5-Meo-DMT HCL

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ookllie
  • Date de début Date de début
Salut à tous!

Ca y est, j'ai essayé ..

J'ai pris pour commencer une micro-dose, peut être 5mg.
Après un mal de tête phénoménale et pas de trip, j'y ai été bien plus bourrin et ai du chasser le dragon peut être 4/5fois de suites avec approximativement la même dose à chaque fois.
P.U.T.A.I.N D.E M.E.R.D.E ! :evil:

Je ferais un Trip Report quand j'aurais la détermination, mais je crois que cela a été mon expèrience la plus fascinante et traumatisante à la fois.

:rolleyes:
 
Tu as chassé le dragon avec le DMt/5-Meo DMT ? Ahah,( :) ),chacun son truc après.
Y en a bien qui se foutent des trucs dans le cul.

OUI,j'avoue,je bloque la dessus,vraiment.
 
Pas la peine d'être agressif, je vois pas réellement ce que ça change.
Je n'avais pas de pipe à disposition.
 
Tu te sens vite agressé le nouveau...
 
ahaha,ben carrément,je mets un "smyle " + une "feinte" et tout et tu te sent agressé ? Mon pauvre ... :D (grand,très grand sourire, hein.)

Le "blocage" est sur les trucs dans le fions,au cas ou.
 
Ookllie a dit:
L'idée de la sniffer ne me plait pas du tout, bien au contraire je voudrais la fumer. J'ai lu sur un autre topic que la forme HCL pouvait se fumer avec un briquet tempête et un support pouvant résister. Exact ? Dans une pipe en acier ça pourrait passer ?

Plop,

Pour ce qui est du 5-meo-DMT (et uniquement celui-là car je n'ai pas cherché pour les autres), si tu veux le fumer sans trop crammer la molécule, je te conseille de baser la version chlorhydrate (hcl) vers une freebase.

===> MP pour plus d'informations sur la procédure à suivre <====
(Car j'ai pas trop le temps d'écrire les étapes xD)
 
Ou d’utiliser un piper,déjà.
 
Retour
Haut