Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Adrenaline??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myo6
  • Date de début Date de début
l'adrenaline ce trouve sur le marcher noir, comme produit dopant, aucun intéret psychonautique. eventuellement sauver qq1 d'une OD de downers, mais ca ne relève plus du domaine psychonautique.
l'adrenochrome est un produit de l'adrenaline, si tu as de l'adrenaline, tu y ajoute de l'oxide d'argent, et ca fait de ladrenochrome (couleur rose) tiens nous au courant ;) A mon avis c'est du gros n'importe quoi, l'adrenochrome.
et sinon, l'adrenochrome est stocker dans des petites glandes en dessous du cervaux, donc si tu veux les récuperer, faut trépanner la personne(cad ouvrire la boite cranienne). J'ai lu un cas d'une prostitué tué par des étudiants en medecine, mais je crois que c'est de la grosse urban legende.

l'adrénaline en solution dans l'eau prend aussi une teinte rosâtre :?

Je pense aussi que c'est une légende pour la prostituée :D

Oué ben méfié vous quand même de vos potes étudiant en médecine, on ne sait jamais... :lol:

du moment qu'on est pas prostituée, ça va !

Merde, j'me suis vendu... :arrow: :arrow:

Mais l'adrénochrome c'est pas à prendre à la légère...
C'est assez fort.

D'ailleurs, il paraîtrait que les patients schizophrènes ont un taux d'adrénochrome plus élevé que la moyenne.

monb dieu ce qu'il ne faut pas lire....
m'enfin..libre à chacun de croire ce qu'il veut.... :roll:

Stressez-vous un peu et vous produirez de l'adrénaline naturellement... ça crée de la tachycardie entre autres.
Les béta-bloquant ont en outre l'effet de bloquer l'adrénaline... d'où l'utilisation "underground" de ces médicaments pour lutter contre les symptômes physiques du stress.
L'adrénaline est également utilisée en anesthésie-réanimation, pour faire battre le coeur...

Bref, c'est pas si difficile que ça à trouver. Mais ça n'a surtout aucune utilité si ce n'est "booster" son métabolisme.

franchement , l' adrenochrome monesemi carbazone , non ca n' est pas un mythe , juste mediatisé par un film que tout le monde a vu .
je ne l' ai pas essayé , je l' essayerais un jour , mais je pense que ce sera probablement le dernier.
rien a voir avec la mesca ni aucune phenylethylamine tryptamine ou indole.

a mon avis ceux qui l' ont essayé ne sont pas seulement des passionés de prods et Rc , mais des chercheurs passionés et avertis (qui test des experience de mort ou de tetradotoxine du poisson "fubu")

bref ... je pense que ce genre de personne ne parlera pas de ce que ce produit peut faire , comment etc ..

apres pour ce qui est de l' adrenochrome , ca n' est rien de plus que de l' adrenaline (liberée par la peur et emotions) oxydé au passage des glandes surrenales.

je rigole de la legende , prendre ca sur "quelqun a qui on fait peur et qu' on tue pour recup le produit" (je vois pas comment en plus)
et si tel etait le processus unique envisageable dit toi que les cochons , singes etc .... sont nos amis (sans debat svp)

par conre l' adrenochrome se trouve facilement ou se fabrique difficillement .
le precurseur principal etant evidemant de l' adrenaline .
cette derniere etant largement disponible , utilisée et peu couteuse , sous le nom de "epinephrine" (juste elle est synthetique) , tres utilisé en reanimation au meme titre que la lidocaïne ou l' atropine en sol/inj

bref, je n' ai pas ce niveau helas XD , mais le procedé d' oxydation de l' epinephrine par l' homme doit pouvoir aisaiment etre etudié, et esuite realisé sans soucis en labo .
la preuve c' est deja fait , il existe des ampoules de carbazochrome (autre nom) , utilisées ( tres rarement) (dans des cas tres restrictif et precis) lors de reanimations d'urgences en cas de nombreuses hemoragies internes je croisi (plus sur le lieu d' un accident , qu' en salle de reveil en gros).

apres chuis pas chirurgien n' affirme donc rien quant a son utilisation.^^ pas mon rayon .

peut etre que ceux d' entre nous qui touchons un peu la chimie devrions nous nous pencher sur le sujet ( hey c' est qu' une simple oxydation apres tout ^^) , mais cela en vaut il vraiment la peine ?
je pense que ca doit plus ressembler a une mort imminente comme avec d' autres produits que je ne cite pas, que seuls quelques experts un peu barge
essayent ce genre de truc.
apres , la legende entre mythe et realté , parait souvent bien faible nan ?

Retour