Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Achat d'un vapo'.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lesbos
  • Date de début Date de début
Pour le VG le top c'est un briquet chalumeau à verrouillage.

J'ai comme dans l'idée que ça abimerait vite la céramique poreuse un briquet chalumeau, 'fin la technique doit varier avec ce genre de briquet vu que tu ne peux pas "aspirer" la flamme dans la cheminée.

Avec un débit faible de gaz oui, pas quand la flamme est bleue.
Ou du moins, un briquet avec verrouillage de valve.

Beaucoup de réponses, vous gérez trop les mecs !
D'après tout ce que vous me dites et ce que j'ai vu, je pense que le Vapor Génie m'a l'air le plus indiqué. J'vais continuer mes fouilles, mais il m'a l'air plutôt prometteur.
Si vous avez d'autres critiques ou insatisfactions à son propos, n'hésitez pas, c'est le moment de vous lâcher, c'est permis, haha.
Et merci pour tout !

C'est certain qu'un arizer ou un gros vapo de salon produira plus de vapeur mais question compromis praticité/prix/qualité de vapeur, le magic flight est très bien pour commencer, en tout cas, ça va faire 2 ans que mon magic flight me suit partout et je m'en lasse pas.

Heu l'arizer solo c'est un vaporisateur portable en plus hein^^

SHAG a dit:
et le vaponic (mais en verre donc fragile, et pas pratique en extérieur).

Est-ce qu'il y en a qui les ont essayer?

Pas terrible celui-là, mieux vaut garder ses thunes pour un truc où tu peux réellement contrôler la température (et ne pas risquer de brûler tes "plantes").

Changement de programme, on va lui prendre un vapo d'inté finalement, mais ce thread servira très certainement à d'autres.
Encore merci de vos réponses !

Bonjour,

je viens aussi demander conseil, j'ai trouvé plusieurs sites qui vendent le Magic Flight, les prix sont presque tous les mêmes. Quelqu'un peut -il me dire si ce site est bon car ils sont un peu moins cher et y a un code de réduction ce mois ci de 10% : Namaste France · Portable, Mains Libres, Vaporsateur de Bureau, Vaporisateurs et accessoires pour la France ! . Est-ce que quelqu'un à acheter chez eux ? J'ai vu qu'ils avaient d'autres sites en europe, en Italie et en Angleterre.

Merci d'avance pour vos conseils...

mateo123 a dit:
Quelqu'un pour un conseil ?

Je pense qu'on risque d'être pas mal à pouvoir te dire tel vapo plutot que tel autre, mais pour ce site... aucune idée. Si le truc est situé en France... Ma foi au pire, je te dirais de regarder s'ils prennent des trucs genre paypal ou chèque (histoire de pas donner ta CB directement), si t'as pas de feedback d'autres personnes.

mateo123 a dit:
Quelqu'un pour un conseil ?

Si je peux te donner un conseil, achète pas ça sur internet, vas voir dans des magasins de cigarettes electroniques (ma mère en tient un et je sais qu'elle vend des vapos pour la weed), ils sont super pratiques et pas excessivement chers par rapport à ce qu'on peut trouver sur internet.
Et sinon tu peux aller voir dans les marchés de villes, souvent il y a le petit tox avec son stand rempli de matos à bédave en tous genres, notamment des vapos!

Hysean a dit:
Si je peux te donner un conseil, achète pas ça sur internet, vas voir dans des magasins de cigarettes electroniques (ma mère en tient un et je sais qu'elle vend des vapos pour la weed), ils sont super pratiques et pas excessivement chers par rapport à ce qu'on peut trouver sur internet.
Et sinon tu peux aller voir dans les marchés de villes, souvent il y a le petit tox avec son stand rempli de matos à bédave en tous genres, notamment des vapos!
Alors GG pour le magasin de ta mere, mais c'est pas forcément le cas de la majorité des boutiques, pour être franc je connais 0 de magasin ecig qui vendent autre chose que des "'personal vaporiser". Et ca c'est des gros machin pour vapoter la blinde de e liquide, la weed oublie... Après si ta mère le fait, je dis tant mieux, mais bon pas forcément le cas pour toutes.

Après faut voir les modèles en vente aussi.

Retour