V
Visiteur
Guest
C'est possible même si je ne vois pas l’intérêt
.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est exactement le topic que j’avais lu qui ma fait demander si ducoup ca le faisait avec une gélule type doliprane ou autre donc est d’accord que ca le fait ou ?Tridimensionnel a dit:https://www.psychoactif.org/forum/t36953-p1-Comment-fabriquer-para.html
"Un parachute c'est une gélule du pauvre en fait, tu fais un parachute quand tu veux avaler de la MD mais que t'as pas de gélule sous la main, faire un parachute ça consiste simplement à mettre de la MDMA dans une feuille à rouler des cigarettes, format court de préférence, puis de la plier/tortilloner pour faire un truc étanche, et ensuite tu peux l'avaler."
-- L'apoticaire
Mais ducoup qu’elle est vraiment l’utilité de faire un parachute ?Trickster a dit:Oui bien sur, tu peux aussi acheter des gélules vides de différentes tailles sur plein de sites internet ou dans certaines pharmacie.
Payere a dit:Si c'est un taz tu l'avales comme un médoc avec de l'eau,
Ta compris ? x)Tridimensionnel a dit:En plus, sous forme de taz, elle est mélangée à des adultérants qui permettent de modeler le comprimé,
Manci a dit:Ta compris ? x)
Biquette a dit:la MD est mélangée avec du lactose, entre autre, ce qui permet de faire un comprimé de la taille d'un taz (sinon un comprimé avec juste 100mg de MD ce serait minuscule)
Manci a dit:Biquette a dit:la MD est mélangée avec du lactose, entre autre, ce qui permet de faire un comprimé de la taille d'un taz (sinon un comprimé avec juste 100mg de MD ce serait minuscule)
Ah oukai mais a chaque fois avec du lactose ou pas du tout ? Je parle pas de taz couper ^^
Et d’ailleurs tu ma dis que la md avait un gout infâme donc si on as aucun gout quand on l’avale c’est un signe ou ca veut absolument rien dire ?
D’ailleurs question conne oui vraiment mais c’est possible que tu le sens fondre instantanément dans ta bouche alors que tu la même pas encore avalé ? Encore un signe ou taz mal fait ^^
Et d’ailleurs tu ma dis que la md avait un gout infâme donc si on as aucun gout quand on l’avale c’est un signe ou ca veut absolument rien dire ?
D’ailleurs question conne oui vraiment mais c’est possible que tu le sens fondre instantanément dans ta bouche alors que tu la même pas encore avalé ? Encore un signe ou taz mal fait ^^
Acacia a dit:. Juste je remarque qu'ils ont l'air chelou à chaque fois tes taz .
.
Après avoir eu aucun effet avec toutes ces roa et avoir épuisé l’entièreté de mon taz sans résultat,
Tridimensionnel a dit:Après avoir eu aucun effet avec toutes ces roa et avoir épuisé l’entièreté de mon taz sans résultat,
Aucun effet ? Tu n'as pas fait un TR témoignant d'effets ?
Aucun effet digne de la mdma , je m’exprime mal , sinon oui des effets mais des genres d’hallu comme j’avais dis , mais aucun signe d’une quelconque molécule de mdma dans mon taz amha ( Comme dirait @MorningGlory)Tridimensionnel a dit:Doooooooonc il est faux de dire que tu n'as eu aucun effet avec toutes ces ROA... Comment tu veux qu'on comprenne quoi que ce soit à ton histoire si t'es aussi confus d'un message à l'autre -_- alors quand quelqu'un fait l'effort d'essayer de comprendre, sois poli et tente d'expliquer clairement au lieu de renvoyer à la lecture de l'entièreté du topic ^^