Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

AM2201 attention aux dosages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJLIPH
  • Date de début Date de début

DJLIPH

Neurotransmetteur
Inscrit
9/2/13
Bon voila après avoir lu quelques sujets dessus je me suis décidé a commander cette fameuse molécule,

en mode pas trés safe je fais un joint avec une grosse ligne dedans (style grosse trace de cc) et la en 3 lattes bim ! KO !!!

obligé de s poser une bonne demi heure avant d aller mieux, typique certains effets du cannabis gros high et anxiété de type parano,

d 'autres essais avec moins de quantité c est plus appréciable déjà, bien que l'effet est vraiment trés éloigné a mon gout de la monter légére d un joint de hash... C'est un peu trop brutal a mon gout !

un autre essai avec un tube en verre, type pipe a crack, comme l effet d une douille, mais dosé trés légérement, par contre cela ne m a pas empeché de faire de la musique à coté...

donc attention aux jeunots qui veulent commander ca, vous pouvez être assez surpris en cas de gros dosage !

NB : Gout assez chimique pas vraiment agréable

T'as eu de la chance sur le premier joint, vraiment.
Moi j'aime bien le goût chimique, je le trouve pas si désagréable.

J'ai tester une fois ou deux en douille, je préfère en pétard.

Serieux ca m'enerve de lire des truc comme ca.

Alors regle numero un quand on essaye un nouveaux produit : ON REGARDE LES DOSAGES !!!

Merdu une grosse ligne de coke, t'est au courant que c'est 1mg la dose ? et qu'un ligne de coke toi je sais pas mais moi c'est minimum 100mg. Donc 100 doses d'un produit dont on ne connais pas encore les effets sur le corp. JE te laisse imaginer les dégat que ca peux occasioner.

Deuxiemme chose : ACHETE TOI UNE BALANCE AU MG !!!

Et pese toute tes doses !

Reposte moi un truc aussi inconsient et en mode petit kevin de la drogue qui fais nimporte quoi et qui va encore alimenter les médias d'histoire d'overdose due a la profonde conneries de pas allez se renseigner avant de consommer.

En esperant que vous reconsidererez tout les tenant et aboutissant de cette histoire avec la maturitée qui est de mise quand on se lance dans la drogue.

Votres serviteur,

Ouro'

aprés avoir lu certains reports je me doutais un peu de l effet du truc donc j ai bien attendu les 3 lattes pour avoir l effet ;)

oui je suis conscient qu il faut acheter une balance ^^
aprés honnetement jsuis pas un johnny non plus ^^ le nombre de gens que j ai géré en teuf en bad a tout et n importe quoi, des meufs qui tombe dans les pommes toutes les 30s, des gros bad...bref je pense avoir été chercher l information avant de faire n importe quoi... De toute facon j en recommanderai pas :p

DJLIPH a dit:
vous pouvez être assez surpris en cas de gros dosage !

Quelle idée d'en foutre autant dans un joint aussi ! ^^

Les cannabinoïdes de synthèse ont vraiment l'air différents des effets du cannabis, personnellement ça me donne pas trop envie.

Edit: Ah ça va, j'suis pas le seul à avoir été choqué.

DJLIPH a dit:
oui je suis conscient qu il faut acheter une balance ^^
aprés honnetement jsuis pas un johnny non plus ^^ le nombre de gens que j ai géré en teuf en bad a tout et n importe quoi, des meufs qui tombe dans les pommes toutes les 30s, des gros bad...bref je pense avoir été chercher l information avant de faire n importe quoi... De toute facon j en recommanderai pas :p

J'dit pas, mais la on parle de rc, et d'un classe tres particuliere qui plus est, les cannabinoides, et ca se gere pas comme les drogue de teufs. La preuve c'est que tu prend comme base pour ton dosage une ligne de coke, alors que c'est deux produit qui n'on rien a voir.

Bref c'est bien si tu faisait déja gaffe, mais moi je te dit que c'est pas encore assez, qu'il faut faire encore plus attention. J dit ca pour toi moi apres j'm'en fout, ca m fera juste chier quand encore plus de prod seront banni parce que les gens font nimp avec.

