Tu me fais penser à moi un peut ^^, je suis aussi timide de nature ..., j'ai commencer les joints vers 13 ans (trop tôt), puis j'ai arrêter a mes 16 ans, la cigarette aussi; avant sa je buvais très rarement, à partir de la j'ai commencer à boire de plus en plus au fil du temps ... Bon pas au point de boire tous les jours, sauf pendant une période d'un mois, pendant les vacances tous les soirs complètement ivre ... Après sa j'ai fait des crises de fois sa m'a calmer pendant plusieurs moi :lol: . Je me m'était bien ivre environ 1 fois par semaine. Par la suite je buvai toujours 1 fois par semaine mais je liquidait beaucoup en une soirée genre 1 pack de kro + 1/2 bouteille d'amer, ou 1 bouteille de téquila que je buvait pure ... Le lendemain c'est trop attroce quand tu te lève et que tu vomis t'es intestins ! Et encore ... Le pire c'est quand tu voit tes potes avec qui t'a passer l soirée qui te disent ce que t'a fait parce que tu te souvient de rien, moi perso je suis déja rentrer chez moi avec des bleus de partout, des douleurs partout, je me demandai comment j'avais attérit dans mon lit, après on ma raconter que je voulais tapper tous le monde, que j'étai agrrésif et que je me cassai la gueule partout, sans compter encore les fois ou tu perd ton portefeuille ou ton portable ....Par la suite j'ai refumer des joints et sa ma calmer sur l'alcool.
La en ce moment je fume surtout de la spice gold (substitu au cannabis) je trouve que sa me rend moin parano que la beuh ou le shit plus joyeux peut être aussi et l'effet est moin intense, bon la composition reste pas très connue, c'est interdit en hollande :x alors je sai pas si c'est dangereux ou pas ... Sinon des joint de beuh ou shit j'en fume encore occasionellement et la de l'alcool j'en bois vraiment plus des masses, j'ai réussi a m'en dégouter, je trouve que c'est cool
et heuresment que j'en suis pas arrivé au stade de l'alcoolisme parce que parait que c'est la misère ! Sa m'arrive aussi de consommer des champis, mais une fois tous les 2-3 mois ...
En bref ... L'alcool C'est Maal !!! Sauf avec modération !
Calme toi tout de suite sinon tu risque de le regrèter !
Ps; Désolé pour l'othographe