TEST AL-LAD faible dosage
Seuil avéré : 20 µg
Dosage test : 37,5 µg + 18,75 µg = 56.25 µg
16h20 :
1 quart de buvard AL-LAD sous la langue.
16h33 :
Souler de l’avoir sous la langue je l’ingère, je sens une certaine énergie monter, très subtil cependant.
16h45 :
La musique m’enjaille bien, je suis assis en tapant ces lignes et je ne peux m’empêcher de danser, sensation vraiment agréable !
17h20 :
Rien de spécial, légèrement ambiancé et un peu de motivation en plus mais effet très light. Devrais-je en reprendre une dose ??? Je pense m’abstenir je reste peu confiant s’il devait se passer un évènement inattendu, je tiens à rester apte et le fait de re-drop pourrait peut-être déclencher la 1ère charge et me rendre complètement inopérant.
18h00 :
Aucun effet notable … un peu déçu certainement que le dosage est trop faible.
Etant sur la lancée et mon anxiété d’avant partie je reprends un 1/8 (18,75 µg) quasi au seuil d’effet, en espérant que cela potentialise légèrement la 1ère prise.
18h15 :
J’ai une drôle de sensation comme si tout commençait à monter (psychologique ?) , une drôle de sensation dans la gorge comme acide. J’aime beaucoup l’état de flottement cérébrale malheureusement j’ai dû un peu me fâcher avec le chien et l’effet est parti, étrange que cette sensation soit si volatile.
18h45 :
L’effet cérébrale est assez prononcé, je me sens défoncé mais fonctionnel, j’ai cette superbe sensation que tout tourne mais genre c’est désaxé de mon corps c’est ouf ! j’adore !
20h00 :
Toujours dans une semi perche très light, les idées fusent pas mal mais je suis pleinement conscient de ce que je fais ; j’avais peur que l’effet soit similaire à l’ivresse qui, à un certain stade est extrême je trouve, je ne prendrais cependant pas le risque de prendre le volant, les effets se faisant vraiment en dents de scie je n’imagine pas une montée derrière le volant… J’ai cramer un petit joint de CBD (expérience dans l’expérience), on verra bien si cela agit d’une manière ou d’une autre.
21h00 :
Toujours cette acidité persistante en bouche, ce n’est pas désagréable. Je ne saurais d’écrire mon état actuel je me demande si cette semi-perche en est réellement une ou si c’est une mode de fonction altéré de mon cerveau qui correspondrait simplement à « un autre « moi » ».
Une chose est sure : le temps défile à une vitesse incroyable et je prends un plaisir incroyable à retranscrire ce que je ressens !
Le lendemain 08h30 :
Je me suis fait une soirée film, j’étais bien immergé sans que ce soit « vertigineux ». Finalement le temps est à nouveau passé très vite. Je me suis endormi à 2h du matin et me suis réveillé à 08h15 sans mauvais reste ni difficulté particulière.
Conclusion : Une molécule plutôt sympa donnant des effets très gérable comparé au 1p-lsd qui à dose moins élevée (25 µg) me filé des sortes de délires impulsifs gérable mais étrange, inquiétant même pour ma part.
Je constate également l’effet de montagne russe dans les sensations ressenties, la prise d’une dose plus forte me permettrai peut être de maintenir un plateau élevé.
Je testerais le demi-carton la prochaine fois en une seule prise.
Ezechiel a dit:
Hello, alors petit retour puisque hier je suis monté à 225ug et c'était clairement trop fort pour moi. Les visus sont parfois devenus agressifs et oppressants, heureusement que j'avais un bon S&S. Niveau bodyload c'était pareil que l'autre fois par contre trop de confusion et bordel pour en retirer quelque chose de ce trip à part voir du visu te sauter dessus de partout et hyper rapidement
Salut, c'est une dose de cheval oO ! combien de temps ton trip à duré ?
Je me demande si cette molécule peut être utilisé à la fois en tant que trip ponctuel (1x par mois) et en microdosage ?
J'avais testé le 1p en microdose mais je le trouve trop sévère et surtout parfois traitre même à des doses infimes