Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AM, qu'est-ce ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13/9/12
Bonjour à tous, j'ai un ptit problème j'aimerais bien de l'aide, alors voilà avant hier on a pris avec un pote ce qu'un pote a nous appelle de l'am, une poudre blanche fine, inodore, qui se fume apparement, on a adoré, on en a repris le lendemain c'était moins bien moins d'effets ..
et la aujourd'hui on en a repris, et la le gros bad, ma vue s'est déformé, j'avais l'impression d'etre dans la lentille d'une caméra et de voir la conversation de l'exterieur, j'étais parano, et ma tete bougeait de droite a gauche, j'arrivais plus trop a marcher, grosse fatigue, et l'impression que jamais je ne redescendrai, j'avais froid a l'exterieur et chaud a l'interieur, on était en plein air, et a coté du rer, du coup le bruit des trains m'éclatait les oreilles, j'ai bu du coca, et ça allait un peu mieux, j'ai mangé des pringles et s'est plus ou moins passé.
Voilà, donc gros stress, mon pote avait le coeur qui battait archi vite, moi ça allait, je suis donc venu posté pour savoir ec qu'était cette poudre, car j'ai fait une recherche sur l'am, et ça n'a rien donné .. Merci d'avance!

Oh, ça peut etre que celui ci, ou ça peut etre un des autres AM-x de la liste? je parle extremement mal anglais, donc un ptit peu d'aide pour savoir niveau toxicité, ou si c'est un hallucinogène, car réellemment ce qui m'est arrivé était chelou! :p (Merci pour l'effacage du doublon :D)

Il est possible que cela sois un des autre de la serie AM cependant c'est le 2201 qui est le plus répandu en ce moment.

Comme dit plus haut c'est un produit qui agis sur tes recepteur cannabinoique, et qui donc comme le cannabis a un potentiel psychédelique. Donc les hallu sont possible.
Le fait de ce voir de l'exterieur s'appelle de la dissociation. Cela semble etre un effet commun des AM.

Le danger avec ces produits c'est qu'il se dosent a moins d'un miligramme, il est actif a 0,5mg ( 500 microgrammes ) , et ca fais vraiment pas beaucoup de poudre, d'ou le surdosage frequent avec ceux ci.

Faut savoir qu'il y as déja eu des morts avec cette serie.

Ces produit n'on pour l'instant fais l'objet d'aucune etude et donc leur toxicité est inconnue.

Des morts?! Arghhhhh, euh 0.5mg okkkk; je crois que j'en avais mis beaucoup c'était plsu ou moins recouvert de poudre .. J'ai très peur maintenant, écoute merci beaucoup, c'est hyper sympa, en lisant la premiere réponse, je me suis dit, tient, je pourrais en reprendre, ahahahahah bah plus maintenant, ouaaah ça fait grave peur, c'est ma 1ere experience hors canna, et whaaaaa, c'était bien les 2premieres, mais la 3eme fois, pffffioou, j'ai aussi eu très peur que ce soit de la coke ou de l'hero, bref, je suis plus ou moins rassuré, mais tu pense que je peux donc en prendre si j'en met peu, (cb pour un bon trip, pas un truc de ouf, un truc de novice?)

Si c'est bien de l'am2201 dont tu parles ce que tu raconte colle assez, il faut vraiment faire attention avec les dosages la tolérance peut être traitre et pour répondre a ta question, OUI c'est un hallucinogène ;). La meilleur solution pour doser c'est avant tout de le faire soit même en commençant très light.

Ca marche, mais donc pour le dosage qqn pourrait m'expliquer comment faire? (merci vraiment pour la reactivité) j'ai pas pensé a me présenter, j'étais en panique!

