Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Amélioration des sens sous md ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manci
  • Date de début Date de début

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25/1/20
Messages
690
Salut,

J’aurais juste quelques questions (oui encore), est-il possible de diluer son Taz dans de l’eau ou autres ? J’ai cru comprendre que dans du coca avec le sucre et le ph on avait une montée plus vite et donc une baisse de qualité par conséquent ou je sais plus trop quoi et vus qu’il ya de la caféine aussi dans le coca est que md+caféine bah pas très bon bail tout ca , mais imaginons que le Taz se concasse et qu’on est par conséquent aussi de la poudre que faire? Laisse la poudre sur la langue et avaler le Taz ?

Va t’il au moins avoir la substance qui va être absorbée par les muqueuses du palais ou un truc du genre ?

Ah oui et as t’ont une amélioration des sens style gout sous md ? (Je parle pas de l’humeur ou quoi non mais style les sens la vue l’ouïe l’odorat le gout etc. .) J’ai cru comprendre que la psylocybine faisait ça alors pourquoi pas la md hein ? Non plus sérieusement on as une augmentation des sens style
  • Amplifications des sensibilités tactiles et visuelles
  • Donc pourquoi pas le gout aussi ?
Ahhh oui et une dernière question :) j’ai cru comprendre que ça avait un gout amer est-ce qu'à votre avis ça peut aider à au moins savoir que le Taz contient de la md ? Un peux comme avec le LSD  
  Les imitations sont souvent décrites comme ayant un goût marqué «métallique», «engourdissant», «chimique» ou «extrêmement amer ou acide». Il est conseillé de cracher immédiatement tous les buvards d'acide s'ils ont un goût distinct et persistant.
bon après ca peut rien dire mais au moins avoir une petite idée de ce contient le taz non ?


(Ps je kiff le nouveau design du topic de renseignements de la md avec mixture.info et tout c’est top :O  )

Merci ^^
 
Io.
Pour ce qui est de prendre un tazz t'embete pas a le faire fondre ou quoi, juste avale le (en plusieurs fois si c'est un tazz d'origine inconnu ou ta première fois).

Sous Md tu vas pas avoir une meilleure vue, ça remplace pas tes lunettes. Malheur, faudra rester au premier rang à l'école.

Niveau gout j'ai jamais senti une différence. T'as souvent pas envie de manger, si tu dois faire une session essaye de faire de la compote avant et reviens nous dire si t'as eu un gout amélioré ou pas.

Pour savoir ce que continent le tazz, y'a qu'une seule solution : le faire analyser. IL peut contenir tellement de choses, psychoactives ou non, hallucinogène ou pas, bio et locale, etc.

https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-différents-lieux-d-analyse-de-produits-GRATUITS

Ps : t'as eu le bac alors?
 
De façon générale il vaut mieux éviter de transposer les caractéristiques d'un prod à un autre (à moins d'avoir de bonnes raisons de le faire). Si les cartons ayant un goût métallique sont déconseillés, c'est parce que le LSD n'est pas censé avoir de goût (ou en tout cas, pas à la dose d'une centaine de microgrammes). Certaines de ses contrefaçons par contre, comme les nBOMes, ont un goût métallique. Donc, un carton ayant un goût bizarre a des chances de contenir autre chose que du LSD.
La MDMA, elle, a du goût. Et il n'est pas dit que ce goût soit différent de celui de ses contrefaçons (je n'en ai vraiment aucune idée). En plus, sous forme de taz, elle est mélangée à des adultérants qui permettent de modeler le comprimé, ce qui rend l'exercice gustatif encore plus compliqué.
Donc non, ne te fie ni à l'aspect, ni au goût, ni à l'odeur pour reconnaître la qualité d'un produit.
 
Pour avaler les ecstas j'enroule un quart/une moitié dans une feuille de papier à rouler, c'est trop dégueu comme ça. Y a pas vraiment d'intérêt à mélanger ça à une boisson et en effet une boisson à la caféine c'est pas la meilleure des idées. T'as plein d'autres boissons avec du goût sans caféine comme du Fanta ou du Sprite ou whatever, mais bon y a pas grand intérêt à le dissoudre dans une boisson, ça va juste la rendre immonde.
 
Je crois que la vitesse d'absorption est plus rapide ? On au contraire ça peut permettre de contrôler la montée en buvant lentement, par exemple.
 
