-dsl ,je me suis très mal fait comprendre,dans mon esprit quand je dit que 2-FMA m'a déçu,c'est surement qu'a l'époque ou j'en ai testé,j'avais un paquèt d'autre stim bien plus potent et puissant au frigo et c'est surement en les comparant inconsciement au 2-FMA que cette déception a prit forme en moi...
-comme tu le dit je pense aussi que la tolérance a du jouer un role dans mon ressenti du 2-FMA,mais si tu relis mon premier post,tu verras que les conseils de RDR étaient ma priorité dans la réponse et loin de moi l'idée de dire que 2-FMA est anodin (aucun composé ne l'est),mais entre RDR et bétise il y' a un pas,et le conseil de certain de jeter de la coke coupé a 25% de 2-FMA est pour moi trop extrème (après chacun choisis jusqu'a quel point il accèpte la prise de risque) et je pense que taper son produit intèligement comme par exemple des traces de 40/60 mg qui représente entre 10 et 15mg de FMA est surement moins dangereux que de prendre 35/40 mg de 2-FMA seul,mis a part le cas ou les 2 produits serait en intéraction,ou comme je l'ai indiqué "si, ils se potentialisait trop fortement l'un l'autre" je pense que mon conseil était plutot RDR sachant que SWIM ne comptait pas jeter son produit...
-je n'aime pas dépasser les doses "basiques" avec les produits,et en particulier avec les stim rc de toute façons je ne prend pratiquement plus que des psychédeliques,les stims m'ayant pas mal endomager physiologiquement (MDPV ma fait plus de mal en 2 ans que tout les autres stim en 15...),et je ne suis jamais monté au dessus des 55/60 mg de 2-FMA...
-j'éspère que tu comprendra mieux mon point de vue hatsu
EDIT:je n'ai jamais conseillé de comboter les stims entre eux! au contraire relie moi et tu verras que justement je mets en garde contre les associations avec d'autres stims et tout les vasoconstricteurs comme cigarette,caféine,alcool! (quand je dit "il a peut ètre trouvé un super combo,c'était du 3ème degré humouristique...)