Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

alors ou c'est qu'on achete ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SutterCane
  • Date de début Date de début

SutterCane

Matrice Périnatale
Inscrit
11/10/04
il n'y donc plus un seul shop ? plus aucun site internet dans le monde qui pourrais nous sauver ? ne me répondais pas "et oui malheureusement, il n'y en a plus" :) s'il vous plais

Que veux-tu, la loi, c'est la loi.

Après y'a toujours possibilité de trouver quelque chose en cherchant du coté des shops planqués (on trouve de tout sur le web), mais disons qu'il faut se retrousser les manches pour y arriver.

...
Merde.

Va donc falloir que je me remette aux champis dopés au PCP qu'on trouve dans la rue ?

...
Merde.

Un peu de maïs, un peu d'eau, une seringue, et roulez jeunesse... 8)

HaShem a dit:
...
Merde.

Va donc falloir que je me remette aux champis dopés au PCP qu'on trouve dans la rue ?

...
Merde.

Lol, les champis dopé au PCP je pense que c'est surtout un argument de vente ou un grosse rumeur qu'il y a au Canada, car il faudrait être sacrément con pour foutre du PCP dans des champis (^_^)

HaShem a dit:
...
Merde.

...
Merde.
Ou à la culture, solution que j'envisage de plus en plus sérieusement. Visiblement, c'est à la portée de tout le monde, donc on se retrousse les manches et au boulot!

ToToro a dit:
Lol, les champis dopé au PCP je pense que c'est surtout un argument de vente ou un grosse rumeur qu'il y a au Canada, car il faudrait être sacrément con pour foutre du PCP dans des champis (^_^)

Ouais, je sais bien, ce n'était nullement des propos sérieux mais une exaggération des faits :P

schtroumpfette a dit:
Ou à la culture, solution que j'envisage de plus en plus sérieusement. Visiblement, c'est à la portée de tout le monde, donc on se retrousse les manches et au boulot!

Le problème est que je vis avec trois colocataires qui ne sont pas toxicomanes, et après leur en avoir un peu parlé, ils s'y sont tous opposé... et je pense que pour notre bien collectif, il vaut mieux que je ne brime pas leur liberté de décision.

Après le vide que va laisser l'arrêt de la vente néerlandaise, on peut penser qu'un pays avec une législation le permettant abrite des shop qui prendront le relais, nan?

Niveaux business ça devait représenté pas mal tous ces champ...

Attendons un peu, on y verra plus clair dans 2,3 mois.

Ah, par contre, j'ai oublié de le dire, un des plus gros vendeurs de champis du net a trouvé la parade, une petite faille dans l'interdiction: les truffes peuvent toujours êtres mises en vente 8)

Ça ne dureras surement pas, mais pour l'instant vous toujours vous rabattre là dessus :-)

Et l'autoproduction reste la meilleur solution, à part l'investissement du début, ça ne coute pas très cher pour un très bon rendement (après il suffit de faire des empreintes pour en avoir à l'infini) et les champis ça demande très peu de temps pour l'entretien :P

Et les spores, toujours légales ?

Telico a dit:
Et les spores, toujours légales ?

toujours ! Je veux bien me laisser emmerder mais faut pas déconner non plus 8)

Sunny a dit:
toujours ! Je veux bien me laisser emmerder mais faut pas déconner non plus 8)

En plus vous les Lyonnais n'avez aucune raison de vous plaindre, les champis, y en a plein dans votre région ! :D

en tout cas, si quelqu'un trouve, qu'il n'hesite pas a mp,

merci, je ferais de meme

Tu peux toujours acheter les Tampanensis ;)
Encore pendant un moment... :D

Retour