Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AIde de la part d'un initié pour faire mon choix .. (cherche psychédélique)

Pour apporter ma ptite pierre, le e était le premier rc que j'avais acheté, et pas "déçu" -quoiqu'un peu-, mais très surpris, et au final également très long avec pas mal d'inconforts physiques j'avais trouvé. Certes on réagit tous différemment. Mais jtrouve que le e est ptetre également un peu ""dur" pour commencer, même si on en vient -forcément- à l'apprivoiser avec le temps.
Après ça dépend aussi de ce que tu aimes comme genre de trips, mais le 4ho-met me semble effectivement plus adapté!

Oui je pense avoir bien choisi mon truc :) ça à l'air vraiment sympa et ça se rapproche du 2c e apparemment ,j'espère que je recevrait bien mon truc :D d'ailleurs vous pensez que je le recevrais dans la semaine prochaine ? Parcequ' après mes parents me rendent visite donc bon ... Au passage j'ai trouvé un gars que j'ai rencontré de ma nouvelle classe ,qui est vraiment sympa on a fumé quelques joints ensemble et il est vraiment posé comme type donc on fera une découverte à deux ;) pourquoi pas un TR ?

Pareil, trop dur physiquement avec une descente pas facile à gérer (impossibilité de dormir avec le cerveau qui part en couilles). Le 4-Ho-Met est je pense très différent mais en tout cas assez psychédélique. Dans tous les cas continue de lire des choses dessus, ça n'est jamais de trop. ;)

Trypta vs Phene t'façon, y'a pas à chier, la différence est belle et bien présente!

Ubik012 a dit:
Trypta vs Phene t'façon, y'a pas à chier, la différence est belle et bien présente!

Surtout qu'entre deux Phéné ou deux Trypta, ya déjà des énormes différences :rolleyes:

(Bon ok, moins énorme entre deux Phéné)

Le 2C-E est le premier RC que j'ai testé moi aussi, je comptais pas au départ mais j'avais reçu en cadeau un sample avec une commande de cannabinoïdes :roll: ... C'était il y a un an environ. Donc j'ai pris 11-12 mg en deux prises à 30min d'intervalle, comme je l'avais vu recommandé ici pour réduire la charge physique. Pas vraiment eu de sale bodyload du coup, ça allait bien de ce côté là.
Dans ma tête un poil badant vers la fin de la montée car je commençais à voir les murs de mon studio partir en couille et je redoutais que cela devienne too much mais ça s'est arrêté à un niveau raisonnable (pour replacer dans le contexte j'avais à ce moment-là quelques expériences aux truffes ). IL y avait comme un côté anxiolytique, la nuit tombée je regardais l'arbre de l'autre côté de la route, allongé dans le canap, les branchages étaient devenus des soldats fantômes-squelettes (un peu comme dans le troisième Seigneur des anneaux) qui me fonçaient dessus sans jamais s'arrêter et je regardais ce spectacle avec délectation, Magma dans les oreilles.

Très contemplatif donc, calme, introspectif. La dose n'était pas hyper importante ceci-dit, j'ai pas re-testé le 2C-E depuis mais j'imagine qu'à partir de 15 mg ça doit commençait à beaucoup plus envoyer.
Je le conseillerais pas au final pour un premier RC psychédélique parce que pour un trip de puissance moyenne on va dire, il va être plus déstabilisant qu'un 4-HO-MET par exemple vu que tu parles de celui-là. La durée du 2C-E est aussi non-négligeable quand même.

Sinon il y a le 2C-C, il a la réputation d'être léger c'est vrai (bien qu'encore encore une fois tout est question de dose) et surtout "gentil" si je peux me permettre, pas trop déstabilisant ce qui en fait une bonne portée entrée dans le monde des psychés. Le bodyload est agréable chez moi (à des doses de 40-50mg) mais pour d'autres il est désagréable donc difficile de faire une généralité. Le 4-HO-MET devrait également le faire, je ne l'ai pas encore essayé mais son pote 4-AcO-DMT oui. Il est assez visuel si c'est ça que tu cherches. Des motifs psychés classiques, auras autour des objets tout ça ...

tagomago a dit:
Sinon il y a le 2C-C, il a la réputation d'être léger c'est vrai (bien qu'encore encore une fois tout est question de dose) et surtout "gentil" si je peux me permettre, pas trop déstabilisant ce qui en fait une bonne portée entrée dans le monde des psychés.

Le 2C-C est vraiment vide niveau visuel (le mental est assez vide aussi)... Donc si c'est quelqu'un qui veut VRAIMENT découvrir les psychés quitte à essayer plusieurs produits, je pense que c'est un bon début ouais, mais si c'est un mec qui veut juste tester par curiosité, je trouve que c'est pas assez représentatif du panel d'effets des psychédéliques :twisted:

Au final la première réponse est toujours la plus adaptée :mrgreen:
Même si 4-ho-met est pas mal pour un bon début aussi.

* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une questionprécise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.

Bwef, il me semble que ce topic est hors charte :unibrow:

J'y avais pensé mais, là il demande pas "quel RC est le mieux" juste comme ça mais plutôt quel RC est le plus adapté par rapport à ce qu'il recherche en termes d'effets...

Et pis Sludge a répondu plusieurs posts sans rien dire :mrgreen:

Cleminou a dit:
Le 2C-C est vraiment vide niveau visuel (le mental est assez vide aussi)... Donc si c'est quelqu'un qui veut VRAIMENT découvrir les psychés quitte à essayer plusieurs produits, je pense que c'est un bon début ouais, mais si c'est un mec qui veut juste tester par curiosité, je trouve que c'est pas assez représentatif du panel d'effets des psychédéliques :twisted:

Oui, bien qu'une puisse lui faire sortir de belles choses combinée à de la bonne weed. Mais c'est vrai que dans l'esprit "expérience psychédélique" c'est pas idéal. Une tryptamine telle que le 4-HO-DMT/4-AcO-DMT me paraitrait assez adaptée, ce sont des psychés plutôt complets et assez représentatifs. Ou des champis tant qu'à faire.

Cleminou a dit:
Surtout qu'entre deux Phéné ou deux Trypta, ya déjà des énormes différences :rolleyes:

(Bon ok, moins énorme entre deux Phéné)
Pas d'accord ! La différence entre le 2C-D et le E par exemple me semble énorme ! J'ai peu expérimenté le 4-Ho-Met et le 4-Aco-DMT mais la différence me paraissait pas plus large entre ces deux là.

Cleminou a dit:

Pas non plus d'accord ! :rolleyes:
Question de set&setting. Comme pour le D, les visuels du C varient ÉNORMÉMENT selon le lieu, la lumière... Mais avec un lieu adapté, une bonne dose, tu as des visuels ! Enfin peut-être que le joint fait la différence...
J'en ai eu des sympas yeux ouverts dernièrement et au Hellfest j'en avais des assez cool yeux fermés aussi.

Merde j'avais zappé ,j'étais ... enfin vous savez quoi ,sur du canned heat :) de toute façon j'ai trouvé seul au final ,et ça m'a empêché de commander ce que je voulais au départ .

Et les champis poussent alors en attendant ;)

Le 4-HO-Met pour moi c'est une "balle permanente", et mes potes aussi. Comprends que tu prend cher niveau mental et physique, c'est pas désagréable et ça balance sévère mais attends toi à dire plein de fois pendant le trip "oh putain je suis vraiment trop stoooooooooone"... Sinon perso le 2c-e et bien c'est pas du tout pareil mais c'est le truc que je touche le moins. Hyper violent physiquement en oral, trip long, très très visuel, t'as intérêt à être dans un endroit ou tu peux t'allonger genre chez toi ou en festoche/teuf et ça peut etre génial, comme absolument affreux...

Sludge a dit:
Pas d'accord ! La différence entre le 2C-D et le E par exemple me semble énorme ! J'ai peu expérimenté le 4-Ho-Met et le 4-Aco-DMT mais la différence me paraissait pas plus large entre ces deux là.

Elle l'est surtout au niveau du bodyload je trouve, le pannel d'effets reste similaire (mais après oui c'est assez différent, j'ai juste dit que la différence n'était pas si énorme), personnellement je trouve le 4-Ho bien différent du 4-Aco, mais après je parlais surtout de la grande variété des tryptamines, entre 2C-D et 2C-E je m'y retrouve plus qu'entre 5-Meo-DMT et champignons :wasted:

Après je dis qu'ils se ressemblent dans le sens où la synesthésie musicale est à peu près la même entre phéné (pour moi c'est de l'émotivité puissance 1000 à l'entente de chaque sons)

Sludge a dit:
Pas non plus d'accord ! :rolleyes:
Question de set&setting. Comme pour le D, les visuels du C varient ÉNORMÉMENT selon le lieu, la lumière... Mais avec un lieu adapté, une bonne dose, tu as des visuels ! Enfin peut-être que le joint fait la différence...
J'en ai eu des sympas yeux ouverts dernièrement et au Hellfest j'en avais des assez cool yeux fermés aussi.

Avec un joint on a un peu de visuel ouais, mais j'ai trop l'habitude je pense pour me contenter de quelques fractals (enfin disons que pour un phéné, ça reste un peu light pour moi, après je suis monté "que" jusqu'à 60) :lol:

Du coup ouais j'admet que c'est peut-être pas aussi vide que je l'ai dit, en tout cas pour moi seule la communion avec la musique fait du 2C-C un prod intéressant (mais aussi l'effet calmant, qui est vraiment unique chez un prod pour le coup) :smirk:

Retour