Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-Meo-DMT HCL

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ookllie
  • Date de début Date de début

Ookllie

Neurotransmetteur
Inscrit
2/10/11
Messages
22
Bonjour à tous !

J'ai récemment commandé 500mg de 5-Meo-DMT sous forme HCL.
Je n'ai pas d'expériences concrètes au niveau des hallucinogènes, les seuls produits sur lesquels je me lâche vraiment sont la cocaïne, la Md et le speed.
Alors voilà, j'aurais plusieurs question à vous poser. Je vais tenter de ne pas reformuler ce que d'autres ont déjà demander.

L'idée de la sniffer ne me plait pas du tout, bien au contraire je voudrais la fumer. J'ai lu sur un autre topic que la forme HCL pouvait se fumer avec un briquet tempête et un support pouvant résister. Exact ? Dans une pipe en acier ça pourrait passer ?

Sinon, j'ai vu que les doses allait de 10mg à 30mg. Je ne veux pas perdre de temps et aller droit au but (pour la première fois, je n'appréhende pas d'essayer une nouvelle drogue), donc quelle dose me conseillez vous ?

Mais mon inquiétude première est de savoir si je peux la fumer..

Si vous avez des conseils ou recommandations à me donner, je suis preneur :wink:

Merci d'avance pour vos futurs réponse !

Amicalement,

Ookllie.
 
Ouais ca se fume en piper, j'ai jamais essayé, je connais pas les doses mais fait gaffe c'est bourrin apparemment, il y a des TR sur le forum, lit les.

En tous cas selon erowid (http://www.erowid.org/chemicals/5meo_dmt/5meo_dmt_dose.shtml), c'est plus de l'ordre de 1 a 10mg quand tu le fume, je pense que t'en a pour quelques années avec tes 500mg huuh.

Je te déconseille de fouttre 30mg dans ton piper pour le premier essai (en plus ca doit etre dégeulasse ahah), mais si tu tiens vraiment à le faire et que tu ne deviens pas un ragondin-allien fumeur de skunk reviens nous raconter comment c'était (éprouvant).