Babsi a dit:
Je ne vais pas me défendre, parce que ca n'en vaut pas la peine, mais votre attitude m'agace. Je ne suis pas jeune et ingénue comme vous semblez le penser, je vous pensez plus ouverts et pas aussi étriqués , comme vous dites , la plupart d'entre vous ont commencé jeune, et a ce moment la vous n'auriez pas apprécié qu'on vous fasse la morale... C'est toujours comme ca, vous vous croyez supérieur en ce sens que vous avez le pouvoir de dire "non ce n'est pas pour toi", je me connais, j'ai une expérience de la vie plutôt singulière et je crois ne pas trop me tromper en avançant que j'ai vécu certainement plus de choses que la plupart d'entre vous, donc les "tu ne connais rien a la vie" avec médisance . Je suis jeune, oui et alors? Je dois me démerder? Apprendre par moi même? Les raisons qui me poussent a vouloir consommer vous dépassent, ne juger pas les gens sans les connaître. J'ai une profonde aversion pour ceux qui sont dans le mépris. Si vous vous arrêtez a l'âge des gens, a leur tronche, leur dégaines, je vous plaint. Une personne mineure ne vaut pas moins qu'une personne majeure, qu'est ce que vous faites de la maturité? Vous voulez rester "entre adultes", très bien. Mais ce comportement que je vois la, celui la n'est pas adulte ni même objectif. Je me suis toujours démerdé seule, pour cette simple et bonne raison, les gens ou vous mènent en bateau ou vous laissent vous vautrer, y'a pas de place pour la compassion. Sachez juste que je ne suis pas une gamine, que je n'en ai jamais été une, et je me fiche de modifier a outrance ma personnalité, car sans ca je suis condamnée a subir celle que je connais si bien, et qui me fait tant souffrir. Alors c'est peut être maladroit, peut être immoral , mais bon tant pis. Merci de votre chaleureux accueil, quoique je commence a en avoir l'habitude. Faut il que je prétende avoir 37 ans pour qu'on me respecte et m'écoute? C'est absolument grotesque. Je ne tiens pas a m'abaisser a ca. Pensez a réviser votre seuil de tolérance.
Sur ce bonsoir.
Je retourne regarder gossip girl en bouffant des chamallows roses
Tss.
En fait, jusqu'à ce message, j'étais pas méprisant.
Mais maintenant, je le suis devenu.
Tu ne comprends rien à tout ce qu'on te dit. Tu interprètes de travers, tu montes sur tes grands chevaux, tu viens nous faire la morale en te basant sur ton analyse erronée de gamin au nez qui suinte encore le lait, et tu te plantes dans les grandes largeurs.
Tu te prends pour quelqu'un d'exceptionnel, d'unique, de génial etc. Tu crois que ton histoire est particulière. En fait, non.
Tu n'as juste pas le recul. Pas l'experience. Pas la maturité. Tu n'as pas la gueule cassée.
Ton petit laïus "ouin ouin le monde il est trop injuste, je me démerde seule, j'suis pas une gamine" est une preuve
irréfutable que tu es loin d'être assez mature pour ne serait-ce que boire un panaché, alors ne parlons même pas de chnouf ou de disso. T'es de travers, penchée vegra à boucler dans ton petit cercle vertueux d'auto-congratulation, caliméro de fange "ouin-ouin" le monde il est trop méchant.
Laisse tomber, tu viens de t'outer toute seule. Tu es une caricature; la caricature du gamin boudeur de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que mon cul. Alors va faire la révolution, avoir tes convictions, soigner ton acnée, grogner sur l'injustice du monde et sur les méchnts adultes, sur les gens méprisants et la faim dans le monde, va t'indigner et bouder ailleurs, tu n'es pas la bienvenue ici. Point.
Juste histoire de préciser: Si on veut pas de mineur, c'est pour l'attitude que tu viens d'avoir. Mais surtout pour une question légale. Ouais ouais, on oublie le côté légal et on s'croit déja "grand" hein? Infoutue de s'assumer ouais.
Et de base, personne avait rien contre toi. Tu posais une question, et nous on y répondait, selon ce qu'on a vécu. tu ne comprends pas notre réponse, notre démarche et pire encore, tu nous accuse de te mépriser, d'être d'odieux connards... Est-ce que je viens chez toi chier dans tes bottes, j'te le demande?
Bref, tu m'as énervé. J'ai pas envie d'être poli.
Sur ce, j'vais finir mon orbitale descendante ailleurs.
vixx > j'suis pas d'accord. j'suis pas fan du côté Morsaï "Si tu m'aimes pas, va niquer ta mère", et j'aime aps les gens qui s'en prennent au messager quand la réponse leur plaît pas.