5-MeO-DMT / 4-AcO-DMT, différences

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Essayes et tu sauras .
Sinon on est partit pour l' alphabet entier + alphabet grec des alpha beta etcetera...
 
Dr_Oogie a dit:
Essayes et tu sauras .
Sinon on est partit pour l' alphabet entier + alphabet grec des alpha beta etcetera...

Pas assez de tune pour tout essayer, mais comme dis c'est ma dernière question sur les trucs a piper :)
 
Alors des réponses? est-ce que le 4-Aco-DMT est psychoactif ou c'est notre foie qui joue les alchimiste. je me posais justement la question avant de déterrer ce topic.
 
Je serais tenté de répondre "les 2". Malheureusement pas assez (pas du tout) d'études ont été menées là dessus...

Par contre j'ai trouvé ça dans un article d'erowid:

"It was theorized by most people that these 4-acetoxy-tryptamines would saponify to the 4-hydroxy analog in the body, just as psilocybin (4-phosphoryloxy-DMT) is believed to convert to psilocin (4-hydroxy-DMT) in vivo. Described effects are certainly about the same. However, it seems that this may not be entirely true. According to Alexander Shulgin, "In the case of psilocybin to psilocin, this saponification is essential for activity, as the phosphate ester is far too polar to get across the blood-brain barrier. But this problem need not exist with the acetate ester. I have explored the 4-hydroxy-DET but I am more familiar with the 4-hydroxy-DIPT. It is of a rather rapid onset implying possible absorption directly from the stomach. However, in a group study with the corresponding ester 4-AcO-DIPT, we felt that it had an even faster onset and perhaps a increased potency. This would suggest that it might be considered an active drug in its own right rather than simply a precursor to the active drug 4-HO-DIPT.""

( http://www.erowid.org/chemicals/4_aceto ... cle1.shtml )

ça pourrait donc également être le cas pour la 4-AcO-DMT
 
bonjour a tous,

quelles seraient les différences entre :

4-aco-dmt et 4-aco-dipt ?

Merci pour l'information
 
edit : merde en boîte
Strat a dit:
Ben la DiPT (ainsi que la DPT) sont réputées pour ne provoquer presque uniquement des hallucinations auditives. Si on suit ce raisonnement, l'ajout d'un groupe acétoxy ne ferait que faciliter le passage de la barrière hémato-encéphalique, et cette molécule serait probablement dégradée en DiPT. Si quelqu'un peut confirmer.
 
hé ben cela est interessant...

vraiment le genre de chose auxquelles je ne peut rien savoir....

avant de me lancer un compulsion , pourrais-tu m'éclairer sur les différence, comme tu viens de le faire, entre :

4-ho-det

4-ho-met

4-ho-mipt

mipt, serait "plus" auditive ? ...
 
costello143 a dit:
mipt, serait "plus" auditive ? ...
Nan les MiPT (methyl-isopropyltryptamine) ne sont pas spécialement auditives à ma connaissance, par contre les DPT (dipropyltryptamine) et les DiPT (diisopropyltryptamines) le sont.
Le 4-ho-met (4-hydroxy-N,N-methylethyltryptamine) ressemble à s'y méprendre (d'après shulgin)à la psylocine (champis).
Pour la 4-HO-MiPT et la 4-HO-DET j'en sais rien.
 
Le 4-AcO-DiPT n'est pas auditive pour un sou. Seul le DiPT tout court l'est apparemment.
Le 4-HO-MiPT je le décrirais comme étant comme des shrooms venus d'une autre planète: très semblable mais avec un côté étrange.
 
timespace a dit:
Le 4-AcO-DiPT n'est pas auditive pour un sou. Seul le DiPT tout court l'est apparemment.
Au temps pour moi, désolé pour le pronostic foireux.
Je me disait que ça devait être la même chose que le DiPT mais avec une propension à envahir les récepteurs plus rapidement.
J'édite ça.
 
Boh y'a pas de mal à penser ça, des pronostics valent ce qu'ils valent, comme il n'y a eu aucune vraie étude systématique sur le sujet. Mais là je parlais d'expérience perso (et aussi d'après les TR que j'ai lu), et niveau hallu auditive que dalle, par contre niveau sensations tactiles c'est un délice quoi :D
 
timespace a dit:
par contre niveau sensations tactiles c'est un délice quoi :D
J'ai enfin pu en faire l'expérience ce WE pour ma troisième prise, en effet, je loupais quelque chose <3 !
 
Retour
Haut