Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AIde de la part d'un initié pour faire mon choix .. (cherche psychédélique)

totorotodonut

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/10/12
Hey guys ,alors voilà je vous fait un topo en gros y a pas très longtemps j'ai testé la 4-MEC ...Bon c'était pas mal mais franchement pas ce qu'il y a de plus psyché ,mais ce fut ma toute première approche du monde des RC .Et maintenant je voudrais testé un truc plus psychédélique ou hallucinogène sans partir dans du mindfuck total. Une sorte de voyage m'voyez ?

Bref au début je m'orientais vers du 2c-p ...Ah ok apparemment c'est plus un truc d'initié ,je me suis dit redescend d'un cran ce sera le 2c-e . Ce qui m'intéresse avec cette molécule et c'est important de le souligner c'est la durée du trip et des effets qu'on ne retrouve pas avec le 2c-b par exemple .Voilà le problème étant que j'en trouve pas dans le revendeur le mieux noté, que j'ai pu trouvé ,sur safeorscam et que les autres sont pas ou très moyennement noté ... je dois donc me rabattre sur un autre RC ce qui me fait bien chier parceque j'aurais vraiment voulu tester cette molécule :/ Donc la question que je vous pose c'est quel RC choisir en fonction de ce que j'ai précisé plus haut et du prix tant qu'il n'est pas excessif, ainsi que le fait qu'il y ai de grandes chances pour que je sois seul (sinon ça sera à deux mais faut trouver des gens pour ça ...) ?

Ps: je précise que j'ai fait des recherche etc (genre le Ur-144 m'intéressait..) mais n'ayant pas une expérience approfondi dans ce monde je préfère m'adresser à vous pour faire le bon choix.

Merci d'avance ;)

Oui je sais je me suis pas mal renseigné sur le 2c D et le 2C-C mais franchement le 2C-C me tente pas terrible .. et le 2C-D m'a l'air carrément moins bien que le 2c-P je vais surement me décider pour le 2C-P mais je vais attendre un peu plus tard dans la soirée pour passer commande , histoire d'avoir d'autres avis :)

J'ai trouvé un site qui propose du 2C-E ,mais aucune note sur safeorscame même si les commentaires sont plutôt positifs ,vaut mieux pas que je me mouille ?
Merci Sludge

totorotodonut a dit:
Oui je sais je me suis pas mal renseigné sur le 2c D et le 2C-C mais franchement le 2C-C me tente pas terrible .. et le 2C-D m'a l'air carrément moins bien que le 2c-P je vais surement me décider pour le 2C-P mais je vais attendre un peu plus tard dans la soirée pour passer commande , histoire d'avoir d'autres avis :)

J'ai trouvé un site qui propose du 2C-E ,mais aucune note sur safeorscame même si les commentaires sont plutôt positifs ,vaut mieux pas que je me mouille ?
Merci Sludge

Je te déconseille fortement le 2C-P par rapport à ce que tu recherches, après tu fais ce que tu veux mais l'effet mental est très puissant, un mental d'ailleurs difficile à apprécier globalement même s'il y en a qu'il y arrivent, donc si on veux éviter le mindfuck c'est tout le contraire de celle-là qu'il faut pointer à mon avis.

Le 2C-E est déjà moins puissant (et moins long: le 2C-P dure 20 heures) et déjà plus appréciable pour une bien plus grande proportion de consommateurs du moins sur psychonaut; après le mental est quand même présent ce qui fait que le mindfuck peut quand même exister, et est même presque inévitable avec surdosage.

Bref, par rapport à ce que tu recherches je dirais comme Sludge, plutôt 2C-D ou 2C-C.
Le 2C-C est sans doute moins potent que le 2C-D donc y a moyen de pousser un peu dans les dosages (avec modération bien-sûr), par contre le 2C-D faire gaffe à pas dépasser genre 60 mg si on veux éviter le mental.
Mais à 60 mg même si le mental est absent la molécule reste très visuelle et euphorique.

Clairement, je te conseil le 2c-e avant le 2c-p.
Sa t'évitera de prendre un drogue qui dure 24h sans avoir aucunes idées de se qui t'attend...
Le 2c-e te est bien assez puissant, tu sera pas déçu.

