Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-Meo-DMT HCL

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ookllie
  • Date de début Date de début

Ookllie

Neurotransmetteur
Inscrit
2/10/11
Messages
22
Bonjour à tous !

J'ai récemment commandé 500mg de 5-Meo-DMT sous forme HCL.
Je n'ai pas d'expériences concrètes au niveau des hallucinogènes, les seuls produits sur lesquels je me lâche vraiment sont la cocaïne, la Md et le speed.
Alors voilà, j'aurais plusieurs question à vous poser. Je vais tenter de ne pas reformuler ce que d'autres ont déjà demander.

L'idée de la sniffer ne me plait pas du tout, bien au contraire je voudrais la fumer. J'ai lu sur un autre topic que la forme HCL pouvait se fumer avec un briquet tempête et un support pouvant résister. Exact ? Dans une pipe en acier ça pourrait passer ?

Sinon, j'ai vu que les doses allait de 10mg à 30mg. Je ne veux pas perdre de temps et aller droit au but (pour la première fois, je n'appréhende pas d'essayer une nouvelle drogue), donc quelle dose me conseillez vous ?

Mais mon inquiétude première est de savoir si je peux la fumer..

Si vous avez des conseils ou recommandations à me donner, je suis preneur :wink:

Merci d'avance pour vos futurs réponse !

Amicalement,

Ookllie.
 
Ouais ca se fume en piper, j'ai jamais essayé, je connais pas les doses mais fait gaffe c'est bourrin apparemment, il y a des TR sur le forum, lit les.

En tous cas selon erowid (http://www.erowid.org/chemicals/5meo_dmt/5meo_dmt_dose.shtml), c'est plus de l'ordre de 1 a 10mg quand tu le fume, je pense que t'en a pour quelques années avec tes 500mg huuh.

Je te déconseille de fouttre 30mg dans ton piper pour le premier essai (en plus ca doit etre dégeulasse ahah), mais si tu tiens vraiment à le faire et que tu ne deviens pas un ragondin-allien fumeur de skunk reviens nous raconter comment c'était (éprouvant).

Edit: je sais pas si c'est vraiment le meilleur hallucinogène pour se faire la main
Edit encore: http://www.psychonaut.com/post-41159.html?f=97 La forme HCL est pas fumable apparement.

Take care
 
D'accord, tant mieux alors.

Ahah, là d'un coup je me déchauffe un peut pour la grosse dose.. Je vais donc voir avec 10mg ce que ça donne, puis si c'est pas assez hard à mon gout j'essayerais d'ajouter quelques mg de plus.

Actuellement des champignons poussent petit à petit chez moi, mais la flemme d'attendre la maturité pour les essayer avant.

De toutes manières je ferais ma première fois en compagnie de ma chère et tendre meilleure amie, qui elle ne consomme rien (même pas de clopes!!) et qui pourra veiller sur moi en cas de merde.

Je ferais un Trip Report si cela en vaut vraiment le coup :)

Je te remercie !
 
Merde ..

Si d'autres personne peuvent me dire si oui ou non je peux me démerder pour la fumer j'en serais ravi !
Car sur un topic j'ai cru comprendre que c'était possible, mais impossible de le retrouver..
 
testé pour la 1ere à 8 mg et grosse tarte ... puissant ce truc :twisted: limite asphyxié et direct in the dark side mais je préfére en sniff car un peu trop agressif pour les poumons je pense...
 
Putain en sniff, ça défonce vraiment le pif, je trouve. Et le drip est juste affreux surtout en pleine montée.

"Nan, le recrache pas, tu vas gerber. AVALE. BAAHHH MAYCEYDEGUELASSSE."
 
personallement je n'ime pas trop le 5-MEO-DMT.... Quand je l'i fumé j'avais l'impression d'avoir une crmpe au cerveau, par contre je connais du monde qui a aimé le trip, peut etre j'ai juste trop fumé d'un coup.
 
T'en a pleins, donc vaut mieux commencer petit, surtout que chez certains hypersensibles 4mg/5mg peut déjà être une grosse dose :wink:

Et si tu prends une grosse dose ta copine ne te sera que très peu utile, encore mois si elle ne prend rien, elle pourrai stresser et ne saurai pas comment réagir, car avec la 5-MeO-DMT tu peux partir très rapidement et n'avoir quasiment plus aucun contact avec la réalité.
La solution du sitter si ça part en couille reste de mettre de la musique calme et relaxante, après en ce qui concerne les contacts physiques cela dépend du trip et de la personne; pour certains en bad trip le fait d'être touché augmentera l'angoisse, pour d'autres un câlin ou une main réconfortante peu vraiment aider, y'a pas de règle et faut le sentir.

Si tu n'a que très peu d'expérience avec les hallucinogènes, il faut savoir que la montée de la 5-MeO-DMT est vraiment fort violente, mais elle est très courte et après si t'aime ça c'est l'extase, donc faut pas se bloquer dessus.
 
Non,ça défonce pas le pif mais c'est...étrange oui.La goute est bonne et oui,le rush-cardio à la fume est ÉNORME .
Vraiment étrange cette molécule de toute façon,le 5-Meo-DMT.

