Pour ta première question : oui.
Si t'as badé c'est parce que c'est ce qui se passe avec l'AM quand tu tires une latte de trop, faut pas vraiment chercher plus loin… C'est vraiment à prendre avec des pincettes cette drogue (j'me dis que t'as eu de la chance, vu que tu savais pas ce que c'était, ni comment ça se dosait, t'aurais très bien pu faire partie des pauvres mecs qui se mettent à avoir des convulsions…
Et la défonce cannabique a une tendance à la paranoïa, c'est évident quand on voit à quel point c'est presque systématique avec les petites surdoses au THC (le français qui fait le touriste en hollande et qui finit tout blanc…
Avec les champis j'ai aussi eu un peu de parano, mais c'était mon setting qui était très mauvais (avec des "potes" alors que y avait plein de tensions entre nous et qu'on se faisait à moitié la gueule). Dans des bonnes conditions (pour un premier trip, à deux dans une maison/chambre avec ton meilleur pote (celui qui te connaît par cœur et qui va jamais te juger), et aucune source d'interférence (personne qui doit passer à la maison, pas d'obligations jusqu'au lendemain…
) y a aucune raison que ça se passe mal, si t'es de bonne humeur à la base et que t'as de la musique sous la main ça a plutôt tendance à être carrément euphorique :yawinkle:
Ah et pour le temps, j'sais pas si j'ai bien compris ta question, mais j'te dirais d'avoir absolument rien de prévu au moins jusqu'au lendemain, voire si possible le surlendemain.
Mon dernier champitrip, j'ai droppé dimanche soir (tard), je suis redescendu à la fin de la nuit, j'ai passé le lundi entier en mode grosse descente épuisante et dépressive (alors que le trip était très heureux et positif), et c'est que le mardi matin que j'étais à peu près capable de reprendre une vie normale.
Et c'était pas un trip hardcore, juste un gentil trip quoi