Edit: Si t'as un peu de patience suis les conseil de Neuronal31, les drogues sa s'apprécient, et prendre une des drogues les plus puissante dés le début sera ta pire erreurs...

franchement j'ai lu pas mal de truc troublant sur le 2c p et 20 h de trip si ça m'arrive c'est trop ,enfin pas pour juste essayer un hallucinogène avec si peu d'expérience ,de plus le bodyload qu'on se tape ... Si c'est pour gacher le trip je lache l'affaire ... donc finalement je m'oriente vers du 4-HO-MET ,bien au niveau des hallu? parceque c'est vraiment ce que je cherche , par contre il y a écrit 4-HO-MET-F. (fumerate sur l'onglet) quezaco le F ? parceque j'ai rien trouvé sur erowid... Mais le 2 c-e le problème c'est que je sais pas si le site est fiable comme il y a pas de note :/

Avec le 2C-P, selon la dose ou l'erreur lors de la pesée, tu peux avoir des visions et sensations relativement fortes et violentes, en fonction de ce que tu as déjà expérimenté comme trip. Impression de mourir, visions parfois gores et la réalité ordinaire qui peut disparaitre complètement, par moments.

Si tu as du mal à lâcher prise et prendre suffisamment de recul, pour ne pas flipper face à des situations où tu peux être amené à te demander ce qu'il se passe, si tu es en train de mourir et où tu es, sois prudent, ça ne dure pas quelques minutes comme avec la Salvia. Si tu as la phobie des insectes, méfie-toi il m'arrive d'en voir.

Non Non mais je lache l'affaire pour ce truc ,ça sera surement pour quand je serais plus expérimenté ,m'enfin ça m'étonnerai que ça soit comparable à la Salvia tout de même ^^

panoramixx a dit:
le plus "fun" reste pour moi le 2C-I

Ouais mais il devient de plus en plus rare...

Pas trouvé de 2 c I :/ toujours pas d'infos sur ce que c'est que ce fumarate ? j'ai déjà vu ça sur un TR mais mes recherches ne donnent rien ^^

Le 2CP est le premier et le seul 2C-X que j'ai testé, et ben c'était hardcore je te le dis. Heureusement j'en ai pris vraiment peu, peut être 5mg. Un samedi soir, et le dimanche soir dans mon lit j'avais encore le cerveau en ébulition. C'est faisable, parce que jsuis pas non plus musclor, mais c'est violent, et épuisant. Non seulement les effets durent un sacré bout de temps, mais comme tu peux le voir sur erowid, "lafter effect" peu durer jusqu'à 24h.
Je te dis franchement, le lendemain, je me tape un ascenceur émotionel flippant parce que je parle de la soirée et de mes impressions à un pote, je sors donc pour me changer les idées mais quand on m'a proposer d'aller fumer un tarpé à la maison j'ai refusé, ca me paraissait trop éprouvant. Ca dépend peut être des personnes mais c'est loin d'être le RC idéal quand on veut commencer en douceur à mon avis. Important aussi, fais très intention quand tu test un RC de ce genre au dosage, jai lu sur ce forum qu'1mg peut changer le trip du tout au tout, je sais pas pour le 2C-P mais bon.
2C-B à l'air plus rigolo, coloré, gentil. Va voir sur Erowid, c'est en anglais mais c'est super.

Tu fais bien de le dire ! Au lieu de te répéter...
Raoul t'es un guerrier ahah

Je vais voir si je trouve des trucs sur ce F

totorotodonut a dit:
Merci beaucoup pour vos infos mais vous lisez pas les autres posts :'(

Bah, la drogue peut entraîner des problèmes de concentration et des troubles de la vision, surtout pendant l'effet. Ah, et aussi des trous de mémoire. En même temps, ça peut éventuellement servir à d'autres personnes qui se posent la même question, et vu que
je me suis fait chier à essayer de taper un texte avant que tu répondes, je me suis permis de le poster quand même. Désolé. :pai:

oh y a pas de soucis les gars :) je pédale dans la semoule moi aussi :) et ce que vous me dites est toujours bon a savoir

EDIT: marrant ça poulinos je lisais justement un de tes TR

Fumarate c'est la forme du produit. C'est le fait d'accrocher la molécule à un sel si je ne dis pas de connerie. On trouve souvent Fumarate ou HCL. C'est je crois un peu moins puissant que la freebase mais ça se conserve bien plus longtemps et facilement.

AH cool merci tu gères je désespèrai un peu ^^ du coup je me laisse tenter ,merci pour tout ;)

Les 4-aco- xxx sont le plus souvent vendus sous forme fumarate car elle se conserve mieux. Et meme comm ca ca s'oxyde assez vite (quelques mois).

Je ne sais pas si ca a un grand rapport, mais je me souviens quand je prenais des cours de chimie, j'ai vu le mot fumarate dans le cycle de Krebs il me semble. C'est la molécule Succinate qui se transforme en fumarate, puis en malate. C'est peut être hors sujet mais bon ^^

Retour