Donc stop les jugements a la con!
Et stop les prod' a la con aussi! Enfin quoi que certains apprécient ces trucs il faut de tout pour faire un monde^^ Moi j'en ai franchement peur haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc stop les jugements a la con!
Faut de tout pour faire un monde BijordBijord a dit:Et stop les prod' a la con aussi! Enfin quoi que certains apprécient ces trucs il faut de tout pour faire un monde^^ Moi j'en ai franchement peur haha
Hahaha copain je suis pas agressif,sinon tu verrais la différence...Nour a dit:@yoshinabis : Ah mais je ne juge rien du tout, j'ai jamais testé donc je ne peux rien dire... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question. Par ailleurs pas besoin d'être agressif. Bref.
Mais oui tu as raison j'avais pas pensé à ça, après les rc c'pas donné non plus :?
Mais j'aime pas ta condescendance et je le fait remarquer!Nour a dit:Je me suis toujours demandé, qu'est ce qu'il y a en plus avec les cannabinoides ? Je veux dire, la beuh en soi a déjà un côté bien psyché alors pourquoi fumer une sombre poudre neurotoxique ? (déjà fumer de la poudre, c'est pas naturel haha). Il y a vraiment un intérêt avec ce rc pour qu'on en fasse un foin ?
Un de mes potes en fumait pas mal (un peu trop à une époque) et ça avait pas l'air transcendant...
Pas de problêmes mec et pas besoin de t'excuser...Nour a dit:Bon bon je m'excuse donc pour cette condescendance qui n'était pas voulue. Je ne connaissais pas ces prix oui c'est sur qu'à ce stade c'est "intéressant".
Oui enfin toutes les molécules aromatiques servant à faire des parfums sont chimiques aussi hein, faut pas confondre chimique et synthétique et là encore ça serait une erreur de penser que naturel=bon et synthetique=puant.Lesbos a dit:Mais ces RC ont jamais bon goût. C'est du chimique, hein !