Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AM-694 c'est quoi Ca ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début
voyageur a dit:
Dsl mais l'orthographe c'est pas trop mon truc j'ai pas été a l'ecole longtemps desolé de mon igniorance je repart dans le pays magique des fleurs elle me comprenne

Taratata, t'as appris à te servir d'un ordi, tu peux bien apprendre 3 pauvres règles d'orthographe qui te prendront 10 minutes max à mémoriser.

Et sinon personne peut m'en dire plus sur cette molecule??
je sais que sa se fume mais j'en sais pas plus

Ben personne n'en sais plus puisque c'est un tout nouveau RC :roll:

oui mais pas si nouveau que sa sur les forum anglophone il en parle depuis un moment c'est pour sa que je demande si quelqu'un a de bonne notion d'anglais me dire se qu'il en dise niveau dosage , risque ect..

Ben sur DF ils disent que le dosage serait plus en dessous du milligramme, après je sais pas ce que ça vaut, c'est pas un TR, juste une estimation. Faute de mieux, laisse donc d'autres warriors tenter le truc avant.

Oué mais suis un peu impatient comme gars car comme le jwh-18 est interdit maintenant
je commande sa ce week et je dirais se que sa vaut ou du jwh-250 !

Mais pourquoi vous achetez des produits pareils? C'est un produit qui apparaît comme fortement toxique, donc pourquoi prendre un tel canabinoïde?!
Je suis toujours énervé de voir les merdes que peuvent vendre les shops de Rc... Mais finalement quand je vois que les gens ont en rien à branler, je me dis finalement qu'ils ont bien raison d'en profiter!

J'appuie sur le monsieur.
Qu'ils aillent tous plugger des poulpes en enfer.

J'ai trouvé ça d'autant plus désespérant dans le topic "AM-694 et acétone", ou Timespace (LA source en matière de chimie et bio ici de lui le kick d'Oogie) répond que le métabolisme de l'AM-694 libère entre autre de l'acide fluorhydrique, extrêmement toxique.

Ce à quoi il se voir tranquillement répondre, en substance "ha ouai mais sans ça y'a pas de problème donc, c'est pas déconseillé"...

Que voulez-vous, la weed c'est has-been, maintenant il leur faut des RCs en spray qui font l'effet du THC aux jeunes.

Soma a dit:
J'ai trouvé ça d'autant plus désespérant dans le topic "AM-694 et acétone", ou Timespace (LA source en matière de chimie et bio ici de lui le kick d'Oogie) répond que le métabolisme de l'AM-694 libère entre autre de l'acide fluorhydrique, extrêmement toxique.

Ce à quoi il se voir tranquillement répondre, en substance "ha ouai mais sans ça y'a pas de problème donc, c'est pas déconseillé"...

Que voulez-vous, la weed c'est has-been, maintenant il leur faut des RCs en spray qui font l'effet du THC aux jeunes.

C'est juste question de moyen (Et oui malheuresement je suis pauvre et beaucoup trop de facture!!)
et puis le spray c'est pour l'asperger sur de l'herbe comme les spice truc
et pour l'am-694 j'ai passer ma route suis parti sur du jwh-250

Retour