Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[AL-LAD] Le Petit Frère

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
Bon ce sera pour demain, je peux pas, j'ai des choses à faire tôt demain.

La methy c'est bien, certes court mais justement ! Pour ça que sur erowid ils suggèrent de prendre une bonne dose initiale et redropper toutes les deux heures de la dose initiale divisée par 4 ou 5 le temps qu'on a envie que ça dure.

[/FIN DU HS]
 
Bon tr imminent,comme les live tr sont hors charte je dis encore rien.

Mais j'ai opté pour le candy methy lad, 150mg insufflé + 1,5 buvard .......
 
elgringo a dit:
Oui c vrai, j'ai d’ailleurs un pote qui s'est retrouvé justement avec un NBOME vendu comme du lsd en teuf............

Par contre j'ai testé le AL LAD hier et soit ya eu un problème avec la conservation des buvards ( mas de la part du shop ) soit il n'était pas du tout dosé a 150µmg parceque premier buvard( pris en deux fois ) rien mais rien du tout j'aurait bouffer un emballage de gateau ça aurait été la même chose!!!!! du coup 3 h plus tard on en prend un 2eme et a part une légère mais très légère vague de chaleur et plus tard quelque très minime distorsion visuel et encore fallait vraiment se concentré......
Je sais que je suis plutôt résistant mais la on était 3 et ça nous à fait la même chose à tous, c a dire presque rien donc je pense qu'il y a du vraiment avoir un problème niveau dosage ou je sait pas évaporation du produit( je sais qu'avec le lsd les buvard peuvent se désagréger assez rapidement ).

Bref du coup bien dégouté et j'hésite a en reprendre, je me tâte même a envoyé un mail bien corsé au shop parceque si c'est sous dosé ou mal conservé ( j'ai du mal à croire que 3 personne dont 2 sans aucune exp avec tout ce qui rapproche au lsd puisse développer une tel résistance) je trouve ça très dangereux de la part du shop!!
Imaginons un néophyte ( et je l'ai déjà vu et je pense que pas mal de gens aussi) qui voit que 1 ça fait rien 2 non plus et derrière en prend 3 et que tout ça lui pète a la gueule d'un seul coup vous imaginé bien les conséquences. Désolé je suis un peu remonté contre le shop :angry:

De retour de vacance et suite a mon précédent poste, le shop a reconnu son erreur( il n'aurait jamais du honoré les commande si il avait pris en compte la canicule) et son manque de visibilté quand à la dégradation de la substance, il s'engage à me refournir la commande en protégeant ses petits buvards un peu plus et me l'envoyant en étant sûr que la chaleur ne les dégradera pas( bref pas la pour faire l’apologie d'un shop mais suite a ma petite colère je tient à saluer leur sérieux)bref en esperant pouvoir faire un ptit TR et eclaircir encore plus ce petit dériver de notre très cher lsd!!!
 
je relance ce topic qui date un peu, merci XYRO pour ton TR très instructif sur cette indol mythique qu'est l' AL-LAD et que je n'ai pour ma part pas encore expérimenté,mais ça ne saurait tarder car je viens de commander 10x150micro/gr chez un vendeur spécialisé en blotters et qui m'offre également 3 blotters de DOC(ça je connais par contre et il n'y a qu'en setting free party que je suis a l'aise avec cette molécule folle furieuse...),ton TR me donne bien envie d'éxperimenter AL LAD car mème si je suis fan de LSD je recherche de +en + des molécules visuel et euphorisante mais qui ne sont pas trop violentes en terme de body load,de mental,de redescente etc...(mème si DMT et ayahuasca sont mes peché mignon...),je voulais te demander ce que tu pouvais me dire concernant le coming down et l'after éffect,immédiat et plusieurs jours après ta consommation de AL-LAD Xyro???
pense tu qu'un combo AL-LAD & LSD/LSA/LSZ,ou AL-LAD & mescaline(tryptamine & phénétylamine) peut ètre intéressant?
comme le fameux combo LSD & LSA(hawaian baby woodrose)
je t'en serais reconnaissant,je pense écrire mon propre TR sur AL-LAD et 25B-NBOME bientot
 
Salut et merci ^^

J'ai absolument rien noté en effets de comedown les jours qui ont suivi. Sur le moment il a juste fallu attendre que les effets disparaissent comme avec du LSD.
Effectivement le côté mental de l'AL LAD est bien moins marqué qu'avec le LSD.
Côté visuel c'est pas ouf, mais ça marche quand même. :)

Pour les combos, je chercherais sur le net avant d'expérimenter sans savoir. Perso j'ai jamais fait de combo avec cette molécule. :)
 
"c'est cool, c'est soft, pas mindfuck..."
C'est pas une version soft du lsd, c'est une substance à part entière, qui est très puissante en elle-même.

