Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Alprazolam à des fin récréatives / euphorique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Simsim :)
  • Date de début Date de début

Simsim :)

Matrice Périnatale
Inscrit
18/10/14
Messages
14
Bonsoir à tous,

Je tiens d'abord à préciser que j'ai fait des recherches sur le forum avant de poser ma question, hors pas de réponse précise sur ce médoc et j'ai bien compris que les benzodiazépines apportaient chacun leurs lots d'effets.
Petite question donc, peut on associer de l'Alprazolam à une consommation récréative et surtout à but euphorique?


J'en prenais en complément d'un anti dépresseur ( effexor).


J'ai arrêté le traitement de L'effexor il y deux mois sans problème grâce à ma copine.


Hors aujourd'hui, je suis dans une période de doute et de tristesse , je sais très bien que ça ne sera pas une solution ( mais un simple moyen éphémère et par pure envie de decouverte aussi d'oublier un petit peu les putains de tracas de cette vie de dingue (que j'adore ceci dit) )

Ma question finale est en fait, est il possible de consommer ce produit à des fins euphoriques ?


Merci par avance.

PS : Je suis nouveau, pas de jugement, je cherche juste à avoir une réponse à les benzo peuvent t'ils apporter un côté euphorique ( trois fois la même question).

Dream and dream
 
Je pense que si t'as pas trouvé de réponse c'est parce que c'est un sujet interdit. Voilà la raison je crois...

Cela dit, pour faire un peu de réductions des risques, on sait jamais si tu décides quand même d'en consommer.
Les "Benzo" sont un peu comme la morphine, c'est à dire que c'est la tolérance des effets secondaires qui limite leur usage. Mais pas une dose en particulier. Ca dépend de chacun. On peut monter les doses tant que c'est bien toléré en pratique hospitalière. Là je te parles médicalement.

Maintenant concernant l'Alprazolam, la dose max en France que j'ai rencontré c'est 0,5mg.
J'ai dejà entendu qu'avec 1,5 mg ca te met bien deja. Mais vraiment bien. Et surtout combiné à l'alcool faut faire mega gaffe.
Donc après à toi de voir, vazy molo quitte a devoir retenter l'experience un peu plus fort une autre fois. Ca sert à rien d'envoyer 3mg d'emblée en te disant "j'y vais franco pour bien tester le truc".
Et surtout tiens bien compte de la demi vie du truc : 10-15h. C'est une des plus courte benzo (Hypnovel 6h la plus courte je crois), mais en vrai, en pratique quoi, c'est énorme pour une "drogue". Attend toi à avoir au moins la tête qui tourne un peu le lendemain encore...
Si tu prend une dose trois fois plus forte que le seuil d'effet, tu te tapera 20-30h avant de plus rien sentir...
 
Merci pour ta réponse qui en plus d'être claire et précise, me montre les risques que je peux "potentiellement" prendre.

Pour info, ce sont des 0.5. Mon objectif étant vraiment de ressentir une certaine " euphorie " , je ne sais pas si il y a finalement grand intérêt à taper la dedans.

Quand tu dis que " ça te met vraiment bien " , tu entends ça comment ? Genre planer comme si j'avais fumer un bon splif ?

Merci de ta réponse en tout cas ! :)

Love and dream
 
Du genre, montée plus que plaisante, mais une fois passé ça, si tu n'as aucune tolérance aux benzos, bah ça sera gerbe assurée.
Les effets c'est un peu ça (non exhaustif):

-Ramolissement du corps (tout flagada)
-Sédation (allant de légère à forte)
-Trous de mémoire
-Nausées et vomissements
-Hypersomnie
-Logorhée (pour moi en tout cas.)

J'espère que ça a pu t'éclairer Simsim! Gaffe aussi à la tolérance et au potentiel addictogène de ces prods.

Ps: Ca excite aussi parfois, tout dépends de toi.
 
