D
Deleted
Guest
Essayes et tu sauras .
Sinon on est partit pour l' alphabet entier + alphabet grec des alpha beta etcetera...
Sinon on est partit pour l' alphabet entier + alphabet grec des alpha beta etcetera...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien ce que je disaisDr_Oogie a dit:5-MeO-DMT =
nacre
déformations
extraspection .
(nan c' est pas grave si tas pas suivis , je voulais flouudé)
Dr_Oogie a dit:Essayes et tu sauras .
Strat a dit:Ben la DiPT (ainsi que la DPT) sont réputées pour ne provoquer presque uniquement des hallucinations auditives. Si on suit ce raisonnement, l'ajout d'un groupe acétoxy ne ferait que faciliter le passage de la barrière hémato-encéphalique, et cette molécule serait probablement dégradée en DiPT. Si quelqu'un peut confirmer.
Nan les MiPT (methyl-isopropyltryptamine) ne sont pas spécialement auditives à ma connaissance, par contre les DPT (dipropyltryptamine) et les DiPT (diisopropyltryptamines) le sont.costello143 a dit:mipt, serait "plus" auditive ? ...
Au temps pour moi, désolé pour le pronostic foireux.timespace a dit:Le 4-AcO-DiPT n'est pas auditive pour un sou. Seul le DiPT tout court l'est apparemment.
J'ai enfin pu en faire l'expérience ce WE pour ma troisième prise, en effet, je loupais quelque chose <3 !timespace a dit:par contre niveau sensations tactiles c'est un délice quoi