Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shaman_fred a dit:Moi depuis quelque temps j'ai acheter une VCi-300 et par la suite le contrôleur d'effets qui va avec la VFx-1 .
J'ai un peu de mal et si quelqun connais cette machine et le logiciel qui va avec (serato itch) qu'il me donne quelques astuces .
Petite question pour ceux qui aurait cette machine: est ce que une MPC-X serait compatible, confortable pour jouer avec ?
Grivois excuse moi de pourrir ton topic ^^
mahokiko a dit:Shaman_fred a dit:Moi depuis quelque temps j'ai acheter une VCi-300 et par la suite le contrôleur d'effets qui va avec la VFx-1 .
J'ai un peu de mal et si quelqun connais cette machine et le logiciel qui va avec (serato itch) qu'il me donne quelques astuces .
Petite question pour ceux qui aurait cette machine: est ce que une MPC-X serait compatible, confortable pour jouer avec ?
Grivois excuse moi de pourrir ton topic ^^
Les machines c'est pour les noob et les kaki !!!
fab4598 a dit:Bon, puisque j'ai fini ce morceau hier, je le partage bien que l'enthousiasme du début ne soit retombé, tué par le sentiment croissant à chaque écoute qu'en fait c'est de la merde en boite ( c'est comme pour la cuisine... ). Any comment appreciated...
fab4598 a dit:fab4598 a dit:Bon, puisque j'ai fini ce morceau hier, je le partage bien que l'enthousiasme du début ne soit retombé, tué par le sentiment croissant à chaque écoute qu'en fait c'est de la merde en boite ( c'est comme pour la cuisine... ). Any comment appreciated...
Et puisque le Phoenix n'aime pas la psytrance, je me suis autoremixé façon house:
[soundcloud:en7uonvx]
fab4598 a dit:Merci, ça fait plaisir...
fab4598 a dit:Sans jouer dans la même cour que Maho, voila ma dernière:
[soundcloud:39syrxrw]
Patient zéro, parceque le premier track infecté par le virus ( C ), mais l'épidémie va s'étendre, héhéhé...
Edit: En fait, j'ai uploadé le track dans l'enthousiasme mais les synthés étaient vraiment trop moches, j'avais la flemme de les rebosser. Ca y est, c'est mieux maintenant.