Simsim :) a dit:

Ma question finale est en fait, est il possible de consommer ce produit à des fins euphoriques ?
NON...
L'alpra est un bon anxio, ça s'arrête la.
 
Merci beaucoup pour tout ces renseignements Lucid :)

Je vois le délire en fait mais c'est pas vraiment ce que je recherche, puis du peu que j'ai essayé, quand tu te lèves le matin, t'as vraiment l'impression que t'as passé une nuit violente, genre trop dur de se lever quoi...

L'alprazolam a vraiment une efficacité quand il s'agit de calmer des angoisses ou des lendemains de soirées difficiles mais pas vraiment à des fins récréatives je pense...

A moins d'un combo , mais bon je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée.

Merci pour vos réponses, remarques et infos ! :)
 
Euuh, j'suis la seule à penser que le potentiel récréatif des benzos est très faible, voire quasi nul?

Je veux dire, ce sont de très bons anxiolytiques, y a pas à dire, mais au-delà de ça faut pas trop en attendre, quoi… C'est-à-dire que si à la base tu te sens vraiment angoissé ils vont t'apaiser de manière rapide et efficace, ce qui peut effectivement être un tel soulagement que ça en devient "agréable", oui. A forte dose, ça désinhibe, un peu comme l'alcool, mais l'euphorie en moins. Et en termes de def, y a pas vraiment d'effet euphorisant agréable. Enfin, je trouve….
 
Tout dépend de ce que tu trouves récréatif, de ce que tu cherche dans la drogue.

Je connait des personnes qui utilisent la drogue pour fuir la réalité et se sont assommé à coup d'antidépresseur/anxyolitique en soirée, eux ils disaient kiffer ca, après faut kiffer le mode légumequigitdanssonvomi.

Au cas où fuir la réalité serais vraiment ton but, je tiens à te prévenir, que ce comportement n'a fait que les enfoncer encore plus dans leur dépression, enfin voila quoi.
 
Ben Shag si tu te sert d'une drogue pour fuir la réalité ce n'est plus récréatif.

De plus si tu prends un anxio dans ce but, on es limite dans l'utilisation logique des benzos.
Réalité trop dure et angoissante a vivre=>anxiolitiques.

Donc je plussoie Madame Bleue...
 
Ca dépends, il y en a peut-être qui trouvent récréatif de parler tout seul comme un pochtron qui à trop picolé, de dormir même en marchant...
 
Non je cherchais vraiment à pousser ce produit à un but euphorique . J'en conclu que ça ne sert à rien, par contre il marche très bien pour calmer les angoisses. Merci pour vos infos, je vais essayer de trouver autre chose ah ah !

Non en ce moment le moral va pas fort, j'essaie de me raccrocher à des trucs plus naturels mais je trouve pas. L'alcool ça m'a "saoulé" un petit peu, le canna, j'ai arrêté après 3 années intensive combiné à quelques prises de md , champi salvia) .
Puis maintenant, j'ai un peu du mal à gérer mon mental. Je cherchais juste un truc qui m'aurait permis à la fois de planer, mais aussi le côté euphorique qui fait que tu te sens bien. Enfin c'est pas grave.
C'est marrant (étrange plutôt) comme parfois, même en étant conscient de notre mental, on peut avoir du mal à le gérer.

J'aimerais bien un jour comprendre l'alchimie, le pourquoi du comment tu te retrouve dans un état et tu peux pas par la force de l'esprit, t'en sortir.

Bref ça serait surement trop facile sinon.
 
Simsim :) a dit:
J'en conclu que ça ne sert à rien, par contre il marche très bien pour calmer les angoisses.

Ah bon? Interessant ca ;)


Serieux, tu le dis toi meme, tu cherches des choses plus naturelles, as tu pensé a l'evasion dans des choses saines, plutot qu'une consommation de produits ( naturel c'est un terme un peu fourre tout en plus ), genre ballade, musique, baise, bouffe, etudes?