C'est assez difficile à doser. L'idéal c'est une balance mais aucune balance à 15$ ne te pèse 1 mg avec une précision suffisante. Certains font un dosage volumétrique avec de l'alcool et font ensuite évaporer ce dernier. D'autres dosent "à l’œil" et fument taffe par taffe en laissant du temps entre chaque pour laisser monter les effets. Ça reste assez traître. C'est la molécule pour lequel on a eu ici le plus de récits de bad trips ces derniers mois je crois.

Ok, je vais passer faire un tour sur ce poste, je ne pense pas vouloir investir dans une balance .. Je pense faire la technique du latte par latte mais reellement legerement, genre avec une aiguille

On ne peux pas se permettre de se passer de balance quand on manipule des RC . Surtout aussi potent que celui la

Bon, bah je m'en acheterais une avant d'en reprendre alors, mais j'ai une autre question ça se fume reellement? ou c'est une énorme connerie? et quelle balance prendre etc ..

Hello, alors déjà essaye de demander à ton pote le nom précis de la substance parce que d'un cannabinoïde à l'autre les effets et les dosages peuvent changer, et plus tu seras renseigné, plus safe sera ton éventuelle consommation.

L'AM-2201 est un des plus barbares niveau dosage (selon ce que j'ai compris), un demi-milligramme pour la dose active comme l'a dit Ouro, ça représente vraiment que dalle visuellement, c'est putain de minuscule.

Personnellement j'ai compris que j'arriverai jamais à le doser précisément (même une balance au milligramme près est pas fiable pour d'aussi petites masses, et la dilution volumétrique me convient pas vraiment), donc je pars toujours du principe que mon joint est dosé beaucoup trop fort, et je fume que deux ou maximum trois lattes à la fois. Après si une fois que j'ai senti la défonce monter je sens que j'peux continuer, je refume deux lattes, je le repose et ainsi de suite.

Enfin bon ce qui fait que j'évite la surdose personnellement je pense que c'est surtout la tolérance impressionnante que j'ai développée en en fumant régulièrement. Mais en fumer régulièrement c'est pas du tout un bon plan, je trouve ça beaucoup plus addictif que la beuh déjà, et surtout ça nique beaucoup plus la bouche, la gorge et les poumons que du joint "normal".

D'une manière générale le forum est assez fourni en réponses (et quand c'est pas le cas t'as drugs-forum, bluelight et erowid), donc pense à faire une recherche quand t'as des questions dans ce genre !

http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/41914-doser-lam2201.html
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/41979-am-2201-dosage-google-page-ranking%E9cis.html
(y a encore d'autres threads sur le sujet)

(edit, j'avais pas vu les derniers messages)
Boubou75 a dit:
Bon, bah je m'en acheterais une avant d'en reprendre alors, mais j'ai une autre question ça se fume reellement? ou c'est une énorme connerie? et quelle balance prendre etc ..
Ouais dès que t'as un truc dans ce genre en ta possession c'est vraiment important d'avoir une balance, la première fois que j'en ai fumé j'ai quand même visualisé à peu près ce que faisaient 10mg pour avoir une idée de dosage et pas mourir au milieu de mon premier joint.

