OH PUTAIN J'AI RÉUSSI !
Bon déjà pour les plus sceptiques, faut s'arrêter deux secondes, y'a aucun intérêt à mélanger les deux, et depuis le début je demande bien comment faire pour sauver la mise, je cherche pas une solution pour me peterlecranedixfoisplusviteetcreuverpluslentementputainc'esttropgenial ! J'ai mis le p'tit bout de plastique contenant la C dans un pacs que je pensais vide dans ma poche, dans la rue avec du monde (donc je ne pouvais pas sortir le tout) sauf que le plastique de la C n'était pas bien fermé, après 30m de marche, ça avait fait un joyeux bordel la dedans)
Mais bon, après je conçoit que dès qu'on parle de C, tout le monde à tendance à croire que c'est pour faire du poids -____-
Donc pour ceux qui m'ont donné leurs avis, conseils, et pour les fervent défenseurs de la perche clean, voici comment j'ai réussi à sauver les meubles :
Pour commencer, pas d'hypocrisie, beaucoup d'entre nous ont fait pas mal de mélange hasardeux dans l'euphorie d'une soirée, etc... et ça vous regarde, mais pas de langue de bois. Ce qui m'est arrivé avec ces deux pacs peut arriver à d'autre, et comme beaucoup, balancer des prods, ça fait vraiment chier. DONC je précise bien qu'il s'agit de MA solution, qui m'a semblé la plus RDR possible a partir du moment ou je ne voulais pas balancer la C. Pour le 2-fma en revanche, je l'avais pris pour comparer avec le 2-FA...
ak:
MAIS POURQUOI PERSONNE N'A DIT QUE CE TRUC SENTAIT LA PISSE DE CHAT DANS LE TARIN !!!!
Sans déconner, je ne suis pas sensible au truc qui arrache (la 4-fa je trouve ça limite fendar 10mg dans le piff, y'a rien de plus reboostant =D) mais alors la, cette odeur est vraiment, totalement rédibi.. rébidi ... ré ... BREF CA DONNE AUTANT ENVIE QU'UNE SHNEK PAS FRAICHE APRÈS 5 JOURS DE FESTOCH.
C'est bien la première fois que l'odeur d'une molécule prend le dessus sur l'envie de la taper ... m'enfin, revenons en au problème initial :
Me voila devant mon petit tas (pour rappel 500mg de C pour environs 200mg de 2-fma) aucun moyen de dissocié les deux comme ça, donc je part sur ma première idée, remettre de la C pour "noyer" le poisson. Bon je suis pas trop con, je veut faire un test à petite dose.
Je prend ma carte, et écrase le tout, mélange, écrase, mélange, écrase (tu suis toujours ?) pour rendre la chose la plus uniforme possible.
Je pèse 10mg, et partant donc du principe que la concentration de 2-fma étant de 4/10 dans le mélange, j'y rajoute 10mg de C. Donc pour 20mg, cela nous amènes à 16mg de C et 4mg de 2-FMA ==> 25% de 2-fma dans le mélange.
Je sais que ce n'est pas RDR, mais d'après le peu que j'ai pu trouver niveau info et dosage, et au regard de différent mélange scabreux rapporté par des internautes, cela me permettrait de rester en deçà des doses préconisés pour le 2-Fma sur 24h, même si mélangé avec la C. (et la dessus, si je me fixe des heures et des dosages pour prendre dans la nuit, je peut vous assurer que je les suis).
Bon, on goute ça ...
ak: POOUUUAAAAHH, même sur une concentration de seulement 25%, et avec la C qui a tout de même une odeur assez forte, je sens toujours ce gout horrible de pisse de chat...
Je réitère l'opération pour porter la concentration de 2-FMA à 10% ... idem, cette odeur persiste à me coller même à hauteur de 10% ... (peut être psychologique hein après, comme dit plus haut, la ou certain supporte très mal par le tarin, moi tout y passe).
Me voila de nouveau désespéré. Même si je peut porter la concentration de 2-FMA à une niveau minime, je ne vois plus le plaisir de ma C avec cette odeur... En gros je peux rendre la chose plus RDR (si si si, je réduit bien les risques la !) mais y'a plus aucun plaisir :/
Je tapote ma carte sur ce petit tas qui m'obsède (ouai je vous raconte tout, histoire que vous soyez dans le suspens aussi !) et la ... RÉVÉLATION MES FWÈWES ET MES SOEUWES ! le petit amas restant collé sur la bande magnétique me donne une idée :idea: (j'ai genre 3 bonnes idées par an, celle ci est la deuxième :+1
Vérification dans le fond du pochon de 2-fma en secouant le tout sur ma table. C'est ultra floconeux, ca forme très facilement des amas de très faible densité, très léger. La C en revanche, est bcp plus dense, et a tendance à faire des petites boules en présence d'humidité.
Je tente le tout pour le tout
je frotte la bande magnetique sur mon polaire pour provoquer un peu de magnetisme, et je balance un gros nuage de vapeur avec ma e-cig sur le petit tas ... je tapote fébrilement... tout reste collé sur la bande, à la vertical, je tapote (ouai, j'aime tapoter, tapote moi, vas-y !) tout doucement, et ....
DANS TA GUEULE LE KARMA, la C plus dense et plus lourde tombe facilement, et le 2-FMA très léger et très aeré reste collé en reformant les fameux petit flocon comme dans le pochon.
Je ne vous dit pas combien de temps j'ai passé à la manoeuvre pour refaire mes 2 petits tas (ce serait indécent) mais après quelque temps pour que la C se "sèche", je ré-écrase le tout, et je me dit que si j'ai pu sentir à ce point l'odeur du 2-FMA à seulement 10% de présence dans la C, je la sentirais.
Test de 10mg ... et enfin, l'odeur significative de la C, sans aucune altération =D je vais attendre que tout ai bien évacué pour peser les 2 tas, mais à vu d'oeil, je suis vraiment pas loin du compte initial !
:cker79: Conclusion : Avant de me faire incendier par tout les réfractaires maussade et aigris qui vont hurler au scandal avec la poutre encore dans le nez... Je suis parfaitement conscient et le redit pour ceux qui me lisent : EN CAS DE MELANGE ACCIDENTEL, NE PRENEZ AUCUN RISQUE !
Dans mon cas, ma solution a semble-t'il fonctionné pour réduire au mieux les risques du mélange et séparer les produits, mais cela reste un risque !
(sans parler du fait que chaque C peut réagir bien différemment selon la coupe ...).
Je n'ai fait qu'un "report" de la solution que j'ai trouvé, je ne conseil à personne de le faire dans un cas similaire.
Merci à tout ceux qui ont réagis sur ce post en tout cas. Mon weekend est sauvé :anal: