Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eatwot
  • Date de début Date de début
(TOUT A FAIT)

:arrow:

à la baballe ?

:arrow:

Nan, j'y joue pas :D

Un MMO, c'est censé être un gros truc dans le millieu.

Tiax a dit:
... un gros truc dans le millieu.

Un gros truc dans le milieu? Ca m'intéresse.

j'en attendais pas moins de ta part .
*applaudit*

Ouai mais AION en vrai c'est un putain de jeu ^_^ (il existe des serveurs pv l'ami qui y joue?)

Signé : Un ancien de lineage 2

ah moi c'était wow.

Aucune idée, pas à ma connaissance du moins. Je l'ai acheté avant hier sur le net, je me tape les 7go de dl depuis 2 jours, j'ai toujours pas pu y jouer.

Y'a des serv privés. Mais je m'interdis de devenir accro à ce jeu... pm si y'en a qui sont chauds pour faire une team psychonaut.

Pour moi ces jeux se ressemblent tous :o
jcritique mais vous m'intriguez!

Bah carrément les MMO c'est quasi la même chose à chaque fois, après tu choisis l'univers qui te convient (selon la qualité du jeu aussi) et ensuite tu peut y passer ta "seconde" vie ^^

Et y reluquer des pixels en forme d'attributs mammaires appétissants. Et les exploser.

Oh oui.

:D ça m'fait penser à postal 2 ou yavait un addon pour que les filles ne portent pas de culotte. ca faisait : tu tues la fille, tu regarde en dessous la jupe, tu shoot la te-cha :!:

J'voudrais avertir les irréductibles qui voudraient se lancer dans le MMO : ça peut rendre méchamment accro, encore plus que certains produits (vécu).

Sinon on voulait se monter une petite team déconne sur un privé d'Aion avec les gars de ma classe, mais comme ma carte graphique est raide (adieu 3d), je suis pas prêt de jouer. (tant mieux en fait ^^)

En voyant ce topic, ça me fait penser qu'il y a encore pas si longtemps, j'étais un geek invétéré. C'est dingue à quel point le high-tech, les jeux vidéos et consorts on su me procurer comme joies.
J'vais buter du covenant tiens, ça leur apprendra

MaladeMental a dit:
:D ça m'fait penser à postal 2 ou yavait un addon pour que les filles ne portent pas de culotte. ca faisait : tu tues la fille, tu regarde en dessous la jupe, tu shoot la te-cha :!:

Ah bah en effet. T'es bien nommé, toi.

*arrive là comme une fleur pasqu'elle a jamais joué à RIEN sauf à Jazz, mais si, le lapin vert qui doit sauver sa lapine*

Retour