ArchitektorMaran a dit:
Ben pourtant sur bluelight j'ai lu des reports de mecs qui se gavaient de 5-HTP avant une prise de MD et celle-ci s'en trouvait nettement amplifiée
ToToro a dit:
la 5-HTP pouvant juste amplifier les effets de la MD si elle est prise avant ou en concomitance avec la MD.
Volox a dit:
je fais d'habitude de grosses descente et la ça l'atténue quand même beaucoup !
Wah, j'avais lu en diagonal et j'avais pas compris que c'était entre deux prises de MD, je pensais que tu voulais en prendre avant pour pouvoir baisser la descente.
Du coup ce que je voulais dire c'est que yep, ça diminue bien la descente si tu prend du 5-HTP le lendemain de la prise de MD, par contre ça ne diminue pas la descente si c'est pris les jours avant la prise de MD, et pris en concomitance avec la MD ça potentialise ses effets.
Par contre je ne sais pas si le fait de prendre pas mal de 5-HTP lors de la prise de MD pour potentialiser les effets et en prendre le lendemain pour diminuer la descente marche, la 5-HTP est métabolisée en sérotonine grâce à une enzyme (AAAD) et si elle est saturée par une forte dose de 5-HTP je ne sais pas si elle peut faire son taf convenablement le lendemain ou si il faut attendre plus longtemps.
Après faudrait tester (^_^)
Sinon pour ta question en fait en prendre pendant une semaine avant la prise de MD je ne pense pas que ça aide vraiment, il vaut mieux soit en prendre durant les 2 à 4 jours après ta prise de MD pour refaire ton stock de sérotonine, ou si c'est pour potentialiser les effets de la MD alors en prendre en même temps, mais dans ce cas là il vaut mieux faire gaffe à pas charger la dose de MD pour justement ne pas avoir de syndrome serotoninergique.
_Gabcool a dit:
J'ai déjà testé DXM + ecsta en boîte. Je sais pas si c'est comparable au 5htp en tout cas la perche était vraiment étrange j'étais ni sous DXM ni sous ecsta mais complètement folle ! Ceci dit je ne conseille pas car je ne connais pas les risques de ce mélange.
Ah si, celui là on le connait, risque de syndrome serotoninergique fort, à déconseiller fortement.
Après je dis ça mais j'avais aussi déjà testé un petit sniff de 60mg de MD sur environ 4mg/kg de DXM, le tout en connaissance des risques, l'effet du DXM était déjà pas très fort mais il a masqué les effets de la MD, alors que d'habitude 60mg ça me suffit pour sentir quelque chose, là j'ai juste eu des nausées en plus, après j'étais posé chez moi et j'avais pris ça par ennui, du coup c'est pas le même set&setting qu'en boite, mais je déconseille tout de même fortement ce combo qui en plus d'être dangereux n'a que peu d'intérêt (par contre avec un stim, en très petite quantité car ça peu être un combo dangereux à dose "normale", ça potentialise le truc, peut être que ton ecsta contenait un peu de speed en plus de la MD).