Pour moi, à 75mcg, c'est donc un espèce d'acid pas du tout orienté "visuel psyché macrocosme/microcosme", mais orienté speed social avec un regard neutre sur l'existence ; et avec un coup de barre blasant et fatiguant ( qui m'aurait vraiment saoûler si j'avais pris plus ).
La seule ressemblance avec le lsd, est cette chaleur typique, qui prend au ventre, puis dans le corps.
Ensuite, j'ai trouvé ça plus long à monté que le LSD. Et quand je croyais être en haut, ça continuait encore de monter...(attention trahison).
Les effets sont plus court à ce dosage : 6 à 8 heures.

Cette substance est quand même très intéressante .Elle ouvre clairement les bonnes portes.

Restez très prudent.

PS: ne vous fiez surtout pas au terme "Le petit frère" (titre du post), ça n'est pas vraiment approprié, et c'est un sous entendu hasardeux...
Immaginez vous la trahison, si vous réalisez que vous êtes malmené par ce qui se révèle être un "grand frère" !
 
ça y est, j'ai bouffé un buvard entier.
Déçu, mal au bide (acidité, besoins irrépressible de banane et de brioche), enthousiasme modéré, Visuels légers : persistance rétinienne, pellicule brillante.
Trips pour débutants en psychédéliques. Inutile de prendre des doses d'éléphant.
Je préfère en consommer par quart.
Cette substance est beaucoup plus agréable en microdose.
Je serai capable de bouffer des moitiés tous les w-ends...
N'oubliez pas ce que j'ai dit précédemment. ça tient toujours.
 
Moi j'ai été un peu déçu a 150 micro ,mais j'aime quand ça tartine et j'ai une tolérance pas mal élevée,alors que mes potes ont trop kiffé.

J'ai clairement + aimé par contre a 2x150+1/2 (375 micro) et pense peut ètre réiterer l'éxperience a 400/450 le mois prochain (je commanderai suremment 10mg de cristaux ).

Je le recommanderai "peut ètre" a quelq'un qui souhaite éssayer le LSD mais n'aurai pas d'éxperience psychédelique ou comme première approche avec les ergolines,le truc cool du AL-LAD c'est que le coming down passe tout seul tant psycho que physio (c'est mon ressentis et celui des 5 potes qui l'ont testé) la descente est plutot sweet (rapport au LSD).

Le + par rapport au LSD c'est clairement sont coté social ,et je trouve qu'on reste très opérationnel avec (ont peu parler c'est déja ça ^^),le coté euphorique est cool aussi.

Je commanderai aussi du 1P-LSD que je n'ai pas encore éssayé mais qui a l'air intéressant.

C'est quand mème dingue que Hoffman a trouvé le LSD par accident il y'a des décennies ,et qu'aujourd'hui les designers qui planchent dessus ont du mal a faire mieux...

Attention je ne recommande a personne ces dosages la,une copine a prit chère a un demi carton (75micro) attention!

Ah oui par contre gaffe car le produit mets facile + d'une heure et demi a monté!
 
Très bon TR, il m'a beaucoup fait envie et réfléchir sur ce Alladin qui est, de mon point de vue une molécule intéressante.

A 2x75 ug j'ai pris une assez bonne claque quand même.
Je surfais pas sur la fractale mais c'était, tout de même assez marqué, avec des bons changements complets, colorés, de tout mon champs de vision.

Pour une montée un poil rude et très lente, ça carrément...
J'étais complètement a jeun et malgré ça j'étais en plein dedans en T+2h50-3H. J'ai ressenti les premières alertes au alentour de T+1h-1h30.


Complètement d'accord avec le coté social.
J'ai pu parlé à la mère d'un amie, que je n'avais jamais vu, en plein rush ( très inattendu je tiens à préciser… ).
J'ai réussi -dieu merci- à garder une conversation sensée malgré une grosse mydriase -forcément- et un petit tremblement constant que j'ai toujours quand je prend de l'acide.

