rock n'roll et du coup je vais le dl (si je trouve un torrent...).

Pour la balise youtube il faut copier "l'id" de la vidéo c'est dans le lien, agad:

t'a ca et tu c/C ce qui est apres le V=, ca : "wENQKoJrtYY", dans la balise tutube

Pour les amoureux de film de zombies comiques, peter jackson a réalisé un film de zombie dans les années 80, qui est sans conteste le film le plus drôle et le plus gore que j'aie vu sur le sujet : Braindead
Z'allez kiffer les n'enfants^^

"La fête est finie" dixit le proganiste débarquant dans la maison remplie de zombies une tondeuse allumée dans les bras. C'est pas un film de tapette j'vous dis

Hin hin. T'as des progrès à faire, l'homme-qui-edit-plus-vite-que-son-ombre : j't'ai vu, tu t'étais planté de topic.

Braindead, roh mais oui, mais enfin, qui ne l'a pas vu ? (dans un topic intitulé "amoureux des zombies only", qui plus est)

Mmh le curé et l'infirmière :heart: . C'est mon film d'amûr préféré.

Supervixen a dit:
Hin hin. T'as des progrès à faire, l'homme-qui-edit-plus-vite-que-son-ombre : j't'ai vu, tu t'étais planté de topic.

Braindead, roh mais oui, mais enfin, qui ne l'a pas vu ? (dans un topic intitulé "amoureux des zombies only", qui plus est)

Mmh le curé et l'infirmière :heart: . C'est mon film d'amûr préféré.

Cette sensualité qu'ils ont de s'enfiler (s'empaler même) avec un manche à balais, ça fait rêver

Et sinon oui, mea culpa pour le craquage de topic, les onglets de firefox et la vidéo de happy tree friends réunis m'ont induits en erreur, je me suis empressé de rectifier le tir^^

L'armée des morts. Je crois que ça commence par la fille zombifiée qui bouffe son père.

Le mec qu'a eu la flemme de lire autre chose que le premier post. Moi aussi, je le fais, des fois. Puis, souvent, j'edit. :mrgreen:

D'ailleurs, edit : l'Armée des Morts, c'est les années 00 mon pote. Hey ouay.

Ben sinon dans 28 jours plus tard, la gamine arrache la trachée à son papa sous l'oeil horrifié de la mère.

EDIT : OLOL G PA LU LE POST

EDIT : OLOLOL G CONFOND LES FLIMS

EDIT : wahmerde, et pour le quote de flood : IL FAUT TROP MATER DEAD SNOW, Y'A DES NAZIS ZOMBIES DEDANS !!!

EDIT : ...ou des zombies nazis

Sinon dans postal 2 apocalypse weekend il y a une reference au film quand ils tuent des zombie "OH YEAH WE'VE GOT TO WHOOT THEM IN THE HEAD", pas un jeu de pédé ca non plus

Tiax a dit:
Ben sinon dans 28 jours plus tard, la gamine arrache la trachée à son papa sous l'oeil horrifié de la mère.

EDIT : wahmerde, et pour le quote de flood : IL FAUT TROP MATER DEAD SNOW, Y'A DES NAZIS ZOMBIES DEDANS !!!

quote pour faire plaisir a tiax

Tiax a dit:

Supervixen a dit:
Le mec qu'a eu la flemme de lire autre chose que le premier post. Moi aussi, je le fais, des fois. Puis, souvent, j'edit. :mrgreen:

D'ailleurs, edit : l'Armée des Morts, c'est les années 00 mon pote. Hey ouay.

:roll: :butthead:

tiens tu veux du zombie sur du bon son , c' est evidement signé patton
[youtube]kZi7PGZB6ZE[/youtube]

âmes sensibles et -18 s' abstenir du clip et ecoutez seulement hé

Roméro est une légende! Mickael Jackson à côté c'est une petite merde. Qui ressemble un peu à un zombie d'ailleurs ! Un mini-moi fécal en quelque sorte. Ah oui merde il est mort. Pet à son âme alors.
Nan sérieux ça fait trop plaiz un topic sur les zombies, qui sont de loin mes "monstres" préférés.
Un grand préféré pour moi c'est "dawn of the dead" (1978) ou autrement appelé "zombie" (super original les gars). Bref si l'inspiration n'était pas là pour trouver le nom du flim, c'est qu'ils y avait tout laissé dans le flim lui même.

Roméro 4ever

Et puis dans le style grindhouse, y'a aussi planet terror !!!!!!!!!
Met emule en marche direct jte dis te pose pas de questions

PS : Merci pour le ptit fantomas Oogie. Si Roméro est une légende, Patton est un dieu. J'étais justement en train de me faire un petit Tomahawk.

Oui, je sais pas pourquoi, mais moi aussi j'ai beaucoup de sympathie pour les films de zombies, même si je passe pas ma vie à en regarder. C'ey rigolo, ces bestioles.

PS : Michaël Jackson est mort ? :mrgreen:

Difficile de répondre car les caractéristiques sont le lot de pas mal de films de zombies.
Niveau années 80/90, dans des lieux assez deserts, (+titres banal/courts) pour ce que jme rapelle:

*House
*FleshEater
*Night of the Demons
*Bienvenue en enfer

Mais jtiens pas compte de la scene avec la caisse, ca me dit pas grand chose. Sinon, ca pourrait aider si tu decrivais un peu l'ambiance. Deja y'a pleins de styles de films de zombies, mais grosso modo, deux écoles: ricaine et italienne. Les ricains font souvent dans le politique/débile, les ritals dans le sensuel et "poetique", lyrique en tout cas. Enfin ca m'a quand meme l'air d'etre un film introuvable.

taAke a dit:
Difficile de répondre car les caractéristiques sont le lot de pas mal de films de zombies.
Niveau années 80/90, dans des lieux assez deserts, (+titres banal/courts) pour ce que jme rapelle:

*House
*FleshEater
*Night of the Demons
*Bienvenue en enfer

Mais jtiens pas compte de la scene avec la caisse, ca me dit pas grand chose. Sinon, ca pourrait aider si tu decrivais un peu l'ambiance. Deja y'a pleins de styles de films de zombies, mais grosso modo, deux écoles: ricaine et italienne. Les ricains font souvent dans le politique/débile, les ritals dans le sensuel et "poetique", lyrique en tout cas. Enfin ca m'a quand meme l'air d'etre un film introuvable.

Tellement vrai !
Un des meilleurs et plus originaux films de zombies (encore un italien) : DELLA MORTE DELLA MORE.
Avec pour vous mesdemoiselles, le beau rupert Everett, et pour nous messieux, la sulfureuse Anna Falchi !
[youtube]zoBVNVhuJiU[/youtube]

Retour