Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

4MMC vs Speed+MD

JusteUnAutreExplorateur

Glandeuse Pinéale
Inscrit
1/3/24
Salut tout le monde,

Pour aller dans un festoch, je pensais faire des paras de speed+MD mais je lis que la 4-MMC est entre les deux justement. Mais dans les résultats d'analyse, on voit souvent que ce qui est vendu comme de la 4-MMC est en fait de la 2- ou 3-MMC.
1ère question : est-ce qu'on peut généraliser la neurotoxicité, la gestion de la descente et la difficulté à trouver le sommeil entre les 3 ?
2ème question : entre le combo speed/MD et les cathinones, qu'est-ce qui est préférable en fonction de ces 3 critères ?
3ème question : avec 2,5 gr pour 40€ sur le DN est-ce qu'on peut s'attendre à ce que ce soit effectivement de la 4-MMC ?

Dernière édition:
Déjà, tu comptes consommer de quelle manière, à quel rythme, ça dure combien de temps ton festival ?

Je ne comprends pas bien la première question aussi, tu peux reformuler ?

Déjà, tu comptes consommer de quelle manière, à quel rythme, ça dure combien de temps ton festival ?

Je ne comprends pas bien la première question aussi, tu peux reformuler ?
Ce sera sur une seule journée. Les concerts vont de 10h à 2h en gros et l'idée initiale était de prendre 3 ou 4 paras de MD (100mg) + speed sur la journée. Pour le speed ça fait une éternité que j'en ai pas pris donc je pensais évaluer le dosage en fonction du résultat d'analyse mais ce serait un dosage tranquille comme pour la MD (que j'aurais peut-être réduite si y'a synergie entre les 2). Et donc j'ai vu que sur le papier la 4-MMC était entre les 2 donc pourquoi pas prendre une seule molécule au lieu de comboter ?
La 1ère question c'est pour savoir si les 3 cathinones se valent au niveau de ces 3 critères ou si par exemple l'une est plus neurotoxique que les autres ou que la descente de l'une serait plus rude que les autres. En fait à la base j'avais l'impression que c'était juste une histoire de puissance entre les 3 mais en creusant un peu je vois que les effets ne sont pas exactement les mêmes donc je ne sais pas si la comparaison que j'ai faite est très pertinente.
En résumé, est-ce que la 4-MMC est une alternative pertinente au combo MD/speed et lequel des 2 est le moins toxique ?

Z'êtes d'accord avec le comparatif de ChatGPT ?
1745846749556.png

La 4-mmc fait sa réapparition, mais c'est franchement très aléatoire, à moins d'avoir déjà un vendeur fiable sur le dark tu risques de te retrouver avec de la 2-mmc ou autre truc de merde. Si tu as pas un accès sûr à de la vraie 4 ou 3 ça vaut pas le coup.

Le speed en oral c'est très long. Combiné avec la MD ça va faire bcp de vasoconstriction, être stressant pour le coeur... et quand la MD va redescendre tu risques de ne plus aussi bien profiter des effets du speed. Comme dit chatgpt tu risques de te taper une stim résiduelle qui dure des plombes avec une sale descente. Après j'ai jamais fait le combo donc je laisse la parole à des gens plus expérimentés.

A ta place je profiterais de la première moitié des concerts sans proder, ou peu, comme ça tu profiteras mieux des effets de la MD si tu étales pas tes prises sur 16h haha. Si tu te mets une perche le matin, les perches du soir auront plus la même magie... à toi de voir en fonction du timing des artistes devant lesquels tu veux absolument te percher.
L'autre option c'est de prendre ton speed en début de journée pour être en forme et la md à la fin, comme ça les deux effets ne se superposent pas, ce qui réduit un peu les effets néfastes du combo (par contre t'auras quand même de la stim résiduelle)

Là y'a un vendeur chez lequel y'a 2 retours de clients qui ont fait tester et confirment la molécule, dont un à 95+% éq. chl., (l'autre ne précise pas, j'ai l'impression qu'il s'agissait d'un test kit qualitatif seulement). Mais au regard du tableau ci-dessus j'ai l'impression que la 4-MMC irait mieux pour un événement plus court et plus chill. Là justement faut de l'endurance.
Et j'aime bien ton idée de pas prendre les deux en même temps. Dans tous les cas on commencera pas à proder le matin, c'est un truc à avoir les jambes coupées en début de soirée.
Merci pour les conseils !

Ouais la 4 et la 3 c'est pas des produits très longs, et ils poussent beaucoup au redrop donc c'est pas très indiqué pour les événements longs effectivement.
Take care et enjoy !

Retour