Tiax a dit:EDIT : C'est quoi cette signature Cali ? : |
Tiax a dit:D'ailleurs, y'a qu'à voir, j'ai 21 ans et je soigne déjà mon coté vieux con, c'est dire.
putain j'en ai chié pour retrouver le post...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:EDIT : C'est quoi cette signature Cali ? : |
Tiax a dit:D'ailleurs, y'a qu'à voir, j'ai 21 ans et je soigne déjà mon coté vieux con, c'est dire.
J'ai pensé pareil !Sebastian a dit:Enorme l'anneau magnetique de 120kg la !! :shock:
J'ai presque envie de m'en prendre un mais y a marqué en gros que c'est pas un jouet et tout ca fout les boules lol
Tiax a dit:Je pense pas que ça soit un fake le site qui vend de l'uranium, les descriptions sont assez sérieuses.
Surtout que comme l'a dit Calibrae, on risque pas d'en faire grand chose.
mescalinedrabbit a dit:arretez Kevin va penser que l uranium ca defonce!
Guigz a dit:Euh...je ne suis pas un expert, mais de l'uranium, c'est radioactif sans aucune transformation, donc tu peux faire pas mal de chose avec ça tout de même ( Et non je ne pense pas a Al qaïda ).
Mais j'veux dire, bombe sale, etc...
Tiax a dit:Oui voilà, nous sommes tous traumatisés, en fait.
Guigz a dit:Pour le voyage a Prypiat, j'suis plutôt chaud, ca me tenté pas mal il fut un temps, univers post apocalyptique, quand la science glisse des mains de l'homme, etc...j'adore! ( c'est malsain peut être?)