Pardon j'étais encore perché comme un sagouin. Je ne pense pas faire un TR vu que c'était pas une soirée magique dans le sens événement spécial, mais juste comparer le truc avec du 6 -APB(, 5 -APB) et de la M D.
Donc j'ai pris 110mg en para ventre vide, les effets viennent hyper rapidement, je dirais à partir de 30min j'ai senti que ça commencait et à 1h voire moins j'étais perché. Chez moi ça a duré en tout cas 5h de perche, après ça commençait à redescendre. Au niveau des désavantages de ce prod, c'est la machoire bien serrée (j'ai pas ça avec du 6 -APB) ce qui est un peu chiant mais bon faut accepter, difficulté à domir en rentrant et bouche hyper sèche même encore maintenant (pas ça non plus avec les autres prods). Y'a aussi une bonne vasoconstriction qui empêche toute activité sexuelle, comme avec toute cette famille de prods.
Je dirais que ce prod est définitivement entre la M D et le 6 -APB (je ne parle pas du 5 -APB qui ne m'a jamais laissé une empreinte et que je ne compte plus reprendre), à savoir que j'avais la grosse grosse pèche, une sensation de bien-être vraiment là (contrairement au 6 qui est moins poussé de ce côté), l'effet amoureux (moins que la M D, mais le 6 -APB n'a pas vraiment cet effet), mais on reste en-dessous de la M D quand même. Je crois que c'est ce que certaines personnes ont déjà dit, ce prod s'en rapproche, peut-être que le 6 -MAPB le sera encore plus, mais en tout cas sur la durée des effets, avec ce 5 -MAPB la durée des effets est un vrai plus. Avec 110mg j'étais perché toute la soirée, j'avais bu 1.5 litre de bière juste avant et pendent tout le trip, je n'ai bu que de l'eau, contrairement au 6 -APB où je bois encore de l'alcool pendant le trip.
Voilou vous en savez un peu plus sur ce prod ! Je le trouve plus sale que le 6 -APB, mais l'effet est assez proche de la M D, la durée en plus. Désolé si y'a des fautes, j'ai la tête en coton encore !