Ha ok, donc dans tous les cas, c'est pas cool. Lors de mes premières prises, je ne savais pas qu'il fallait bien espacer, j'en ai pris deux ou trois Week-end de suite, j'ai rien ressenti de particulier, maintenant je fais gaffe quand même..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baveux a dit:Perso je ne prend du DXM qu'en extérieur et en groupe, pour des gros plateaux 2/faible plateau 3, et c'est tellement beau, drôle, les lumières sont fabuleuse, le reflet de la lumière sur les goutes de pluie c'est ouf, tout parait plus maléfique dehors (surtout la nuit). En fait on part en vadrouille dans la rue, souvent dans une ville inconnue, on choisit les rue au hasard et au final on se retrouve toujours au même endroit, on cherche les portes dimensionnelles (haha! Le pire c'est quand une personne en trouve une, tout le monde ressent le passage d'un monde à l'autre, placebo?), il nous arrive plein de péripéties toutes plus farfelues les unes que les autres (comme voir un rassemblement de sourds/muet vers 00h en pleine rue, entrain de se parler (langage des signes powa!)), c'est tellement drôle ... Si seulement on pouvait se filmer!
Donc je comprend tout à fait le trip dans la forêt, d'ailleurs j'essayerai! C'est une très bonne idée!
Et ouais, je confirme, la pluie sous DXM c'est vraiment drôle x)
PS: D'ailleurs j'ai été surpris que peu de personne consomme du DXM avant d'aller dehors . Perso, je ne peux pas résisté, une fois monté j'ai envie de voyager Et je n'ai encore jamais essayé tout seul mais ... à plusieurs c'est tellement hilarant que je n'ai jamais pensé à essayer seul.