D
Deleted-1
Guest
Ba le cannabis en soi ça dépersonnalise, comme toutes les drogues remarque en fait...enfin moi dès que je fume plusieurs joints ou une seule douille, je suis tout dissocié.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zerty a dit:C'est bien mieux de raisonner plutôt que de laisser la peur nous envahir et appeler les secours...les pompiers ça rassure peu être, mais avant tout ça fait flipper puisqu'on les appelle lorsqu'on va vraiment mal (ou pas), bref je vois pas l'intérêt de se persuader qu'on va crever quand le mieux à faire c'est d'attendre que ça redescende.
Jhi-dou a dit:Ton raisonnement est peut-être vrai (et encore, ça dépends des gens: tout le monde n'a pas forcément le recul nécessaire) pour n'importe quel psychédélique classique ayant une dose létale quasi-inatteignable...mais pour une substance dont on ne connais même pas la DL50 c'est pas la même chose !
Laura Zerty a dit:Moi je crois en la psychonautik, passer au delà de ses propres peurs pour pouvoir continuer d'avancer et ne pas stagner dans ses pensées. Et je suis persuadé que tout le monde peut faire un effort de réflexion sur soi, même dans les moments où l'émotion est des plus intense.
Couac a dit:Je n'ai pas (encore) testé de cannabinoïdes synthétiques, mais pour apporter une simili-réponse à ton interrogation, oui c'est possible d'avoir des hallus avec le cannabis. Donc pourquoi pas avec les noids ? Surtout si c'est aussi puissant que ça en a l'air...
Si tes symptômes "post-bad" diminuent gentiment, je pense que d'ici quelques temps ils auront complétement disparus, en tout cas je te le souhaite !
Et tu dis avoir mûri dans ton approche des prods, ce bad y est-il pour quelque chose ? Si oui, c'est un point positif à ne pas négliger ! ^^
VodkLe a dit:Sérieusement ont peut avoir des hallus avec le cannabis? Il faut sûrement en prendre a grande dose?