carpediem
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 25/1/09
ouai mais bon ca ira comme ca les treads bidons. ya doctissimo pour ca.
ici on est surtout la pour parler de psychotropes, on est pas compétant pour vraiment aider des gens avec des problèmes du genre... C'est plus un offtopic mais un off-forum...
l'armée du salu, c'est à coté.
Mouai j'adhère pas, on est une communauté par dessus tout.... illégale (pas la communauté en soit, vous m'avez tous bien compris..) si quelqu'un va mal, on peut lui crier "gare au mensonge" la drogue peut te faire devenir treeees parano (juste le bédo, je crois que c'est la principale cause avec "desinteret" qui fait que la cote de consomateurs s'aténue vers 18-24 ans. Comprendre que a partir d'un certain age, chez les consomatteurs reguliers (plusieurs par jour..) on s'arrete...
Quelqu'un qui va mal, que sa soit par ce que c'est un paranoiaque, un skyzophrene, un mythomane, osef, on peut le guider gentiement: hey mec, ton message est un peu capilotracté (tiré par les cheuveux), calmos, peut etre faut que tu apelle ce numero.
Pas lui balancer ce que vous lui avez balancé... Sa me rapelle les forums de world of warcraft... et ses "ta geule le naab."
Peut etre quelqu'un c'est coincé dans l'univers de la drogue, ou la drogue l'a coincé dans un certain univers, osef, encore une fois, l'agression de certain d'entre vous, c'est vraiment pas la bonne chose a faire.