Alors voili voila.
Bon mon pote arrive, on tape chacun une petite voir moyenne trace. (vers minuit) Mais la poudre est censé être très bonne, étrangement le fait de me droguer comme à chaque fois. J'ai envie de dire à tout le monde que je les aimes (oui je sais c'est plutôt le MD qui fait ça) mais bizarrement quand je sniff, ça me renvoie dans un état mental de drogué tout câlin, donc tant mieux en soit.
10 min après le sniff, je tousse, la petite goutte dans l'fond d'la gorge à toujours ce même gout dégueulasse. Evidemment j'suis tout excité ça m'rend toujours très euphorique de me droguer (oui je sais, c'est mal :roll: c'est aussi pour ça que j'fait très attention avec ça).
(Stonix) J'suis quelqu'un de très très prudent encore plus avec la dope, je fait toujours très attention à la paille que j'utilise :smirk:
Bref ma gorge ce serre après avoir tousser, et pendant 10 minutes il m'ai très très difficile de déglutir, je reste calme, j'suis pas bourré, j'ai pas fumer, si j'ressent vraiment un souci je prendrai les mesures nécessaires. Alors j'essaye de boire pour faire passer cette sensation très désagréable. J'ai penser à l'allergie :Oo: (J'avais beau être calme, sentir ça gorge ce serré, ça stress un chouilla).
ça passe. J'avais des courbatures et la plus rien. Je sent mon palais qui s’anesthésie, j'ai trouver ça très amusant :-o
Au niveau des effets, j'me sent j'dirais plus en chien que d'habitude, chaque femme qui passe j'me transforme en (the mask la scène avec la nana qui chante et ça tête de loup qui tire la langue les yeux exorbité. Tex Avery ?)
La bonne pèche pendant en tout cas 2 bonne heure, puis les effets redescende lentement.
(Je savais qu'alcool et C font mauvais ménage) Alors j'ai bue pas mal de flotte et éviter les alcools fort, surtout en général pour mes premières expériences j'aime bien pouvoir analyser de la meilleur manière qu'il soit les effets du produits.
Environ 4 heure après, j'perçois clairement plus aucun effet, j'suis plus aussi enthousiaste que je l'était, j'ressent à nouveau mon corps. Bref c'est clairement fini, mais j'ai pas envie de chercher à me re poudrer le nez, j'ai vue s'que c'était. Et bien que j'était pas totalement cocké, la substance ne pas tant impressionner que ça. J'm'y attendais, puisque le genre d'effet que les stim's provoquent sont le genre d'effet dont je me fou pas mal.
Donc voilà en résumé ça peut être intéressant quand on doit tenir debout, occasionnellement lors de grosse soirée, mais sinon pas trop attiré par ce produit.
J'en reprendrai peut être, mais rien de sur.
Pour la dysphorie c'est possible de l'avoir ressentit justement environ 4 ou 5 heure après. Parce que sans être en grosse déprime, la fin d'soirée j'avais passablement la haine :'(
Voilà mon expérience si vous avez des questions ^^