Pour ce qui est du mindfuck personnellement je le trouve quand même bien présent.
C'que je veux dire par là, c'est que même avec la lucidité, le contact facile etc… Quand tu laisses tes pensées partir et/ou que tu fumes un petit bédo et bah j'retrouve le petit côté contrôle mental, confusion de la chose. Moins présent que son "grand frère'" mais pas inexistant !
 
Le plu gros défaut de ce truc je trouve, c'est la quasi absence de vrai plateau. Montée très longue, puis 1 à 2 heures de plein effet, puis ça descend tout de suite très bas, et cet état "bas" dure longtemps.
 
Le plu gros défaut de ce truc je trouve, c'est la quasi absence de vrai plateau. Montée très longue, puis 1 à 2 heures de plein effet, puis ça descend tout de suite très bas, et cet état "bas" dure longtemps.

Y'en a d'autres qui ont la même expérience que pano là dessus ? Parce que ce produit me faisait de l’œil mais bon si y'a un tout tout petit plateau et beaucoup de résiduels... bof.
 
Mh ça dépend, j'peux pas vraiment comparer vu que j'ai pris mon buvard par moitié à 1h30 d'intervalle, ce qui au final ma peut être permis d'avoir un plateau plus marqué. Qui ressemblait fortement, au niveau temps, à une perche normale à l'acide…
Mais ce n'est que mon humble avis !
 
sympa le TR, j'adore ta façon d'écrire :)

j'ai pu avoir accès à une bonne source et j'en commande sous peu 10 toncards à 150μg chaque, en espérant avoir ça pour mi-juillet (ça devrait arriver bien avant mais bon) je ferai un TR dessus :D
 
Hello,

Hier j'ai eu l'occasion d'en prendre un carton entier. J'ai bien aimé :) Ce trip a été assez visuel, ressemblant assez à mon trip à la mescaline de décembre passé. C'était un peu moins fort quand-même, les visus étaient un peu moins en 3D mais bougeaient plus rapidement.

Comme dit plus haut, le gros des effets ne dure pas longtemps, max 3-4h de visus dingues et ensuite tout redescend trop brusquement, pour ne laisser place qu'à une bonne euphorie et une bonne mood, ce qui est bien sympa quand-même. Sous mesca j'ai eu 12h de visus de dingue non stop mais des nausées atroces.

Ce qui me plaît aussi beaucoup avec ce prod c'est que je n'ai presque pas ressenti de bodyload, alors que pour ma part généralement j'y suis souvent très sensible avec les psychés.

Au fait, la prochaine fois si je prends un buvard et demi, d'après vous les effets seront plus forts ou juste plus longs, ou les deux peut-être?
 
Ezechiel a dit:
Au fait, la prochaine fois si je prends un buvard et demi, d'après vous les effets seront plus forts ou juste plus longs, ou les deux peut-être?

D'après les retours des gens ici, prendre plus d'un buvard (de 150 µg) augmente le pas mal le bodyload sans forcément intensifier les effets recherchés.
 
Hello, alors petit retour puisque hier je suis monté à 225ug et c'était clairement trop fort pour moi. Les visus sont parfois devenus agressifs et oppressants, heureusement que j'avais un bon S&S. Niveau bodyload c'était pareil que l'autre fois par contre trop de confusion et bordel pour en retirer quelque chose de ce trip à part voir du visu te sauter dessus de partout et hyper rapidement :p
 
TEST AL-LAD faible dosage
Seuil avéré : 20 µg
Dosage test : 37,5 µg + 18,75 µg = 56.25 µg


16h20 :
1 quart de buvard AL-LAD sous la langue.

16h33 :
Souler de l’avoir sous la langue je l’ingère, je sens une certaine énergie monter, très subtil cependant.

16h45 :
La musique m’enjaille bien, je suis assis en tapant ces lignes et je ne peux m’empêcher de danser, sensation vraiment agréable !

17h20 :
Rien de spécial, légèrement ambiancé et un peu de motivation en plus mais effet très light. Devrais-je en reprendre une dose ??? Je pense m’abstenir je reste peu confiant s’il devait se passer un évènement inattendu, je tiens à rester apte et le fait de re-drop pourrait peut-être déclencher la 1ère charge et me rendre complètement inopérant.

