Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4-ACo-DMT plus ou moins égal à de la psylocibine
5tr4t0 a dit:4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif (mais ça je n'en sais rien hein)
Quand on cite quelqu'un, on reprend la phrase en entier, histoire de pas dénaturer le propos... :wink:Jeune__Peyotl a dit:5tr4t0 a dit:4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif (mais ça je n'en sais rien hein)
Si.Il y'a des rapports d'expérience.
schtroumpfette a dit:Quand on cite quelqu'un, on reprend la phrase en entier, histoire de pas dénaturer le propos... :wink:Jeune__Peyotl a dit:5tr4t0 a dit:4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif (mais ça je n'en sais rien hein)
Il a dit : "si ça tombe le 4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif", et c'était sur le ton de la plaisanterie. enfin, je crois, hein.
Jeune__Peyotl a dit:schtroumpfette a dit:Quand on cite quelqu'un, on reprend la phrase en entier, histoire de pas dénaturer le propos... :wink:Jeune__Peyotl a dit:" 4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif (mais ça je n'en sais rien hein)"
Il a dit : "si ça tombe le 4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif", et c'était sur le ton de la plaisanterie. enfin, je crois, hein.
Si je prend le propos,la phrase en entière,ça prouvera bien,qu'il ne rigolait pas.Enfin je crois. [/quoteeh9f18d]
Je suis persuadé que si! :wink: (pratique ce smiley!)
Jeune__Peyotl a dit:OK ! je m'incline.Pardon à tous.
Soma a dit:Jeune__Peyotl a dit:OK ! je m'incline.Pardon à tous.
T'inquiète. C'était pas très explicite comme remarque à la base.
timespace a dit:Et le 5-MeO-DMT et le DMT, c'est pas non plus vraiment pareil. Les 2 sont brefs et intenses, mais la DMT est bien plus visuelle et en général moins hardcore que la 5-MeO-DMT.