Comme c est ecrit dans le flyer informatif de Technoplus concernant les RC : "Le Cobaye c est toi !"
Aprés ca fait un moment que je fume du cannabis, j ai fait des bad en hollandes sur des grosses weed, j ai fumé du trés bon comme de la grosse merde... je connais un peu l effet de bases et les effets possible en cas de bad...
En fait j ai lu : " commencer par faire des petites lignes et augmenter au fur et a mesure pour trouver le bon dosage", bon ba moi en fait j ai fait le contraire ^^(PAS SAFE DU TOUT ! BIENSUR )
Commencer par gros pour descendre a un dosage plus petit...au final ca donne pas trop envie d en abuser ! voir pas du tout !!!

je fume du cannabis, j ai fait des bad en hollandes sur des grosses weed

J'pense pas que ce soit vraiment le même type de Bad avec de l'am ;)

DJLIPH a dit:
donc attention aux jeunots qui veulent commander ca, vous pouvez être assez surpris en cas de gros dosage !

Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-me-gusta-28419.png

Non sérieusement quand je lis ce genre de truc je me sens concerné, "jeunot" tout ça... Sauf que des canna synthétiques j'en ai descendu et j'ai jamais mis l'équivalent d'une trace de coke dans mon joint, donc mieux vaudrait que tu dises attention aux consommateurs irréfléchis et irresponsables plutôt qu'attention aux jeunots.

DJLIPH a dit:
Comme c est ecrit dans le flyer informatif de Technoplus concernant les RC : "Le Cobaye c est toi !"
Aprés ca fait un moment que je fume du cannabis, j ai fait des bad en hollandes sur des grosses weed, j ai fumé du trés bon comme de la grosse merde... je connais un peu l effet de bases et les effets possible en cas de bad...
En fait j ai lu : " commencer par faire des petites lignes et augmenter au fur et a mesure pour trouver le bon dosage", bon ba moi en fait j ai fait le contraire ^^(PAS SAFE DU TOUT ! BIENSUR )
Commencer par gros pour descendre a un dosage plus petit...au final ca donne pas trop envie d en abuser ! voir pas du tout !!!

MDR le but c'est pas de se dégoûté du produit hein et il y a de vrai risque à l'AM. Plus que virer tout blanc et de poser une quiche.
Merde t'aurai pu convulser, pire.
Même moi qui réagis assez bien à ce produit, une fois j'ai un peux forcer sur la dose et c'est vrai que ça avait était assez troublant mais vraiment pas comme de la beuh et j'était encore bien loin d'une ligne de coke.
Surtout que tu ne connais pas ta réceptivité.

T'imagine le délire?

Tien, je connais pas le LSD. Je vais prendre 5 buvard d'un coup. Et comme je me fais chier je vais allez faire mes courses en attendant la monté.

tu sous entend que je suis irresponsable MegaLOL ???

j aurais étais irresponsable si je m etais pas renseigné un minimum sur le produit , et si j avais fait le fangio a fumer tout le joint d un seul trait ! je ne pense pas que ce soit le cas, aprés par jeunots j'entends moins de 18ans, je ne pense pas que ce soit ton cas !

Il me semble que lorsqu'on est responsable on consulte les dosages sur internet et on finit, au bout de quelques lectures, par se faire une idée : quelque chose entre 1 et 3mg pour le premier joint, en le fumant bien lentement, avec la poudre uniformément répartie.
Il me semble aussi que mettre environ 100 mg dans un joint et tirer trois taf c'est irresponsable. Imagine que sur un joint tu fumes 20 fois.
100/20 : 5
Cela veut dire qu'a chaque barre tu prends 5mg d'AM dans la tête. Je te laisse faire la dernière multiplication pour comprendre le dosage que tu t'es envoyé.

Et je n'ai plus 18 ans depuis pas si longtemps que ça, mais à 18 ans je pense que je dosais tout de même avec prudence les produits, surtout les RC, surtout les cannabinoides.

Je te dis tout ça franchement sans méchanceté mais lorsque je lis ça je suis agacé.

Ouroboros a dit:
Alors regle numero un quand on essaye un nouveaux produit : ON REGARDE LES DOSAGES !!!

je ne suis pas du tout d'accord avec ça désolé Ouro, mais là il faut bien faire la différence..................................;

Alors règle numéro un quand on essaye un nouveaux produit : ON REGARDE LES DOSAGES !!!

