Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Aide sur HAllu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nebka94
  • Date de début Date de début
ToToro a dit:
La 2C-B est plus visuelle et moins mentale que la 2C-I

Concernant le 2C-I, je l'ai trouvé extrèmement visuel pour quasiment aucun effet mental perceptible, à la dose de 23mg. Très impressionnant: tu as l'impression d'être clair dans ta tête, et tout ton monde s'agite et vibre autour de toi... Maintenant, je me base sur 1 essai à faible dose ( 5mg dans le pif, equivalent selon certains à 10 à 15 mg oral ) et 2 prises orales de 23 mg.

gros effet de bien être physique, aussi. Ca doit être possible d'avoir un orgasme en s'étirant...

fab4598 a dit:
Concernant le 2C-I, je l'ai trouvé extrèmement visuel pour quasiment aucun effet mental perceptible
Je trouve que ça dépend énormément des conditions. Mais en effet c'est quand même moins mental que d'autres psychés (genre 2c-e par exemple).

Juste pour info, on parle bien de ces fioles là ?

Si c'est celles là que vous avez eu, ce sont des 12,5mg de 2C-B.
Soit pas assez pour avoir un trip descent (mais ca se défend à deux fioles/soirée OMG ^___^)

edit : Oui, c'est encore noël chez moi. Et ca le sera encore longtemps.

J'en sais pas mais....

ChapelierFou a dit:
edit : Oui, c'est encore noël chez moi. Et ca le sera encore longtemps.

JOYEUX NOËL et une Bonne année 2012 d'avance alors ! \o/

Jamais vu ce truc...
Pourquoi ils font pas directement des paras ?

Probablement qu'ils ont pas une balance hyper précise et qu'ils ont la prudence d'appliquer la méthode de dilution...

ca evite que les mecs sniffent les 2C où qu'on leur file un meug qu'ils s'envoient en 30min.
La fiole vient de Paris, mais je crois qu'elle a été achetée à Londres (enfin les dents du mec le disent).

Dans ce cas la ça se tient ouais.
C'est clair qu'un mec habitué a taper un peu tout ce qui est proudeux qu'il a sous la main risquerait
d'être surpris...

Ouais et puis ils ont géré sur les fioles les mecs, c'est bien sirupeux genre IN-sniffable à 100%.

Comme quoi, les dealers RDR existent.^^

Ben disons que les hallucinogènes-RC d'aujourd'hui posent le même problème que LSD-25 à l'époque : il faut absolument trouver un support qui obligerait les consommateurs à prendre une dose précise et surtout l'ingérer.
D'où la création des buvards.

Aujourd'hui, ils se tâtent sur de nouveaux support. Les violes Bleues, rouges ca fait classe, un peu futuristes donc ca plait.
Ils peuvent pas se permettre de vendre du 2C-B au gramme, au risque de se ruiner et de tuer plus d'une personne. Le calcul est très vite fait, crois moi.

Bah ouais, c'est sans doute RdR, mais c'est aussi marketing. Les fioles, c'est un peu le fast food de la défonce : en soirée, des fioles colorées et déjà dosées, ça se vend plus facilement qu'une énième poudre blanchâtre à doser au mg et à ne pas confondre avec toutes les autres poudres blanchâtres à obscur patronyme alpha-numérique. Les dealeurs ont bien compris qu'il y a tout un marché constitué de gens désireux de se mettre la tête à l'envers, mais qui ont la flemme de s'informer sur ce qu'ils vont prendre et n'ont pas envie de faire des efforts pour retenir combien et comment ils doivent en prendre. Pire : ces gens-là s'en foutent complètement, "tant que ça pète". La plupart ne retiennent même pas le nom du produit qu'on leur vend, ils se contentent de la couleur du bazar pour l'identifier.

- T'as pris quoi ?
- Des fioles vertes. J'sais pas ce qui a dedans mais ça pète.
- Ah ouais, les vertes c'est mieux que les bleues.

WTF ???

