SutterCane
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 11/10/04
il n'y donc plus un seul shop ? plus aucun site internet dans le monde qui pourrais nous sauver ? ne me répondais pas "et oui malheureusement, il n'y en a plus" s'il vous plais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HaShem a dit:...
Merde.
Va donc falloir que je me remette aux champis dopés au PCP qu'on trouve dans la rue ?
...
Merde.
Ou à la culture, solution que j'envisage de plus en plus sérieusement. Visiblement, c'est à la portée de tout le monde, donc on se retrousse les manches et au boulot!HaShem a dit:...
Merde.
Va donc falloir que je me remette aux champis dopés au PCP qu'on trouve dans la rue ?
...
Merde.
ToToro a dit:Lol, les champis dopé au PCP je pense que c'est surtout un argument de vente ou un grosse rumeur qu'il y a au Canada, car il faudrait être sacrément con pour foutre du PCP dans des champis (^_^)
schtroumpfette a dit:Ou à la culture, solution que j'envisage de plus en plus sérieusement. Visiblement, c'est à la portée de tout le monde, donc on se retrousse les manches et au boulot!
Telico a dit:Et les spores, toujours légales ?
Sunny a dit:toujours ! Je veux bien me laisser emmerder mais faut pas déconner non plus 8)