Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Adrenaline??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myo6
  • Date de début Date de début

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23/12/08
Salut à tous!!!Un pote m'a parlé de l'adrenaline,qui s'achète cher,très cher sur le marché noir....mais quel est l'interet de la substance????Ayant fait des recherches sur internet,je n'ai pas trouvé d'interet psychotrope à cette molécule!!!

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne???

Je suppose que ça intéresse les gens qui s'imaginent que ça va être comme du speed x 10.

C'est assez rigolo tout ce qu'on peut trouver sur internet (si c'est vrai bien sur).

Je pensais que c'etait l'adrenochrome qui se vendait...

Adrenochrome/adrenaline: meme question,quel est l'interet???

de nouvelles sentations ~ ?

j'avais fais un TPE sur le sujet, c'était amusant ...
On en avait commandé un grammer pour 25€

Alors c'est pas un gag...Quels sont les effets??Combien ca coute???C'est légal???Quel dosage???Je ne trouve aucune info sur le web!!!

Ben pour ceux qui on vu las vegas parano, Raoul prend de l'adenochrome et les effets... ben... heu... c'est pas trops comprehensible mais il devient tout blanc il fait n'importe nawak et a apparament 2/3 hallus, mais ca a l'air d'envoier loins :roll:

Et ce serais de la fiction pure et dure (voir sur erowid, (pour l'adrénochrome)).

Accessoirement : à la base l'adrénaline c'est pas synthétique ...

Je pense pas que l'adrenochrome procure les effets qu'on voit dans Las vegas Parano, sinon cette substance serait bien plus connue...

Un mec m'en a une fois parlé me disant qu'il fallait la récupérer sur des êtres vivants... Franchement j'y crois moyen à ce keutru....

Y en a qui ont trop lu/vu Las Vegas Parano :lol:

Si je trouve un revendeur, je suis d'accord pour me sacrifier pour la bonne cause et gouter ce truc, mais j'en trouve poas!

Hormis Las Vegas Parano, Erowid, peu d'info. Et celles sur Erowid sont décourageante.

Mais Kushuri, tu a gouté?

Etant donné que ce truc n'est pas synthétique et provient directement du corps de quelqu'un, ben putain vous êtes motivés pcq c'est gore quand meme! :lol:

Ahah a dit:
Etant donné que ce truc n'est pas synthétique et provient directement du corps de quelqu'un, ben putain vous êtes motivés pcq c'est gore quand meme! :lol:

Impossible à synthétiser ce truc?
Les revendeurs ne doivent pas avoir d'élevage de personne de petites tailles ( ça prend moins de place...) sous la main pour leurs pompés leurs jus...

Donc soit c'est de l'arnaque, soit ça se synthétise, ou alors le plan, étudiant en médecine prélevant sur les cadavres...donné votre corps à la science qu'ils disaient...

Si on sais comment l'extraire d'un corps on pourrais demander a Telico de nous en pomper sur une des filles enchainées dans sa cave non ? :mrgreen:

Oui, oui, je sors ... :P

Guigz a dit:
Mais Kushuri, tu a gouté?

Non, pas moi mais les huitres qu'on avais oui :lol:
Et si je me souviens bien, les effets de l'adrénaline sont principalement "physiques", augmentation de la vitesse des pulsion cardiaque et de leur intensité, vasoconstriction, ...
Donc aucuns intérêts psychonautiques.

L'adrénaline peut bel et bien être synthétisée !
On s'en sert aussi pour les allergies... en cas de choc anaphylactique.

Retour