Ba ouais normal. Deja, tu arrives en soirée techno avec des lunettes fluo, tout le monde te saute dessus. Alors si en plus tu as des fioles fluo trop marrantes, tu vends par paquet de 2000.

Mais tu me dira, les buvard d'acide sont aussi très marketing. Je ne resiste jamais à un ChapelierFou ou à un Blue Martian. Jamais. :wink:

Jamais ? Hin hin. Je t'en mets douze de côté.
Oui les fioles colorées j'avoue ça doit être très vendeur. Ils devraient colorer la coke (rose fluo) et la rabla (bleu ciel avec des paillettes), ça rendrait les toxs* plus glams <3

* ce mot est employé ici avec le permis de construire B12 et sans animosité ou mépris aucun.

Supervixen a dit:
Jamais ? Hin hin. Je t'en mets douze de côté.
Oui les fioles colorées j'avoue ça doit être très vendeur. Ils devraient colorer la coke (rose fluo) et la rabla (bleu ciel avec des paillettes), ça rendrait les toxs* plus glams <3

* ce mot est employé ici avec le permis de construire B12 et sans animosité ou mépris aucun.

j ai souvenir (assez diffu) d avoir vu de la md rose ou bleue ou verte en soirée et du speed dans ce genre de couleurs criardes..
j ai des doutes par contre pour ce qui est de colorer la coke dans le but de rendre ses usagers "glam", car rien ne peut rendre un usager de coke "glam" a mes yeux, il peuvent etre tout au plus "in" ou "branché" je crois.
m enfin ca n'engage que moi

sinon pour les fioles c'est évidement marketing. mais c'est pas nouveau les fioles, j'ai souvenir qu on en trouvait tout un tas en suisse ya plus de 10 ans, yen avait meme dans des smartshops.... yavait du 2cb et du dom si mes souvenirs sont bons.

En effet les RC en fioles ce n'est pas si nouveau ; au début des années 2000 on pouvait trouver des fioles de méthylone sous le nom de Explosion dans les smartshops néerlandais.

Sinon ChapelierFou jamais vu de fiole dans le genre de celle dont tu as posté une photo ; celles qui circulent en Belgique sont plus grandes, de la même taille que les fioles de Explosion (avant c'était quasi les mêmes en fait, l'étiquette en moins, depuis ça semble avoir changé).

pokraka a dit:
En effet les RC en fioles ce n'est pas si nouveau ; au début des années 2000 on pouvait trouver des fioles de méthylone sous le nom de Explosion dans les smartshops néerlandais.

Sinon ChapelierFou jamais vu de fiole dans le genre de celle dont tu as posté une photo ; celles qui circulent en Belgique sont plus grandes, de la même taille que les fioles de Explosion (avant c'était quasi les mêmes en fait, l'étiquette en moins, depuis ça semble avoir changé).

oh les fiolles explosion......
on en trouvait en smartshop a bienne et a soleure.
ma première expérience du methylone ... en 2003 je crois
ca nous rajeuni pas

animal a dit:
j ai des doutes par contre pour ce qui est de colorer la coke dans le but de rendre ses usagers "glam", car rien ne peut rendre un usager de coke "glam" a mes yeux, il peuvent etre tout au plus "in" ou "branché" je crois.
m enfin ca n'engage que moi

Je plaisantais, n'est-ce pas.
Les fioles "Explosion", ça me dit quelque chose, mais j'ignorais qu'elles contenaient de la méthylone.

animal a dit:
j ai souvenir (assez diffu) d avoir vu de la md rose ou bleue ou verte en soirée et du speed dans ce genre de couleurs criardes..
T'imagines même pas le nombre de conversations, en soirée ou en milieu drogué du genre que j'ai entendues :

- Wah j'ai pécho du pur deu-spi il arrache sa mère !
- Ah ouais ? Toi aussi t'as chopé d'la pâte rose ?
- Nan d'la poudre blanche, normal.
- Ah mais si c'est pas la pâte rose c'est du speed de merde, tu t'es fait entuber.

...

Retour