Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est certain qu'un arizer ou un gros vapo de salon produira plus de vapeur mais question compromis praticité/prix/qualité de vapeur, le magic flight est très bien pour commencer, en tout cas, ça va faire 2 ans que mon magic flight me suit partout et je m'en lasse pas.
SHAG a dit:et le vaponic (mais en verre donc fragile, et pas pratique en extérieur).
Est-ce qu'il y en a qui les ont essayer?
mateo123 a dit:Quelqu'un pour un conseil ?
mateo123 a dit:Quelqu'un pour un conseil ?
Alors GG pour le magasin de ta mere, mais c'est pas forcément le cas de la majorité des boutiques, pour être franc je connais 0 de magasin ecig qui vendent autre chose que des "'personal vaporiser". Et ca c'est des gros machin pour vapoter la blinde de e liquide, la weed oublie... Après si ta mère le fait, je dis tant mieux, mais bon pas forcément le cas pour toutes.Hysean a dit:Si je peux te donner un conseil, achète pas ça sur internet, vas voir dans des magasins de cigarettes electroniques (ma mère en tient un et je sais qu'elle vend des vapos pour la weed), ils sont super pratiques et pas excessivement chers par rapport à ce qu'on peut trouver sur internet.
Et sinon tu peux aller voir dans les marchés de villes, souvent il y a le petit tox avec son stand rempli de matos à bédave en tous genres, notamment des vapos!