Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

acheter du lsd liquide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion spazm
  • Date de début Date de début

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18/6/22
Je tombe sur ce type de produit chèr à acquérir forcément . Formule: C20H25N3O lsd liquide lsd 25 , je sais pas quoi penser vu le prix , quelqu'un connait ou à dèjà eu l'occasion de tester ce type de lsd liquide directement ?
Des avis ?

Si c'est sur l'internet classique c'est de l'arnaque. Si c'est sur le deep regarde les avis, la réputation du site et fais ton choix. Dans tous les cas on peut pas vraiment t'aider à acquierir de la drogue tavu

Bonshitsamère a dit:
Si c'est sur l'internet classique c'est de l'arnaque. Si c'est sur le deep regarde les avis, la réputation du site et fais ton choix. Dans tous les cas on peut pas vraiment t'aider à acquierir de la drogue tavu

Yo salut ! heu dis moi non c'est sur du clear , c'est pour avoir des avis justement , merci pour ta réponse dude .

Je rejoins ce que dis @Bonshitsamère, il y a beaucoup de sites sur le clear "pharma online" qui prétendes vendre des prod mais tout ce que tu gagneras c'est de te faire scammer et retrouvés tes coordonnés bancaire/paypal leaké sur un forum.

Drogue illégale sur le clear = Scam .

Ah au Canada ou dans certains états du moins, oui champis, LSD et DMT semblent légaux maintenant si j’ai bien compris et ouais j’ai vu des sites qui en vendent c’est ouf ...

Mais à mon avis les vendeurs legit de la bas n’envoient pas dans des pays où c’est illégal .

Acacia a dit:
Ah au Canada ou dans certains états du moins, oui champis, LSD et DMT semblent légaux maintenant si j’ai bien compris et ouais j’ai vu des sites qui en vendent c’est ouf ...

Mais à mon avis les vendeurs legit de la bas n’envoient pas dans des pays où c’est illégal .

Tu vois c'est ce que je pensais , alors hier j'ai fait petite recherche , j'ai tenté d'avoir la staff , j'ai laissé un mail , à voir ^^

Retour