Du DMT YELLOW Cristal qui devrait arrivé normalement,d'ici peu.
Le rêve.
 
j'en ai encore eu 50 mg avant hier en cado <3
Et putain j ai fumé 100mg d un coup y a 1 ou 2 semaine , la peur de ma vie , fau que je fasse un tr mais la j ai la flemme
va y molo molo hein mec , parce que ca surprend saaaaalement .
Sinon parrais que tu viens en gelbique bientot ?
 
Ouroboros a dit:
j'en ai encore eu 50 mg avant hier en cado <3
Et putain j ai fumé 100mg d un coup y a 1 ou 2 semaine , la peur de ma vie ,

WTF !!!!!!!!! :shock: :shock:
 
Hummm.
100mg..de DMT ? :shock: (enfin encore pire si c'est du 5-Meo) . Ahah,t' as dû allé loin,très loin-là bas-tout-au-bout-en-haut.
T'inquiètes,vu m'as crainte du moment des hallucinogènes...si ça se trouve,je vais même pas le prendre de suite mais rien qu'en avoir,ça va me faire bander GRAVE

Cette molécules m'intrigue et me fait fantasmer depuis un long moment déjà.
Au collèges,quand j'avais 13-14 ans,j'avais volé un bouquin (que j'ai gardé comme cette petite boite à chaussure où je stock de tout et n'importe quoi niveau drogue depuis mon conso,d'ailleurs) sur les drogues au CDI de mon collège et dedans,dans se livre,y' avais une partie sur le DMT. J'ai débloqué et moi,à cet age,je fessait que fumé et boire et sur toute les drogues qui avaient dedans (voir liste),c'est celle qui m'a marqué le plus.
"T-r" de gens,explications,,ect....et oui,depuis,le/la DMT,est le THE Hallucinogènes trop puissants à mes yeux.

1110081203221086788864565.jpg

1110071049171086788864417.jpg

1110071049181086788864418.jpg

1110071049181086788864419.jpg


............

Puis pour avoir lu "DMT,la molécule de l'esprit" une fois et demi (oui,car la moitié du livre est la partie "T-r") ,sachant que je retient quasi rien...c'est dire.


[PRÉ-EDIT] Donkey @ :

Héhé ! :D (un petit mois d'attente mais c'est sur à 98,97%.La machine est en route.Pas comme....rien,hein.)
 
J'attends ça,j'attends ça....
 
Oh putain le bouquin JP, j'imagine l'interprétation du titre dans ta tête:

DROGUES, LE DOSSIER VÉRITÉ: Comment ça déchire grave sa maman de se défoncer.

AVEC, EN EXCLU CETTE SEMAINE, VOTRE ÉCHANTILLON DE DMT.


seulement 3€ chez tous les marchands de journaux


[note de moi même: ceci est une boutade, la drogue, c'est pas bien]
 
Ça l'aurait fait putain !!! n'empêche.
mais non,j'étais déjà bien très pied à terre à cet age.À 13 ans on me conduisait en voiture volé au collège......
Mais, Ah moi j'étais i-LOVE-DRUGS et BAGARRE très vite.
Mais oui,j'étais très esprit OUECH-OUECH ,pendant 4-5 ans (au collège quoi).
(première perquisition pour du teuch chez mes parents,j'avais 14 ans.Je dealer déjà au collège.Ahahah...ET.....nan,rien et ...mouais.


Donc oui,des ampoules qui s'allument de partout et surtout,dans se temps,jamais j'aurais cru en trouvé un jour.Du tout.
Enfin,ça remonte tout ça.....
 
Ben avec du 5-MeO, tu serais ptete clamsé avec 100mg, quand on voit le rapport de shulgin sur une dose "inconnue mais très importante" :

J'observe le sujet tomber dans un état qui ressemble au coma. En quelques secondes son visage est devenu pourpre et sa respiration s'est arrêtée. J'ai fait une respiration artificielle et il est lentement revenu à lui, avec ce commentaire, "C'est l'extase absolue." Il a arrêté de respirer une deuxième fois et il a fallu un massage cardiaque en plus de la respiration artificielle. Il est revenu à lui et réussi à rester conscient en continu, il s'est un peu rétabli. Au réveil il est de plus en plus conscient mais quand il ferme les yeux il dit voir "l'énergie de la terreur". Il ne peut pas dormir car dès qu'il ferme les yeux il se sent insupportablement menacé. Trois jours plus tard un traitement médical aux anti-psychotiques permettra enfin la récupération d'un comportement acceptable en quelques jours.

Je suis impatient de lire ton TR, moi aussi ! :)
 
Ouroboros a dit:
Sinon parrais que tu viens en gelbique bientot ?

Ah,c'est de moi dont tu parlais ?
Désoler si c'était le cas et non,hormis le 31,sur Tournai-Pecq et mardi prochain au Bizet pour mon plein de bière / Clope / cigarillo ,non,pas spécialement.

Chaud le T-r là.....
 
Retour
Haut