Serait plus exact en fait.......
:finger:

Par contre je ne suis pas sûr que se soit si éloigné de la weed, la vraie différence est dans la concentration, que ferait le THC accompagné de tous ses copains cannabinoïdes si on les fumait pur?(Après extraction complète de tous les autres composants de la weed)

Je teste la chose depuis peu, mais je trouve qu'il n'est pas vraiment exact de dire que c'est totalement différent......

Ceci dit, utilisez la technique qui vous ira le mieux, mais faites très attention surtout sur la première consommation....

Pour avoir tester a une epoque des joints d amnezia ou la feuille etait tartiné d huile de cana c etait bien plus fort que ce produit synthetique !!!

Chuis pas sur non plus....................

L'huile n'est pas du produit actif pur, loin de là. En disant cela, tu me fait penser que le canabinoïde que tu as testé ne devait pas être si bon.

Peut etre vu que c est au même shop ou j ai acheté le 2-Me0-Ketamine :/ avez vous une balance a conseiller ? pas trop cher (j ai lu pas mal de choses sur le sujet mais apparemment fo mettre le budget )

la vraie différence est dans la concentration

ça me fait un peu réfléchir ta phrase, si on la prend au second degré. Lors de mes périodes tartinage de poudreuse (canna synthétique), j'étais un bon désastre au sens social et mon cerveau encaissait sévèrement, mais plutôt sournoisement. Plus je fumais, moins j'avais d'effets mais toujours une impression d'être secoué en permanence avec impossibilité de se concentrer (surtout avec le jwh 18 !).

(Je n'ai jamais réussi à atteindre mes limites avec ce type de rc (et pourtant les joints trace de c j'en ai fait...), alors qu'avec la verdure je les ai dépassé un bon nombre de fois...)

Lorsque cette belle neige est ENFIN disparue, j'ai repris la verte là ou je l'ai abandonnée et j'ai recommencé à taper dans le naturel. Toujours cette impression de ne pas pouvoir être concentré (d'où le lien miteux avec la quote), avec l'effet du joint en plus, et ça jusqu'au dodo. Il n'y a que quelques jours que cette incapacité à se concentrer est partie, et c'est vraiment la que j'ai compris que ces cannabinoides c'est de la pure merde. Après peut être que je délire et que ça n'a rien à voir, mais jamais je ne retoucherais à ce merdier, attention à vous.

avec ma copine on dit qu on est poké quand l effet du rc est atteint, comme si tu te prenais tout d un coup, pas la montée tranquille du h ou de la weed...

DJLIPH a dit:

En fait j ai lu : " commencer par faire des petites lignes et augmenter au fur et a mesure pour trouver le bon dosage", bon ba moi en fait j ai fait le contraire

Il me semble (j'en suis sûr en fait) que T+ indique clairement sur le flyer la nécessité d'avoir une balance et de ne pas doser à l'oeil, non ?

DJLIPH a dit:
j aurais étais irresponsable si je m etais pas renseigné un minimum sur le produit , et si j avais fait le fangio a fumer tout le joint d un seul trait !

Le problème (comme les autres l'ont bien souligné), c'est que là tu dose à l'œil (et en partant sur la base d'un autre produit, souvent très coupé) quelque chose qui se dose au milligramme (sans tolérance).

DJLIPH a dit:
Pour avoir tester a une epoque des joints d amnezia ou la feuille etait tartiné d huile de cana c etait bien plus fort que ce produit synthetique !!!

C'est assez différent, vraiment.Et ta logique de comparaison est dangereuse, car autant les effets du cannabis sont relativement bien documentés, autant là on ne sait pas grand chose sur les risques.
A titre d'exemple, ce trip report sur Erowid:
Erowid Experience Vaults: AM-2201 - The Night I Killed My Friends - 89294

A une dose estimée à environ 10 milligrammes, le gars s'est retrouvé vraiment mal en point avec ce qui semble être des convulsions...
Je crois pas que le cannabis provoque ce genre d'effets...

Donc oui, t'a eu de la chance.
Take care

Retour