Atlantis ,
queqsui a été censuré ? exactement ... balance en Mp , pasque si censuré .. enfin je sais pas de qui il s' agit .
(pasque moi il m'en delete une chiée de posts quand j'débarque completement High flyin'bird et post de tout partout dans la joie la bonne humeur , *fait 3 tours sr lui même frappe dans ses mains et .... merde parce pas*)
Par contre je peux juste te dire que l'pirate est un ami , et que je l' ai sur un autre forum ("non a la RDR-style" --forum privé je rassure le peuple) et que niveau expérience, ben ..
enfin il a celle de certains prods que j' ai pas , et vice versa ,
donc loin d' avoir la mienne et moi loin d' avoir la sienne .
Ce que j'sais , c' est qu'il fait gaffe en public justement au coté RDR , et il doit y avoir une raison ...
Apres en privé .. OMG , voila de l' expé il en a j' ai mis d temps à le cerner ... (un peu gladiateur style même mais osef c en privé)
bref , pas moyen de remettre en cause ses compétences .. (enfin selon domaines évidement , mais pour certains prods, c' est a lui que j' irais demander, et vice versa)
tousssssaaaa pour dire que ... des tartine-O-tartiflettes de toutes saveurs il en a mangé , mais que sur ce forum il ne l' étalle que peu . Et j'te garantit que expérience il a ,
donc capacité de jugement de même .
mais bon .. si il a edit pour des raisons de RDR ... j' peux comprendre , mais encore une fois .. il a edit Quoi ?
Si il a clean un bout de topic que tu (pas seul forcement j' ai ou X et Y on du ty aider^^) as floodé .. ben c' est "son taf "
c' est pour ça il a edit quoi ? du
"technique " ou de la "réplique"
perso si j' édit un sujet botanique , ou amphétamine & assimilés , y'a pas grand monde qui pourra me contredire .
et guigz c' est pas un belliqueux,
si il a édit c' est je pense qu'il y a perçu
( A TORT OU A RAISON ) un chose fausse donc dangereuse , ou une chose juste mais non divulguable au grand public .
bref pm moi de quoi il s' agit plz .
et z'embrouilez pas hO !
guigz c mon pote et toi atlantis , on a pas mal aCroché (
) , bref il doit avoir ses raisons, encore une fois peu-être la main trop lourde ? (la mienne est très lourde -a regrets souvent - quand j' edit )
mais le prends pas pour TOI , (putain le nombre d' edits que jai fat , a la delete 10 lignes style , alors que delete 4 mots aurait suffit XD .. )
la
modération fait des boulettes aussi hein ...
Mais j' prefere des boulettes ,
qu'une modération je m'en foutiste ,
qui laisse passer
des trucs faux , ou des trucs exacts mais "public avertit " voir "initiés" seulement ...
tu fais un topic mandragore par ex , on va dire que t'es toi aussi un initié , ben t' es sur que j' vais edit comme un porc dessus , pas contre toi , pas que ce soit faux .... juste que .... c' est pas du tout public .
donc calmos les zamis ^^
et j' veux bien avoir connaissance du "truc edité" (pas mot a mot hein) qui porte litige a ce point
allé fumez un jouez pipez l'piper , fixez vous la verge , avalez une boite de ???ZEPAM .... zen