Bon, j'ai testé le bouzin.
Donc j'avais pris environ 3g de kratom (extrait x10) vers 15h, vers 20h30 j'ai bougé chez un pote. Le pochon de salvia que j'ai "retrouvé" c'était du x5, donc rien de bien méchant en principe.
Donc je tape la première douille; rien de spécial, juste une impression d'être bloqué au fond du canap', quelques rires, mais sans plus.
Mon pote tape une douille, il se prend une vague, mais sinon
idem.
Du coup je me refais une douille, cette fois je la coule en entier, la cendre tombe et je garde la fumée. Au bout de 20s, je peux plus me retenir,je suis propulsé dans le canap', l'impression d'être sur un balcon à l'extérieur, rires incontrôlables... Bref, Sally quoi :lol: (d'ailleurs j'ai trouvé que c'était assez violent pour de la x5.
Deux heures plus tard, je me tape une dernière douille, et là je me souviens de ce qui me gênait dans la salvia, à savoir l'impression que ton corps est en mode automatique, que tu contrôles plus rien, le fait d'être spectateur, 'fin vous voyez de quoi je parle quoi.
Alors au final, je sais pas si la violence de la seconde douille est due au kratom ou pas. Par contre ce que j'ai remarqué d'intéressant c'est que l'effet euphorisant du kratom altère le côté désagréable de la présence d'autrui. D'habitude j'aime pas la présence des gens quand je tape de la salvia, je préfère le faire tout seul. Mais là j'ai été moins gêné, peut-être du fait du kratom. Ça peut être intéressant je trouve.
PS: un tip pour les consommateurs de kratom, perso je l'ai bu dans une despé, ça passe tout seul ^^