Uhm si ta MD en para arrive dans l'estomac et que tu bois un truc à côté avec, tu ne devrais pas avoir de temps significativement plus long que de la MD directement mélangée avec le liquide (maxi 5 minutes de différence je suppose).
Pour l'absorption plus lente oui ça peut être intéressant mais n'empêche que le goût reste dégueu. Je préfère faire plus de petits paras/gélules plutôt que de boire de l'eau amère chimique dégueu.
 
Je crois qu'il parlait bien de dissoudre un taz... (sinon, il y a des boissons pour masquer le goût tmtc)
 
Yep merci pour toutes ses petites précisions ^^ ,  mais je ne suis pas vraiment sur d’avoir vraiment compris la méthode du parachute du pourquoi du comment :0
 
Si c'est un taz tu l'avales comme un médoc avec de l'eau, si c'est de la mdma en cristaux ou un taz écrasé, tu mets ta poudre dans une feuille à rouler, que tu avales avec de l'eau. Pas de goût, pas de pertes.

Si t'as un doute sur la compo, prends une petite dose; et même en, générale prends pas plus de la moitié du taz d'un coup sauf si t'es sûr de ce qu'il y a à l'intérieur.

Amélioration des sens, bahhh c'est très subjectif. Je sais pas si on peut parler d'améliorations objectives, mais enfin clairement une approche différentes du/des son(s) pour ma part, ainsi que pas mal d'autres petits trucs, mais enfin dans mon cas l'ouïe.
 
Payere a dit:
Si c'est un taz tu l'avales comme un médoc avec de l'eau, si c'est de la mdma en cristaux ou un taz écrasé, tu mets ta poudre dans une feuille à rouler, que tu avales avec de l'eau. Pas de goût, pas de pertes.
Je trouve ça assez bizarre d’avaler une feuille à rouler x), je vais chercher voir si c’est possible de faire autrement style tout foutre dans de l’eau et basta pasta ^^


Cookies a dit:
Surtout qu'il me semble avoir lu que la MDMA pausait des problèmes pour les dents ou les gencives je ne sais plus. Je n’ai jamais vérifié l'info vu que ça me concerne pas, mais au cas ou, tu peux chercher à ce sujet.

Yes il me semble que j’avais vu ça aussi quelque part mais si je me souviens bien c’est style en laissant le Taz dans le palais en vrai je sais plus je confonds peut-être avec le L donc oublie


Une dernière chose, quelqu’un sait a qu’elle température exactement la mdma se dégrade ? Simple curiosité ^^
 
@Manci bah c'est ultra courant.  :-D On appelle ça faire un para (parachute) et ça se fait pour des tas de substances, la mdma spécialement, dont c'est à ma connaissance le mode de conso phare, enfin j'en ai jamais vu d'autres, vu la simplicité de cette ROA.
 
La MDMA se dégrade à toutes les températures supérieures à plus de -273.15°C.
Maintenant plus ta MD est au chaud et moins bien elle va se conserver ^^
 
snap2 a dit:
La MDMA se dégrade à toutes les températures supérieures à plus de -273.15°C.
Maintenant plus ta MD est au chaud et moins bien elle va se conserver ^^
Rah oe toujours la précision avec toi x), t’aurais une doc ou un truc du genre ou ta trouver cette info ?

Parce que moi j’ai absolument rien trouvé, je dis pas ça dans le sesns tu dis nimp je vais vérifier, mais dans le sens où ça m’intéresse de savoir comment ils ont fait et surtout trouvé une température aussi précise que la tienne maïs pas en négatif une positive ^^
 
La température que je t'ai passé c'est le zéro absolu (la température limite, on ne peut pas descendre plus bas). Au zéro absolu les atomes n'ont plus aucun mouvement et les électrons sont à l'arrêt, donc les molécules sont parfaitement stables.
Par contre oui c'est évidemment impossible à atteindre pour un monsieur tout le monde, faut un sacré matos pour se rapprocher de cette température.
 
Et du coup, t’as eu ton bac finalement ?
 
J’ai
Absolument
Rien
Compris
^^

Et je te demandais la température positive style à 30 degrés la md commence à ce dégradé, et en parlant de température négative, quand t’entends tu par "les molécules est stables"?
 
D’ailleurs petite question, a votre avis c’est possible d’écraser son taz de le mettre dans une gélule type doliprane ou faut absolument faire un parachute ? Quelqu’un serait m’expliquer comment en faire un bien évidemment à titre seulement informatif ^^
 
Retour
Haut