Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
5 jours de festival, gestion la plus safe du drogage.
Ben je pense pas que ca soit pas le top le 2C-B et l'alcool d'un point de de théorique...
Par contre en pratique c'est le truc qui m'a le moins intoxiqué que j'ai pu essayé !!!
J'ai testé l'Ethylphénidate, le MPA, le 4-MEC, le 6-APB, la MD, le DXM, et TOUS, je dit bien TOUS, m'ont donné pendant ou après, une sensation d'avoir été intoxique, avec des effets secondaire pourrave.
Pas ca.
J'ai testé l'Ethylphénidate, le MPA, le 4-MEC, le 6-APB, la MD, le DXM, et TOUS, je dit bien TOUS, m'ont donné pendant ou après, une sensation d'avoir été intoxique, avec des effets secondaire pourrave.
Pour les autres pas trop, mais avec l'EPH j'ai vraiment halluciné sur l'écart entre les effets que j'ai trouvé super cleans et les after effects vraiment crados. J'avais l'impression d'avoir versé direct des solvants dans mon pif avec l'odeur qui va avec pendant plusieurs jours, les parois nasales en miette, mouchage de sang et gros mal de bide.