Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

500 Euros a claquer sur la drogue...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
moi je propose qu'on laisse ce jeune homme "tranquille"
(surtout qu'on s'abstienne de nourir le troll, et que les modo s'occupent de virer ce qui est pas correct)

on va juste devoir de temps en temps supprimer quelques un de ses messages pour éviter que d'autres topics ne partent en couille

alors jcv , soit libre de continuer a poster , MAIS
respecte strictement les regles du forum, sinon tu sera banni (enfin je suis pas modo mais je pense qu'ils seront d'accord)

tu peux poster ton TR sur le 4-FMP , même si ce truc est une pure merde (avis personnel)
mais ne demande pas où acheter des produits, ne parle pas des prix, ne fait pas l'apologie des opiacés et substances dangereuses, fait une recherche avant de créer un sujet, et reste calme & poli

on trouve juste que ces temps ci la partie francophone regorge de boulets ...

donc essaie de ne plus t'attirer d'ennuis et de respecter l'esprit de notre communauté.

Merci, mais je reste calme est poli.. , c'est juste que l'on me provoque et je ne me laisse pas faire , j'essaye de riposter un minimum en gardant solidement ma défense ! J'évite dorénavant tous dialogue avec ces gens. ( Je n'ai plus de temp à perdre avec ça..)

Pour les achats, c'est réglé.. je me débrouille.

Pour les achats sur le net, il suffit de faire : " Buy (produit) online "

(Je pense ne plus reposter sur ce forum-ci à part mon TR) J'espère en rendre heureux plus d'un.

Jcv.

Sage décision l'ami ...:wink:

Tkt moi aussi j'ai eu mais bourde mais contrairement à toi je les regrettais à chaque fois alors que mec toi tu t'en bas les C****** ! Et le pire,c'est que tu te rebelle contre nous !Oh sa va ou quoi ?!? :mrgreen:

J'espère que des résolutions sont sincères et comme on pourra sa rediscuté avec toi normalement.

Sinon le 4-FMP,fluoramphetamine et para-fluoroamphétamine ne sont pas même ? :roll:

500 euros en drogues ? :p Ben oui mais comme dit l'autre, où les trouver ? Bon en admettant qu'on soit dans le monde magique de Hunter Thompson : cocaïne (bonne !!! pas du doliprane coupé à la javel et à la rabla comme j'avais eu une fois... :( ), morphine pure, champis et de la MDMA haut-de-gamme car j'en ai jamais pris de la correcte alors ça me fait un peu rêver ! Et une glande surénale, hé hé, pourquoi pas... :twisted: Après, j'ai toute la vie pour adopter un orphelin et l'emmener en vacances :D

Comme dit l'autre ?!?

Bon...

Tu vois Jean-Claude,tu n'est pas le seul à être mal polis ...

ce forum devient vraiment pathétique, malgrès je dois le souligner la bonne volonté des modos , et il doit en falloir , parceque modérer ici , c'est pas la joie , enfin , je me recouche sa m'évitera de lire un énième flux de connerie .....

EnfantDuShit a dit:
ce forum devient vraiment pathétique, malgrès je dois le souligner la bonne volonté des modos , et il doit en falloir , parceque modérer ici , c'est pas la joie

+100

Meuh non, faut pas généraliser un ou deux blaireaux à l'ensemble de la communauté, on est pas sur TF1.

Tu vois Jean-Claude,tu n'est pas le seul à être mal polis ...

Euh, c'est pour moi ça ? Si c'est pour le "comme dit l'autre", c'était absolument pas un manque de respect, juste la flemme de revenir en haut pour savoir qui citer... :roll: Enfin c'est peut-être de l'humour de ta part, mais t'avise pas de me recomparer à un mec qui veut se défoncer à la codéine pour un premier rendez-vous galant !!! :D (le prend pas mal jcv...c'est juste que cette idée saugrenue m'a marquée :lol:)

Nan en effet,je te compare et te comparerais pas à ce type.Dsl de mettre un petit peu vexé. :wink:

Nan mais j'étais pas énervée :mrgreen: juste pas encore trop l'habitude des forums (y a que celui-ci, et le truc underground où les mecs s'échangent des trucs de cambriolage, qui a retenu mon attention :D ) donc oui, parfois je zappe le Saint-Quote !

Retour