NZT-Man
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 21/12/11
Yop, je reviens sur mon topic afin de demander l'avis de personnes s'y connaissant : voilà je compte changer ma prescription de ritaline classique en ritaline LP (gelules de 40mg). Je me suis dit que ça pouvait aider à réduire les doses, qu'en pensez vous ? Par exemple je pense prendre la gélule de LP le matin, puis 10 mg de classique toutes les 2h, pendant 12h. Au final ça me ferait descendre à 100mg par jour, alors que je tournais à 140-150 avant en rit' classique only.
En fait j'me suis dit que la liberation prolongée couplée à des petites doses espacées tout au long de la journée, ça aurait un effet plus homogène que le fonctionnement par à-coups de mes prises habituelles (20mg voire parfois 30 par tranches de 2h).
À votre avis, ça peut me permettre de reduire les doses tout en restant vraiment efficace ?
En fait j'me suis dit que la liberation prolongée couplée à des petites doses espacées tout au long de la journée, ça aurait un effet plus homogène que le fonctionnement par à-coups de mes prises habituelles (20mg voire parfois 30 par tranches de 2h).
À votre avis, ça peut me permettre de reduire les doses tout en restant vraiment efficace ?