Je pense que tu seras beaucoup plus accomplie, parce que ce sont des activités qui, plus elles sont poussées, plus elles ont de l'interet. C'est peut etre dur de s'y mettre, certe.

Au contraire, la fonsdé ( j'entend par la l'echappatoire de la drogue, fuite de la realité), c'est simple, rapide, mais tres vite creux a force, en dangereux.
 
évidemment que que j'ai cherché des choses naturelles , j'avais une copine avec qui j'adorais me balader un peu partout , qui me rendait la vie tellement plus agréable. Sauf que du jour au lendemain quand tu te prends une claque , ça met parfois du temps pour que tu t'en relève, c'est mon cas . Je ne cherche pas à fuir la réalité qui est bien présente, juste m'évader un peu de ses pensées obsessionnelles.
Je dis bien m'évader, pas fuir.
 
"Je m'évade de prison les gars, je ne fuis pas du tout hein!"

Non sans déconner, si tu veux t'évader, ou juste profiter d'un high pas trop hardcore pendant quelques heures, je te conseilles de tirer quelques lattes sur un pêtard...
Matte un porn en même temps et c'est réglé l'histoire du sexe.
 
Rien ne remplace le sexe avec la personne aimée, même la plus puissante des drogues peut pas te procurer autant de plaisir et de jouissance.

D'ailleurs, je crois que dans les périodes de mal être, c'est une des seules choses qui permet de repartir, une personne avec qui tu peux te confier, partager tendrement des moments.. Après une période assez difficile, je dirais que c'est ce qui m'a fait le plus de bien.

En tout cas , merci d'avoir répondu à ma question, vous pouvez clôturer le post si vous le souhaiter !

:)
 
C'est peut être pas RdR mais je prend personellement un énorme plaisir à consommer des benzodiazépines.
Alors après ça dépend vraiment des gens, c'est peut être parce que j'adore dormir. :D
 
hatsu a dit:
C'est peut être pas RdR mais je prend personellement un énorme plaisir à consommer des benzodiazépines.
Alors après ça dépend vraiment des gens, c'est peut être parce que j'adore dormir. :D
Ouais mais toi c'est toi...:roll:
 
Et c'est pleins d'autres gens lapeluche... Je n'osait pas l'avouer mais je kiffe le diazépam perso.
Mon premier traitement pour addictions multiples; qu'on m'a retiré par la suite, j'ai chouiné graaaave.
 
@doclapluche, normal, moi je suis une sale gosse. Néanmoins je ne prend pas de plaisir avec toutes les benzodiazépines, il y en a de meilleures que d'autres, mais la dépendance physique est toujours aussi dégueulasse, ça pardonne pas. Le sevrage est TRÈS difficile, alors l'usage récréatif, faut pas trop y penser au quotidien, ni même régulièrement. C'est pas rigolo très longtemps.
 
@hatsu Tu m'etonnes, à la base je rentrait en HP pour sevrage au canna (bong qui prends trop de place et les autres drogues par dessus....) et bah on me prescrit direct 10mg valium matin + midi en complément de Tercian et Zyprexa 100 et 5 mg le matin et 5mg le soir [Zyprexa] bah ça l'a fout mal; devenir accro à un truc encore plus nocif que la weed...

Ps: Le zyprexa m'aide encore pour le sommeil et pleins d'autres choses. Je l'utilise encore malgrès que le médecin me l'ait ordonné pour quelques mois seulement... Mais en utilisant cette chose j'ai vraiment l'impression de ne plus prendre plaisir à rien, d'être inintéréssant [Comme tu as pu le constater Stonix] mais en revanche je susi vachement déshinibé je dis des choses que je ne devrait pas dire à la base...

RePS: Au moins je suis libéré de la parano perpetuelle de ce que je représente. Ca peut paraître con mais quand je suis fonsedé j'ai l'impression que le monde entier est au courant; et cette molécule m'aide à passer en travers tout ça et être moi-même (Pas trop apologique?)...
 
Retour
Haut