Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[AM-2201] Oh boy... That escalated quickly !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Boy-that-escalated-quickly_zps178aa246.jpg

Un petit Tr tant que je suis encore chaud pour le raconter :) (Désolé de mon orthographe mais je suis encore un peu perturbé).

Titre : Oh Boy... That escalated quickly !
Recherche : AM-2201
Dosage : 5 milligrammes
Méthode : Pipe avec un peu de tabac.
Lien Wikipedia : AM-2201 - Wikipedia, the free encyclopedia
Erowid AM-2201 Vault : Erowid Experience Vaults: Cannabinoid Receptor Agonists (also Cannabinoids) Main Index

Cela fesait longtemps que je n'avais plus testé un cannabinoïdes, au moins 8 mois... J'ai rendu visite à un ami dans la journée qui m'a proposé un petit peu d'AM-2201 pour une première fois. Je me suis dit pourquoi pas, pour me détendre un peu après ces journées éprouvantes en ce moment.

Il me demande le dosage que je veux, me connaissant et que j'aime bien le lourd je lui dit qu'il peut mettre tranquille 5 milligrames. Il dose correctement (je vérifie par moi-même également) et tappe le tout dans une petite pipe avec un peu de tabac pour la combustion.
Let's Go

Je tire tranquillement sur la pipe et j'inhale profondément, je remarque que le gout passe encore (moins pire que le JWH-018 de l'époque). Je retiens la fumée dans mes poumons et je recrache le tout, et puis là.... C'est le high !

En quelques minutes à peine, je ressens une grosse pression sur mon corps. Une espace de masse lourde invisible se place sur mon corps me laissant amorphe plongé sur le lit de mon pote. La molécule comment à dévoiler son potentiel, mes petits yeux marrons noisettes deviennent lourd (le marchand de sable est entrain de passé), je les sens "explosé" identiquement à la Marijuana. Ensuite le high cérébral fait son apparition. Je commence à ressentir une espèce de pseudo-dissociation légèrement similaire à une petite dose de Methoxetamine. Mon esprit navigue et décroche de ma conscience, il avance et je me lâche, mes yeux se ferment et là comme une frappe chirurgicale, l'AM-2201 me monte littéralement à la tête !

J'ai 1000 et une pensées qui me traverse l'esprit. Je commence à décortiquer des théories sur le monde, en particulier sur la corruption, l'argent, les filles. J'ai un niveau de conscience plus élevé qu'en étant sobre. C'est alors que les choses sont devenues intéressantes. Je sentais une pression qui descendais sur moi, comme si mes jambes étaient en métal. Je sentais que je pouvais les déplacer si je voulais vraiment, mais je n'ai pas eu un tel désir. Le «sentiment» d'être lapidé s'est intensifié et mes schémas de pensées ont changé. J'ai commencé à m'interroger sur la nature et essayer de comprendre les problèmes psychologiques profonds que je pensais avoir.

À ce stade, j'ai réalisé que j'étais gelé. Je serrait ma mâchoire tellement que je pouvais à peine parler. Le reste de mon corps tremblait. J'ai sauté dans le lit et j'ai mis 3 couvertures sur moi :)
L'un des aspects de l'AM-2201 que j'ai lu à plusieurs reprises, c'est que les gens sont particulièrement sensibles (en particulier avec des doses élevées) à rentrer dans des états anxieux et paranoïaque. Je me suis préparé à l'avance en pensant à «tout simplement se détendre" si cela se produit, car c'est la façon dont je procède avec des problèmes similaires avec le cannabis ou autres drogues psychédéliques. J'ai trouvé que je "fondais" sur le lit, que j'ai commencé à penser à certains de mes stress quotidien, et le processus de pensée a commencé à m'angoisser. Conscient de cela, j'ai décidé de rester les bras croisés, de surfer la "vague". J'ai proposé à mon pote de jouer à la Super Nintendo pour me changer les idées.

J'étais tout simplement incapable de jouer, je ne pouvais pas comprendre/rappeler quel bouton fessait quoi, et j'étais à peine capable de naviguer dans le menu de la console pour démarrer le jeu. De devoir à gérer le déplacement autour de l'écran, les tir venant en sens inverse des robots et divers vaisseaux aliens.

La première heure n'était pas agréable, j'ai été très introspectif d'une manière assez négative (une bonne quantité d'anxiété et de paranoïa). J'étais extrêmement loin et cela ressemblait à la 1ere fois où j'ai fumé du JWH-018 en grosse quantité.

Après cette heure passée, j'ai eu un peu plus de contrôle sur mes émotions et je me sentais vraiment bien. J'appréciais les effets chauds et relaxants d'une "défonce" clean. C'est devenu assez énergétique et grâce à sa, on a trouvé la motivation pour nettoyer l'appart de mon pote :P

Finalement le high s'est dissipé et je suis rentré chez moi apaisé et de bonne humeur de surcroît !

Take care :)

Excellent report, mais ouais 5 mg pour une première fois à l'am c'est pas rien :D

AlphaMethyl a dit:
J'étais tout simplement incapable de jouer, je ne pouvais pas comprendre/rappeler quel bouton fessait quoi, et j'étais à peine capable de naviguer dans le menu de la console pour démarrer le jeu. De devoir à gérer le déplacement autour de l'écran, les tir venant en sens inverse des robots et divers vaisseaux aliens.

Ouais perso quand je prends de l'AM, je m'allonge et me cale :P

Après ça dépend de la dose, mais avec une dose aussi forte que 5mg sans tolérance (ou peu), je sais même pas comment t'as fait pour rester debout :lol:

Il t'a pesé 5mg... wait, avec quelle balance ? Sauf à disposer de vrai matos de labo, les balances avec affichage au miligramme ont une incertitude de +/- 2 à 4mg selon les modèles. Je ne vais pas te sortir de discours RDR classique mais - bon, en fait si. C'est cool que t'aies pas eu de soucis, mais tenter de doser un 5mg à la balance, c'est clairement prendre un risque, les convulsions potentielles mortelles arrivent dès 10mg d'AM-2201 d'après mes souvenirs.

Evidemment si tu as fait un dosage volumétrique, ceci ne concerne que les gens qui liraient ce topic (mais sachant combien c'est chiant avec un cannabinoïde, je me permets de douter quand même) - et dans ce cas, qu'ils sachent quand même que 5mg sans tolérance, ça commence à être du lourd.

(bon, et pour pas faire mon chieur, ça fait quand même plaisir de voir que t'as aussi profité de cette impressonante accélération de pensée que procure cette molécule pour réanalyser son rapport au monde, son état psychologique et ses théories sur la nature de l'Univers - ce qui ne peut se faire à peu près correctement qu'en parvenant à rester calme et à jouir de la grosse claque comme j'ai l'impression que trop peu de gens en sont capables).

Cool la super nintendo

SoK a dit:
Il t'a pesé 5mg... wait, avec quelle balance ? Sauf à disposer de vrai matos de labo, les balances avec affichage au miligramme ont une incertitude de +/- 2 à 4mg selon les modèles. Je ne vais pas te sortir de discours RDR classique mais - bon, en fait si. C'est cool que t'aies pas eu de soucis, mais tenter de doser un 5mg à la balance, c'est clairement prendre un risque, les convulsions potentielles mortelles arrivent dès 10g d'AM-2201 d'après mes souvenirs.

Dès 10 milligrammes (je me doute que t'a oublié le petit m en tapant trop vite).

En effet, tu fais bien de préciser !

Retour