Mystik.8
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 27/10/12
Bon bah du coup mes pochons sont tous partit aux chiottes avant même que j'en ais vue la couleur, ma daronne est tombée dessus à la réception et les a tous balancés.. ça n’empêche que j'ai eu l'occasion de les essayer grâce à une connaissance que j'ai revu ce week end et qui a passé la même commande. C'est cool
En tout cas pour le 5-IT j'avais récolté quelques infos en vrac sur le net :
80 à 100mg pour 10h.
Dose de départ 50 à 75.
Un mec disait qu'il en avait prit 1h avant, il s'était mit 100mg et il ressentait la chaleur monter en lui.
Un autre disait qu'il s'était mit 150 et que ça avait duré 10h c’était nickel aucune envie de redrop.
Considéré comme stimulant psychédélique sur tout les sites.
Empathogène et euphorique comme la MD.
Amphet de qualité partout où ça en parle.
Produit très correct se rapprochant du 6-APB et de l'AMT.
Plusieurs personnes disent que leur dosage parfait est de 120 et d'autres 130 mais c'est toujours dans ces eaux là.
Augmentation du rythme cardiaque et excitation au bout de 30 à 45min.
Euphorie, très heureux, très bavard.
Aucune envie de boire après la prise (Pas pour ma part par contre, Edit: l'alcool c'est la vie (c'est les ténèbres aussi m'enfin)).
Serrage de la mâchoire style MD mais pas à s'en manger la bouche (Pourtant j'me suis bien bouffé la mienne le w-end dernier).
120mg serait soit-disant la dose parfaite pour une fille, et 150 pour un homme.
A mon avis toutes ces infos sont plutôt correct, ça doit être ça. De toute façon c'est tout ce que l'on peut trouver.
Sinon y'a aussi le TR du mec en question (celui que j'ai revu ce w-end) où il en parle un peu quoi :
http://www.psychonaut.com/rcs/46360-5-150mg-2-ce-26mg-hoffman-120-g-mariej-mxe.html
En tout cas c'est sympa, carrément pas déçu. Et dans l'son ça met d'accord faut l'avouer !
En tout cas pour le 5-IT j'avais récolté quelques infos en vrac sur le net :
80 à 100mg pour 10h.
Dose de départ 50 à 75.
Un mec disait qu'il en avait prit 1h avant, il s'était mit 100mg et il ressentait la chaleur monter en lui.
Un autre disait qu'il s'était mit 150 et que ça avait duré 10h c’était nickel aucune envie de redrop.
Considéré comme stimulant psychédélique sur tout les sites.
Empathogène et euphorique comme la MD.
Amphet de qualité partout où ça en parle.
Produit très correct se rapprochant du 6-APB et de l'AMT.
Plusieurs personnes disent que leur dosage parfait est de 120 et d'autres 130 mais c'est toujours dans ces eaux là.
Augmentation du rythme cardiaque et excitation au bout de 30 à 45min.
Euphorie, très heureux, très bavard.
Aucune envie de boire après la prise (Pas pour ma part par contre, Edit: l'alcool c'est la vie (c'est les ténèbres aussi m'enfin)).
Serrage de la mâchoire style MD mais pas à s'en manger la bouche (Pourtant j'me suis bien bouffé la mienne le w-end dernier).
120mg serait soit-disant la dose parfaite pour une fille, et 150 pour un homme.
A mon avis toutes ces infos sont plutôt correct, ça doit être ça. De toute façon c'est tout ce que l'on peut trouver.
Sinon y'a aussi le TR du mec en question (celui que j'ai revu ce w-end) où il en parle un peu quoi :
http://www.psychonaut.com/rcs/46360-5-150mg-2-ce-26mg-hoffman-120-g-mariej-mxe.html
En tout cas c'est sympa, carrément pas déçu. Et dans l'son ça met d'accord faut l'avouer !