18h00 :
Aucun effet notable … un peu déçu certainement que le dosage est trop faible.
Etant sur la lancée et mon anxiété d’avant partie je reprends un 1/8 (18,75 µg) quasi au seuil d’effet, en espérant que cela potentialise légèrement la 1ère prise.

18h15 :
J’ai une drôle de sensation comme si tout commençait à monter (psychologique ?) , une drôle de sensation dans la gorge comme acide. J’aime beaucoup l’état de flottement cérébrale malheureusement j’ai dû un peu me fâcher avec le chien et l’effet est parti, étrange que cette sensation soit si volatile.

18h45 :
L’effet cérébrale est assez prononcé, je me sens défoncé mais fonctionnel, j’ai cette superbe sensation que tout tourne mais genre c’est désaxé de mon corps c’est ouf ! j’adore !

20h00 :
Toujours dans une semi perche très light, les idées fusent pas mal mais je suis pleinement conscient de ce que je fais ; j’avais peur que l’effet soit similaire à l’ivresse qui, à un certain stade est extrême je trouve, je ne prendrais cependant pas le risque de prendre le volant, les effets se faisant vraiment en dents de scie je n’imagine pas une montée derrière le volant… J’ai cramer un petit joint de CBD (expérience dans l’expérience), on verra bien si cela agit d’une manière ou d’une autre.
21h00 :
Toujours cette acidité persistante en bouche, ce n’est pas désagréable. Je ne saurais d’écrire mon état actuel je me demande si cette semi-perche en est réellement une ou si c’est une mode de fonction altéré de mon cerveau qui correspondrait simplement à « un autre « moi » ».
Une chose est sure : le temps défile à une vitesse incroyable et je prends un plaisir incroyable à retranscrire ce que je ressens !

Le lendemain 08h30 :
Je me suis fait une soirée film, j’étais bien immergé sans que ce soit « vertigineux ». Finalement le temps est à nouveau passé très vite. Je me suis endormi à 2h du matin et me suis réveillé à 08h15 sans mauvais reste ni difficulté particulière.

Conclusion : Une molécule plutôt sympa donnant des effets très gérable comparé au 1p-lsd qui à dose moins élevée (25 µg) me filé des sortes de délires impulsifs gérable mais étrange, inquiétant même pour ma part.
Je constate également l’effet de montagne russe dans les sensations ressenties, la prise d’une dose plus forte me permettrai peut être de maintenir un plateau élevé.
Je testerais le demi-carton la prochaine fois en une seule prise.


Ezechiel a dit:
Hello, alors petit retour puisque hier je suis monté à 225ug et c'était clairement trop fort pour moi. Les visus sont parfois devenus agressifs et oppressants, heureusement que j'avais un bon S&S. Niveau bodyload c'était pareil que l'autre fois par contre trop de confusion et bordel pour en retirer quelque chose de ce trip à part voir du visu te sauter dessus de partout et hyper rapidement :p

Salut, c'est une dose de cheval oO ! combien de temps ton trip à duré ? 
Je me demande si cette molécule peut être utilisé à la fois en tant que trip ponctuel (1x par mois) et en microdosage ? 
J'avais testé le 1p en microdose mais je le trouve trop sévère et surtout parfois traitre même à des doses infimes
 
arthur.gakess a dit:
Ezechiel a dit:
Hello, alors petit retour puisque hier je suis monté à 225ug

Salut, c'est une dose de cheval oO ! combien de temps ton trip à duré ? 
S'il te répond maintenant, c'est que son trip dure depuis 5 ans.

arthur.gakess a dit:
Conclusion : Une molécule plutôt sympa donnant des effets très gérable
Pas toujours, Arthur, pas toujours... L'AL-LAD aussi peut vous téléporter au pays des courgettes.
 
arthur.gakess a dit:
Je me demande si cette molécule peut être utilisé à la fois en tant que trip ponctuel (1x par mois) et en microdosage ? 
J'avais testé le 1p en microdose mais je le trouve trop sévère et surtout parfois traitre même à des doses infimes
Le 1CP me semble plus adapté pour le microdosage : plus linéaire et lucide, moins de bodyload et pas trop long.
 
Retour
Haut