Pour ta question "ça se fume réellement",
1) Oui, comme tous les cannabinoïdes il me semble, les principales voies d'administration sont fumé (ou vaporisé pour éviter les goudrons de la combustion) ou par voie orale (mais l'AM-2201 en oral ça m'a l'air vraiment dangereux, j'ai lu des reports de surdoses à 2mg !)
2) Franchement t'as pas l'air d'un drogué fini qui a déjà sacrifié sa santé, donc j'ai envie de te répondre : non .
La weed est cancérigène et le fait de fumer (peu importe la plante) t'abîme le système respiratoire ; de plus elle peu rapidement entraîner une mauvaise hygiène de vie (perte de motivation, addiction), te couper du monde ou développer de la paranoïa chez toi. C'est des informations sur ses dangers qu'on peut considérer comme vraies, parce que c'est consommé depuis des centaines d'années, que ça fait partie de la société et qu'il y a eu des études dessus (même si beaucoup étaient biaisées, c'est pas la question).
Mais l'AM-2201 (et les cannabinoïdes de synthèse en général), si les effets peuvent être comparables, est non seulement beaucoup plus puissant (ce que tu mets dans tes joints c'est la substance à l'état pur, imagine une weed à 98% de THC…), mais aussi tout nouveau dans l'horizon des substances psychotropes : le truc a été inventé il y a quelques années à peine (je sais pas combien mais y a moins de 20 ans il me semble), on a aucune indication sur ses effets à long terme, et très peu d'information en général sur sa toxicité et ses dangers. Ça fait partie des Research Chemicals ( http://www.psychonaut.com/research-...mations-et-google-page-ranking%E9vention.html ), ce qui implique que la majorité des infos qu'on a dessus sont apportées par les consommateurs eux-même par le biais de sites comme celui-ci (psychonaut) ou d'autres que j'ai cité plus haut, et donc qu'en gros si tu décides d'en fumer tu endosses un peu le rôle de cobaye, faut avoir envie de faire avancer la science quoi…

Concrètement ce que j'ai compris sur cette substance (je parle du 2201 parce qu'il est répandu et que c'est le seul que je connaisse, peut-être que le tien est un autre), c'est que l'échelon qui suit de près (avec très peu d'écart en terme de dosage donc) la défonce "normale", c'est une GROSSE défonce psychédélique, qui déstabilise pas mal de gens, et que l'échelon qui suit après ça c'est directement la surdose (bordel insoutenable dans ton cerveau, et convulsions apparemment pour les plus chanceux)

Bref, si tu te sens l'esprit aventurier tu pourras trouver des trucs très intéressants dedans, mais sinon si t'as de la bonne weed c'est bien aussi.
Prudence dans tous les cas ;)

Je me doutais bien que Mario répondrait :D . ACCRO va. :)

Ce que je peux te dire moi, c'est que le fait d'avoir le coeur qui s'accélère, ça a été l'effet le plus impressionnant pour moi à la première prise.
Ensuite, c'est vrai que la tolérance s'installe très très vite. Et que les fois suivantes on a beaucoup plus fumé pour beaucoup moins d'effet.
Donc, plutôt que de refumer les jours qui suivent, je te conseille d'espacer ta conso, afin de conserver des effets optimaux. Et de ne pas devenir dépendant de ce prod carrément addictif.

Enfin, t'as l'air d'avoir compris avec ton bad.

D'accord d'accord, mais donc du coup c'est censer etre peu hallucinogene l'am2201 genre comme pour le canna? Ou c'est plus hardcore? Je suis nouveau dans le monde des RC je galere un peu, si qqn pouvait m'aider a choisir quoi prendre vu que l'am apparement ne m'a pas convenu, et est dur a dosé, je penche plutot vers des hallucinogenes, et je n'ai pris que du canna et de l'am dans ma vie. pour commencer plutot naturel ou synthetique?

Oui je pense ne plus en prendre, je suis pas du genre à devenir accro, sauf au canna :weed: je veux juste essayer quelques Rc sympa, histoire d'avoir des experiences .. :D

Essaie d'éditer tes posts plutôt que de faire des doublons.

Ensuite, je ne saurais pas te conseiller pour les RC's. Pour ma part, je ne consomme que ce que l'on me propose avec des gens qui connaissent ce qu'ils me font essayer.

Boubou75 a dit:
je suis pas du genre à devenir accro

Lol. Je pense que tous les gens accrocs à quelque chose ont bien dû dire ça un jour ou l'autre.

Nannan, reellement, je le pense, j'ai pris de l'am, trois fois, et la c'est fini pour moi avec ça, maintenant j'aimerais essayer qqch d'autre apparement on conseille des truffes ou des cubensis pour des débuts dans les hallucinogenes .. Bref, merci pour tout!

Retour