En fait, jusqu'à ce message, j'étais pas méprisant.
Mais maintenant, je le suis devenu.
Tu ne comprends rien à tout ce qu'on te dit. Tu interprètes de travers, tu montes sur tes grands chevaux, tu viens nous faire la morale en te basant sur ton analyse erronée de gamin au nez qui suinte encore le lait, et tu te plantes dans les grandes largeurs.
Tu te prends pour quelqu'un d'exceptionnel, d'unique, de génial etc. Tu crois que ton histoire est particulière. En fait, non.
Tu n'as juste pas le recul. Pas l'experience. Pas la maturité. Tu n'as pas la gueule cassée.
Ton petit laïus "ouin ouin le monde il est trop injuste, je me démerde seule, j'suis pas une gamine" est une preuve irréfutable que tu es loin d'être assez mature pour ne serait-ce que boire un panaché, alors ne parlons même pas de chnouf ou de disso. T'es de travers, penchée vegra à boucler dans ton petit cercle vertueux d'auto-congratulation, caliméro de fange "ouin-ouin" le monde il est trop méchant.
Laisse tomber, tu viens de t'outer toute seule. Tu es une caricature; la caricature du gamin boudeur de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que mon cul. Alors va faire la révolution, avoir tes convictions, soigner ton acnée, grogner sur l'injustice du monde et sur les méchnts adultes, sur les gens méprisants et la faim dans le monde, va t'indigner et bouder ailleurs, tu n'es pas la bienvenue ici. Point.
Juste histoire de préciser: Si on veut pas de mineur, c'est pour l'attitude que tu viens d'avoir. Mais surtout pour une question légale. Ouais ouais, on oublie le côté légal et on s'croit déja "grand" hein? Infoutue de s'assumer ouais.
Et de base, personne avait rien contre toi. Tu posais une question, et nous on y répondait, selon ce qu'on a vécu. tu ne comprends pas notre réponse, notre démarche et pire encore, tu nous accuse de te mépriser, d'être d'odieux connards... Est-ce que je viens chez toi chier dans tes bottes, j'te le demande?
Bref, tu m'as énervé. J'ai pas envie d'être poli.
Sur ce, j'vais finir mon orbitale descendante ailleurs.
vixx > j'suis pas d'accord. j'suis pas fan du côté Morsaï "Si tu m'aimes pas, va niquer ta mère", et j'aime aps les gens qui s'en prennent au messager quand la réponse leur plaît pas.