Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AM-694 c'est quoi Ca ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5/6/09
Tous est dans le titre les z'amis si vous aver des info suis preneur :D
merci a vous bizou !!!

Lol
desolé pour l'hortographe mais je n'ai pas beucoup été a l'ecole :cry:
sinon tu c'est quelque chose sur ce am-694 qui aggis sur les recepteur cb1?

Non mais si tu googles le truc tu trouves des infos mais en anglais.

Oui j'ai vu mais je voulais en savoir plus sur la toxicité de la chose jai pas trop compris :|
di donc quant tu edit beaucoup lol

Oui jm'étais dis que finalement j'allais mettre tous les liens sur tes fautes.
J'ai lu vite fait des trucs sur le AM-694 et bien qu'on puisse voir des infos et discussions contradictoires argumentées, c'est suffisamment alarmiste et flou pour que ça soit un produit dont je me méfierai et très personnellement auquel je ne toucherai pas.
Mais les testeurs de RCs vont certainement passer te répondre plus tard.

Merci de ta reponse quant !
Oui c'est vrai je trouve sa asser suspect aussi pour etre franc apparament la chaine contient du fluoropenty et c'est toxic je n'en sais pas plus je ne suis pas chimiste bref bonne nuit a toi quant !

C'est un cannabinoïde de synthèse mais plus exotique que les JHW-xxx et autres CP-xxx.
J'en sais pas plus... Mais je comptais peut être l'essayer (enfin, après avoir lu plus d'infos pour me faire mon avis niveau risque), dans quel cas je posterai un TR.

C'est un cannabinoïde de synthèse qui est clairement orienté CB1 en terme d'affinités.
Ils ont un peu joué les apprentis sorciers là dessus je trouve (comme toujours me direz vous).
Genre un atome d'iode ET un atome de fluor. C'est vraiment histoire que ça tombe pas sous la coupe des analogues.

et c'est chouette?

Ben le fluor n'a pas très bonne réput' dans les RC's (qui a dit 4-FA?).
Ils en parlent sur bluelight, ils le déconseillent franchement.

edit :
bluelight a dit:
However in the case of AM-694 the N-substituent is a terminal fluoro alkyl, (omega fluoro pentyl) most terminal alkyl fluorides are exceptionally toxic as they metabolise to fluoroacetic acid.
http://en.wikipedia.org/wiki/Fluoroacetate

w fluoroalcohols are also highly toxic 4-fluorobutanol has an LD50 in mice of 0.9mg/kg which makes it as toxic as some war gases.
Ça donne pas envie

En effet oui, je vais passer mon chemin.

Et sinon niveau dosage , on sais ce que sa donne ?
Je pense que je vais tester ce RC si j'ai plus d'info
par contre ya une dose lethal pas top sa

No shit Sherlock, même la flotte a une dose léthale...

Oué c'est vrai
tu a raison tiax :D
Il parait meme que l'eau peut amener a une cyrose du fois la meme que l'alcool

Dsl mais l'orthographe c'est pas trop mon truc je repart dans le pays magique des fleurs elle me comprenne lol

voyageur a dit:
Il parait meme que l'eau peut amener a une cyrose du fois la meme que l'alcool

Et moi qui ai perdu tout ce temps à boire de l'eau... quel gâchis, j'ai quasiment envie de me pendre.

DudeWhat.jpg

fais pas de conneries !!!!!1

Retour