5-MeO-DMT / 4-AcO-DMT, différences

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Concrètement, quelles sont les différences entre ces 2 molécules (5-MeO-DMT / 4-AcO-DMT) ?

Merci
 
En gros car dans se domaine....

4-ACo-DMT plus ou moins égal à de la psylocibine en plus euphorique apparemment.
5-MEo-DMT,tout simplement ressemblant au DMT à part le trip qui change selon les utilisateurs de l'un ou de l'autres.Mais c'est du DMT quoi (Bufo,Yopo,Mimosa et d'autres).
 
Mis à part le Fait qu'un trip au 5-MeO-DMT dure beaucoup moins longtemps et est assez violent (structure "proche" de la sérotonine (5-hydroxytriptophane))
 
4-ACo-DMT plus ou moins égal à de la psylocibine

A priori il a été dit ici que c'en était, plus ou moins. Du coup je suis surpris que ça ne tombe pas sous le coup des lois nationales comme le analog act ricain.

Oui, ceci est un post inutile, j'en suis conscient.
 
Ben c'est un peu compliqué, parce que bien que le 4-AcO-DMT soit métabolisé en 4-HO-DMT (psylocibine), on ne peut pas vraiment parler d'analogue au sens strict. C'est pas comme si t'avais juste rajouté un atome de fluor ou une connerie du genre. Là c'est vraiment à cause de notre gentil foie quoi. Si ça se trouve le 4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif ;) (mais ça je n'en sais rien hein)
 
Ha ok, merci de l'explication, ça avait été dit en effet mais j'avais zapé les subtilités.
 
Non perso (Dsl Nico) mais je trouve se topic,inutile voir...je sais pas.

Encore tu aurait demandé la différence entre un TMA-2 et un TMA-6 ou un 5-HO-DMT et un 4-HO-DMT,d'accord.Mais là,ils ont vraiment mais alors rien avoir l'un l'autre.Si le DMT dans la structure....

Désoler mais il fallait que ça sorte..limite lock.(De mauvais humeur,non du tout mais c'était assez évident comme réponse).Une recherche de 5min que j'ai faite se matin avant d'allé au taf pour arriver à cette conclusion.Tu t'es pas emmerdé quoi...
Désoler.

[EDIT] a moins que c'est moi qui dit n'imp ! Dans se cas,pardon.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
5tr4t0 a dit:
4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif ;) (mais ça je n'en sais rien hein)

Si.Il y'a des rapports d'expérience.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Jeune__Peyotl a dit:
5tr4t0 a dit:
4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif ;) (mais ça je n'en sais rien hein)

Si.Il y'a des rapports d'expérience.
Quand on cite quelqu'un, on reprend la phrase en entier, histoire de pas dénaturer le propos... :wink:
Il a dit : "si ça tombe le 4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif", et c'était sur le ton de la plaisanterie. enfin, je crois, hein. :P
 
schtroumpfette a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
5tr4t0 a dit:
4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif ;) (mais ça je n'en sais rien hein)

Si.Il y'a des rapports d'expérience.
Quand on cite quelqu'un, on reprend la phrase en entier, histoire de pas dénaturer le propos... :wink:
Il a dit : "si ça tombe le 4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif", et c'était sur le ton de la plaisanterie. enfin, je crois, hein. :P

Si je prend le propos,la phrase en entière,ça prouvera bien,qu'il ne rigolait pas.Enfin je crois. :P
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Jeune__Peyotl a dit:
schtroumpfette a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
" 4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif ;) (mais ça je n'en sais rien hein)"

Si.Il y'a des rapports d'expérience.
Quand on cite quelqu'un, on reprend la phrase en entier, histoire de pas dénaturer le propos... :wink:
Il a dit : "si ça tombe le 4-AcO-DMT n'est même pas psychoactif", et c'était sur le ton de la plaisanterie. enfin, je crois, hein. :P

Si je prend le propos,la phrase en entière,ça prouvera bien,qu'il ne rigolait pas.Enfin je crois. :P [/quote:oeh9f18d]

Je suis persuadé que si! :wink: (pratique ce smiley!)
 
OK ! je m'incline.Pardon à tous.
 
Des shrooms synthétiques :shock: et légaux.
"en train de réver".

Useless_post, toutes ces histoires de molécules me dépasse. Mais très intéressant de vous lire.
 
Soma a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
OK ! je m'incline.Pardon à tous.

T'inquiète. C'était pas très explicite comme remarque à la base.

Oui mais comme déjà je claque un truc dont je suis pas sur (jamais sur,ça me soule ) et je me fait réprimandé par deux personnes (gentillement hein),y'en faut pas plus pour me faire douté et me rabaissé comme un con.

:arrow: STOP!
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Hum j'débarque un peu, mais faut que je rectifie/précise certains trucs.
5tr4t0 n'a pas tant tort que ça a dire que le 4-AcO-DMT n'est pas actif en tant que tel. Il faut que de gentilles enzymes dans notre corps transforme le 4-AcO-DMT en 4-HO-DMT (=psylocine), on a donc une simple hydrolyse d'une ester (mais là je m'égare). La différence concrète est que le 4-AcO-DMT met plus longtemps à agir, car il doit d'abord être transformé en 4-HO-DMT.
Pour ce qui est de la légalité, les lois sur les analogues sont floues de toute manière (et dépendent des pays), donc il y a toujours moyen de s'en tirer d'une façon ou d'une autre tant que la molécule n'est pas clairement listée dans les substances illégales.

Et le 5-MeO-DMT et le DMT, c'est pas non plus vraiment pareil. Les 2 sont brefs et intenses, mais la DMT est bien plus visuelle et en général moins hardcore que la 5-MeO-DMT.

Et effectivement en terme de psychoactivité, les 2 molécules sont très différentes, mais ça a déjà été dit
 
timespace a dit:
Et le 5-MeO-DMT et le DMT, c'est pas non plus vraiment pareil. Les 2 sont brefs et intenses, mais la DMT est bien plus visuelle et en général moins hardcore que la 5-MeO-DMT.

Je sais bien Espace-Temps mais c'était juste pour comparaison limite.Après niveau effet,par contre,ça diverge beaucoup.Plein de gens vont préférés le 5Meo et d'autres le DMT.Certains disent le 5Meo vide de visuel et d'autres disent que c'est tout simplement extraordinaire.
Enfin,dans tous les cas,je les assimilés pas.Tient à précisé car déjà dit un max de connerie je crois.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
5-MeO-DMT =
nacre
déformations
extraspection .

(nan c' est pas grave si tas pas suivis , je voulais flouudé)
 
Derniere question :

Quels sont les diff entre du 5-MeO-DALT et 5-MeO-DMT ?

Le 5-MeO-DALT rush moins deja je suppose ?
 
Retour
Haut