Bon petit retour de hier soir!!
Et bien je reste sur ma faim,j'ais pris 110mg,1heure plus tard une bonne petite montée que j'ais bien apprecié,palpitation envie de faire plein de choses,de danser bref puis 30min plus tard je sent que la monée est terminé,et la.....be voila tres peu euforique,meme pas envie de danser,juste une stimulation mentale,la musique n'etait pas aussi jouissif comme sous m1,je suis allé faire un tour dehors pareil sous m1 j'avais marché +10km,tout simplement genial,et la be la pas grand chose a dire,je l'ais trouvé tres peu euphorique,et plat voila les deux que dirais pour la caracteriser!
Donc vous l'aurez bien compris,j'ais etais plutot decue pour l'instant j'ais pas reussit a bien saisir la molecule,je n'ais meme pas senti de descente,j'ais put dormir, enfin dans un sommeil leger ,7heure apres la prise....
Donc voila cette molecule me parait assez bysarre,je me suis gavé d'antioxydant la semaine avant la prise,un rapport?Je sais pas je retesterais avec 130/140mg la prochaine fois!Mais pour l'instant c'est bof
PS
ar contre gros mal de tronche le lendemain,soulagé a l'aide de dolipr...